| Concours de L'histoire qui fait le plus peur *GNIARK-GNIARK* | |
|
+4Kyoko Sasegawa Ima moshimasu Yumi Mitsu Asahi Hinoiry 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Concours de L'histoire qui fait le plus peur *GNIARK-GNIARK* Sam 21 Oct - 12:02 | |
| Met une afficheracontez une histoire qui fait peur ^^ | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Concours de L'histoire qui fait le plus peur *GNIARK-GNIARK* Sam 21 Oct - 12:03 | |
| des histoire qui fon peur ?? j'en ai pas mais je reste pour ecouter ^^ !! | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Concours de L'histoire qui fait le plus peur *GNIARK-GNIARK* Sam 21 Oct - 12:04 | |
| Ma j'en ai mais je m'en rappelle plus trop bien xD | |
|
| |
Ima moshimasu Eleve Familier
Nombre de messages : 399 Age : 33 Petit(e) ami(e) : pfeuuuh T_T J'en aurais jamais j'crois T_T Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Concours de L'histoire qui fait le plus peur *GNIARK-GNIARK* Sam 21 Oct - 12:21 | |
| Moi je vais vous la faire écouter quand je l'aurais enregistré x)
hj : j'vais le faire ! j'vous jure x) gniark gniark ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de L'histoire qui fait le plus peur *GNIARK-GNIARK* Sam 21 Oct - 12:24 | |
| RHHAAA super | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Concours de L'histoire qui fait le plus peur *GNIARK-GNIARK* Sam 21 Oct - 12:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de L'histoire qui fait le plus peur *GNIARK-GNIARK* Sam 21 Oct - 12:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 399 Age : 33 Petit(e) ami(e) : pfeuuuh T_T J'en aurais jamais j'crois T_T Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Concours de L'histoire qui fait le plus peur *GNIARK-GNIARK* Sam 21 Oct - 13:05 | |
| roooh ça marche paas z'avez pas un endrois où je puisse me produir ? X.X
hj : un site où jpuisse hébergé mon histoire, zavez pâs par hasard? X.X | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de L'histoire qui fait le plus peur *GNIARK-GNIARK* Sam 21 Oct - 13:08 | |
| | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Concours de L'histoire qui fait le plus peur *GNIARK-GNIARK* Sam 21 Oct - 14:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de L'histoire qui fait le plus peur *GNIARK-GNIARK* Sam 21 Oct - 14:36 | |
| hj : bon je dévoile mon identité xD
Oh ! j'en ai une !
C'est l'histoire d'un couple qui revenait du travail ... il était dans la foret hirokima ! mais la voiture tomba en panne ... pas de bol, le soir, dans la fôret obscure ...! Le mari sortit de la voiture poussé par sa femme et partit à la recherche d'une station service. A se moment même, on entendait à la radio qu'un fou dangereux se baladait dans la fôret d'hirokima s'étant échapé d'un azil ! la femme éteignit de se pas la radio, et entendit des bruits sur le toit de la voiture ...
"bom bom bom" régulier ... La femme sortit de la voiture, regarda le toit et poussa un énorme cri : le fou était sur le toit de sa voiture, un baton dans la main et au bout de se baton ... la tête de son mari x_x
wala ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de L'histoire qui fait le plus peur *GNIARK-GNIARK* Sam 21 Oct - 14:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Concours de L'histoire qui fait le plus peur *GNIARK-GNIARK* Sam 21 Oct - 14:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de L'histoire qui fait le plus peur *GNIARK-GNIARK* Sam 21 Oct - 14:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de L'histoire qui fait le plus peur *GNIARK-GNIARK* Sam 21 Oct - 14:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de L'histoire qui fait le plus peur *GNIARK-GNIARK* Sam 21 Oct - 15:06 | |
| je vais vous en raconter une autre x)
Il était une fois une petite fille qui était chez elle dans son lit. Il était très tard ! Elle n'arrivais pas à dormit. Puis, un bruit commença : "plok, plok, plok" ...! comme des gouttes d'eau tombant sur le sol. Alors, elle partit voir les robinets de la maison mais aucun n'était ouvert ! Elle repartit donc se coucher. Mais malheureusement pour elle, le bruit percistait : "plok, plok, plok" ... Elle commença à prendre peur et se réfugia sous ses couvertures. Elle tendit la main et son chien la lécha, se qui la rassura légèrement. Mais le bruit désagréable continuait : "plok, plok, plok"... La petite fille voulut savoir se que c'était mais elle était bien trop peureuse pour essayer de le deviner ou pour aller voir ... Alors, elle retendit la main une deuxieme fois. Son chien la relécha. Elle refit celà plusieur fois. Mais au bout d'un moment, elle en eut marre, pris son courage à deux mains et se leva. Son chien n'était pas à ses côtés. Surprise, elle descendit les marches pour aller le chercher. Elle decsendit comme ça jusqu'à la cave. Elle ouvrit la porte et poussa un ENORME hurlement stridant. Son chien était pendu par la tête, les 4 pattes tranchées et le sangs dégoulinant par gouttes tombant sur le sol avec des "plok, plok, plok" ... voilà donc d'où provenait se bruit étrange... Mais elle se demanda : "Mais qui a bien pu me lécher la main ?"
wala ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de L'histoire qui fait le plus peur *GNIARK-GNIARK* Sam 21 Oct - 15:15 | |
| C'était le fouuuuuuu !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de L'histoire qui fait le plus peur *GNIARK-GNIARK* Sam 21 Oct - 15:18 | |
| mais elle est connu celle là
c'est comme celle de la poupée | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de L'histoire qui fait le plus peur *GNIARK-GNIARK* Sam 21 Oct - 15:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de L'histoire qui fait le plus peur *GNIARK-GNIARK* Sam 21 Oct - 15:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de L'histoire qui fait le plus peur *GNIARK-GNIARK* Sam 21 Oct - 16:02 | |
| | |
|
| |
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Concours de L'histoire qui fait le plus peur *GNIARK-GNIARK* Dim 22 Oct - 2:33 | |
| C'est toi qui parle ?? c'est délirant ! | |
|
| |
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Concours de L'histoire qui fait le plus peur *GNIARK-GNIARK* Dim 22 Oct - 2:48 | |
| moi je trouve pas d'histware XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de L'histoire qui fait le plus peur *GNIARK-GNIARK* Dim 22 Oct - 3:07 | |
| C'est pas le fou c'est la madame blanche xD | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Concours de L'histoire qui fait le plus peur *GNIARK-GNIARK* Dim 22 Oct - 3:21 | |
| Mwa j'en connais une qui fait pas peur ... C'est le fameux "rendez-mwa ma jambe" XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de L'histoire qui fait le plus peur *GNIARK-GNIARK* | |
| |
|
| |
| Concours de L'histoire qui fait le plus peur *GNIARK-GNIARK* | |
|