| Surprise pour les vieux XD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Surprise pour les vieux XD Jeu 26 Oct - 5:06 | |
| .... se tord de rire, se calme puis commence a chanter : La pendule de l'entrée S'est arrêtée sur midi A ce moment très précis Où tu m'as dit: " Je vais partir " Et puis tu es partie J'ai cherché le repos J'ai vécu comme un robot Mais aucune autre n'est venue Remonter ma vie Là où tu vas Tu entendras j'en suis sûr Dans d'autres voix qui rassurent Mes mots d'amour Tu te prendras Au jeu des passions qu'on jure Mais tu verras d'aventure Le grand amour
Ça s'en va et ça revient C'est fait de tout petits riens Ça se chante et ça se danse Et ça revient, ça se retient Comme une chanson populaire L'amour c'est comme un refrain Ça vous glisse entre les mains Ça se chante et ça se danse Et ça revient, ça se retient Comme une chanson populaire Ça vous fait un cœur tout neuf Ça vous accroche des ailes blanches dans le dos Ça vous fait marcher sur des nuages Et ça vous poursuit en un mot Ça s'en va et ça revient C'est fait de tout petits riens Ça se chante et ça se danse Et ça revient, ça se retient Comme une chanson populaire
Toi et moi amoureux Autant ne plus y penser On s'était plus à y croire Mais c'est déjà une vieille histoire Ta vie n'est plus ma vie Je promène ma souffrance De notre chambre au salon Je vais, je viens, je tourne en rond Dans mon silence Je crois entendre Ta voix comme un murmure Qui me disait je t'assure Le grand amour Sans t'y attendre viendra Pour toi j'en suis sûr Il guérira tes blessures Le grand amour
Ça s'en va et ça revient C'est fait de tout petits riens Ça se chante et ça se danse Et ça revient, ça se retient Comme une chanson populaire L'amour c'est comme un refrain Ça vous glisse entre les mains Ça se chante et ça se danse Et ça revient, ça se retient Comme une chanson populaire Ça vous fait un cœur tout neuf Ça vous accroche des ailes blanches dans le dos Ça vous fait marcher sur des nuages Et ça vous poursuit en un mot MDRRRR hhaahahhahhaaaaaa | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Surprise pour les vieux XD Jeu 26 Oct - 6:30 | |
| claude françois O_O
moi j'en ai aussi xD
un jour mon pere me dit fiston j'te vois sortir le soir a ton age il a des chose qu'un garçon doit savoir les filles tu sais mefie-toi c'est pas c'que tu crois
elle sont toutes belles belles belles comme le jour belles belles belles come l'amour
elle te rendront fou de joie fou de douleur mais crois moi plus fou d'elle d'elle d'elles de jour en jour
et puis les filles de plus en plus tu vas en rencontrer peut etre meme qu'un soir tu oublieras de rentrer dans ces moments tu te souviendras que ton vieux pere disait
elle sont toutes belles belles belles comme le jour belles belles belles come l'amour
et puis un jour tu la verras tu ne pourra pas de tromper tu voudras lui dire je t'aime mais tu n'pourra plus parler en un instant vous serez uni pour le pire et le meilleur mais tu tiendras là le vrai bonheur aux yeux de ton coeur
elle sera belle belle belle comme le jour belle belle belle comme l'amour
comme j'ai dit a ta mamant tu lui dira en l'embrassant tu es
belle belle belle comme le jour belle belle belle comme l'amour
....etc | |
|
| |
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Surprise pour les vieux XD Jeu 26 Oct - 8:46 | |
| mddrrrr !! ça nous vieillit tout ça !! | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Surprise pour les vieux XD Jeu 26 Oct - 8:54 | |
| et encore..toi t un tout petit plus jeune que moi xD
non moi la vieille chanson que je trouve joli et emouvante c tj julien clerc ^^
je le sais ça façon d'etre a moi parfois vous deplait autour d'lui et moi le silence se fait mais il est ma preference a moi
je le sais cet air d'indiference qui est sa defence vous fait souvent offence mais quand il est parmis mes amis de faillence de faillence je sais sa deffailence
je le sais on ne me crois pas fidele a ce qu'il est et deja vous parlez d'elle a l'imparfait mais il est ma preference a moi
il faut le croire moi seule je sais quand il a froid ses regards ne regardent que moi
par hasard il aime mon incertitude par hasard j'aime sa solitude
il faut le croire moi seule je sais quand il a froid ses regards ne regardent que moi
par hasard il aime mon incertitude par hasard j'aime sa solitude
je le sais sa façon d'etre a moi parfois vous deplait autour d'lui et moi le silence se fait mais il est il est ma chance ma preference a moi ma preference a moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise pour les vieux XD Jeu 26 Oct - 9:15 | |
| Ma maman est fan de juju... | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise pour les vieux XD Jeu 26 Oct - 9:21 | |
| ha bon....moi j'aime bien celle-là et melissa c'eest tout | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Surprise pour les vieux XD Jeu 26 Oct - 10:59 | |
| Moi j'aime "eeeeeeeeeeeeeeelle qui l'aimaaaaaaaaaait taaaaaaaaant elle le trouvaaaaaaaaaait le plus booooooooooo de Saint Jeaaaaaaaan ! Eeeeeeeeeeeeeelle resté griséééééééééééééééééééééée sans volooooooooooooonté sous ses baaaaaaaaaaisers ! Coooomment ne pas peeeeeeeerrrrrrdre la têteuh ! Sssssssssssserrée dans de brrrrrrras z'audaaaaaacieux ! Car l'oooooon croit toujouuuuuuuurs ! Aux doooooouuuuuuuux mot d'amooooouuuuuur ! Quand ils sooooooont dit aaaavec les z'yeuuuuuuuux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise pour les vieux XD Jeu 26 Oct - 11:02 | |
| tu t'ecarte ^^ c plus du claude françois xD elle est a toi cette chanson toi l'auvergnat qui sans façon m'a donné quatre bout de bois quand dans ma vie il fesait froid ce n'etait rien qu'un peu de bois mais il m'avait chauffé le corps quant dans mon ame il brule encore a la maniere d'un feu de joie
toi l'auvergnat quand tu mouuras quand le croc mort t'emporteras qu'il te conduise a travers ciel a pere eternel | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Surprise pour les vieux XD Jeu 26 Oct - 11:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise pour les vieux XD Jeu 26 Oct - 11:10 | |
| au vilage sans pretention j'ai mauvaise reputation je ne fais pourtant de mal a personne en laissant courir les voleurs de pommes mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre routes qu'eux mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre routes qu'eux | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise pour les vieux XD Jeu 26 Oct - 11:13 | |
| S'assied sur une chaise et marmonne une chanson sans queue ni tête | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise pour les vieux XD | |
| |
|
| |
| Surprise pour les vieux XD | |
|