*pourvu que Tom viennent!! e veux dire yeux dans les yeux que je le trouve trooop mignon!!!! mais avec toutes ces autres filles qui le drague c'est sûr qu'il ne m'aimeras pas!* de nombreuses larmes coulent sur sa joue
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: attent dans le parc Ven 30 Juin - 4:32
ne pleure pas vanina raconte moi un peu ce qui te fais pleurer stp ?? je peux peut etre de remonter le moral !
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: attent dans le parc Ven 30 Juin - 4:33
*et non mais ca commence a delirer dans se pensionnat Tout le monde cherche l'amour et meme moi .*
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: attent dans le parc Ven 30 Juin - 4:36
salut asahi tu n'aurais pas rencontrer ma meilleur amie (en vraie ien sur pas dans le jeu parce que dans le jeu elle en fait beaucoup trop!) elle s'appelle sheila tu vois qui c'est ?
sheila t Invité
Sujet: Re: attent dans le parc Ven 30 Juin - 4:37
salut yumi !! arrive par derriere alors tu parle de moi j'ai entendu mon nom !!!!
Sujet: Re: attent dans le parc Ven 30 Juin - 4:38
tu tombe a pic !!! bon alors (au cas ou vous ne la connaitriez pas) je vous presente sheila !!
Loonarhu Loonashii Eleve Familier
Sujet: Re: attent dans le parc Ven 30 Juin - 4:42
arrive salut tout le mooonde!! regarde Vanina bah pourquoi tu pleure Vanina? regarde TOUT le monde je me présente je m'appelle Loonarhu et je vient des îles
sheila t Invité
Sujet: Re: attent dans le parc Ven 30 Juin - 4:50
bonjour loonarhu !!! moi c'est sheila
Sujet: Re: attent dans le parc Ven 30 Juin - 4:51
et moi c'est yumi tu es nouvelle ?? je ne t'ai jamai vu !!!
Sujet: Re: attent dans le parc Ven 30 Juin - 4:54
hj:c'est Vanina qui m'a fais decouvrir ce "site" (c'est ma meilleure amie) mais je me suis incrite il y a longtemps mais j'avais carement oubliée ce site et puis maintenant je suis ici
Sujet: Re: attent dans le parc Ven 30 Juin - 4:55
ha d'acord et tu conais quelqu'un a part vanina ??
sheila t Invité
Sujet: Re: attent dans le parc Ven 30 Juin - 4:56
on pourrait etre amie loonaru non ?
Sujet: Re: attent dans le parc Ven 30 Juin - 4:57
heuu ya pas longtemps quand j'ai retrouvée l'adresse de ce site quand je me suis connectée j'ai parlée en mp avec Asahi (et elle est tres sympas)
Sujet: Re: attent dans le parc Ven 30 Juin - 4:57
sheila tsuli a écrit:
on pourrait etre amie loonaru non ?
oui bien sûr :D
Masashi Invité
Sujet: Re: attent dans le parc Ven 30 Juin - 4:58
Arrive aussi Salut tout le monde !
Sujet: Re: attent dans le parc Ven 30 Juin - 4:58
salut Masashi
Masashi Invité
Sujet: Re: attent dans le parc Ven 30 Juin - 4:59
ça va ?
sheila t Invité
Sujet: Re: attent dans le parc Ven 30 Juin - 5:00
tu t'appelle comment toi ? moi c'est sheila !
Sujet: Re: attent dans le parc Ven 30 Juin - 5:00
oui et toi? :D
Masashi Invité
Sujet: Re: attent dans le parc Ven 30 Juin - 5:01
Ouais ça va !
Aperçois Sheila Je m'appelle masashi !
Sujet: Re: attent dans le parc Ven 30 Juin - 5:01
mais tu es nouveau toi aussi je t'ai jamais vu !!!! ha si je me rappelle !! t'etait la non a la fete de chen et de mary ??? tu te souviens de moi ?
Masashi Invité
Sujet: Re: attent dans le parc Ven 30 Juin - 5:11
Euh Oui je crois t'avoir déja vue !
chen bir Invité
Sujet: Re: attent dans le parc Ven 30 Juin - 5:16
salut moi c'est chen !! moi aussi j'etais a la fete c'etait mon annif
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: attent dans le parc Ven 30 Juin - 5:17
Salut ! Ça va ?
chen bir Invité
Sujet: Re: attent dans le parc Ven 30 Juin - 5:18
oui ça va et toi ??? heu attend toi t'es la cousine de yumi non *la folle si je me rappelle bien......*