| Piste de danse | |
|
+21Hana Fuji Dilan Manoho Loonarhu Loonashii kanjinoii SUKI .PoOmiie Kiyu. Camélia Latstiki Ima moshimasu Mizumy Kishiko Lin Yao Yuyumi Kim Yakotori Shintaro Hararumi Takai Juusu Ayuna Kokoromi Kamashi Hararumi Takizo Kitagaki Asahi Hinoiry Kyoko Sasegawa Ophélia Nizuka Neikitsu Kiruka Yumi Mitsu Yashiki Tanigawa 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yun Koto Invité
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 21 Oct - 10:26 | |
| se sentait un peu bizzare mais bon,il devait aller boire désolé j'dois aller boire^^" |
|
| |
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 21 Oct - 10:30 | |
| Pas grave t'as bien le droit ! un peu génée*il doit pas trop m'aprécier..* | |
|
| |
Yun Koto Invité
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 21 Oct - 10:35 | |
| bois et mange un pitit peu ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 21 Oct - 10:37 | |
| arrive elle aussi et prend un bout de gateau.. elle fait quoi avec ? beh elle mange !! XD Miaaaam XD | |
|
| |
Yun Koto Invité
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 21 Oct - 10:41 | |
| |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 21 Oct - 10:42 | |
| Reviens à la fete, et va se chercher à grignoter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 21 Oct - 10:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 21 Oct - 10:45 | |
| -Salut Pink | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 21 Oct - 14:24 | |
| | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 21 Oct - 15:19 | |
| vient se chercher un champagne et retourne direct s'assoir avec shin | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 21 Oct - 15:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 21 Oct - 15:38 | |
| entend kyoko rire et reviens sur ses pas pk tu ris ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 21 Oct - 15:41 | |
| Non ... r..rien !!!
S'étouffe de rire | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 21 Oct - 15:45 | |
| ben si y doit y avoir quelque chose ?
la regarde se tordre de rire | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Dim 22 Oct - 3:22 | |
| Qui veut danser avec mwa ? =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Dim 22 Oct - 3:25 | |
| regarde ophelia tu sais y'a plus grand monde là ^^ on fait une pause | |
|
| |
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Dim 22 Oct - 3:42 | |
| Ah . . . Bonne nuit ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Dim 22 Oct - 3:51 | |
| ^^ ! Mais il reste à manger ^^
Prend à manger xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Dim 22 Oct - 3:54 | |
| Ô_____________________________Ô
Se rue sur le manger X) | |
|
| |
kanjinoii SUKI Eleve Familier
Nombre de messages : 292 Age : 36 Petit(e) ami(e) : Ma Kaïna Chérie ! Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Dim 22 Oct - 10:21 | |
| arrive au hasard des couloirs et arrive dans une grande pièce ! il s'était déguisé par intuition
il regarde la piece et voit tout le monde déguisé et la pièce pleine de décoration d'halloween
*waaaw ! c'est vrai que c'est bientôt halloween ... mais je ne connais personne...*
va s'assoir toujours un peu désorienté | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Dim 22 Oct - 10:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 292 Age : 36 Petit(e) ami(e) : Ma Kaïna Chérie ! Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Dim 22 Oct - 10:27 | |
| regarde la fille du hall
c'est à moi que tu parle ?
commence à s'énerver
pourquoi tu m'appelle kinoto ! je m'appelle kanji-no-ii | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Dim 22 Oct - 10:30 | |
| Désolée ... ... Kanjino ... *Pourtant je suis sure que c'est lui ...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Dim 22 Oct - 10:38 | |
| merci sourire légèrement charmeurmais c'est pas grâve se lève et laisse tomber un papierarchives de Kinoto DAKIAU.
Kinoto DAKIAU, jeune garçon 15 ans, transféré au centre de réabilitation au monde de san-fransisco pour lavage de cerveau.
30 juillet 2006 "Kinoto Dakiau, explique le docteur Stiwarte, est un élève passioné et assez développé. Toute fois, il connait trop de chose sur le projet Z et nous ne pouvons nous permettre de lui laisser toutes ces informations. Il a oublié toute la partit sur se qu'il à apprit du projet Z, son entrée au pensionnat et son lavage de cerveau. Nous le remettrons à son pensionnat dès que possible."
M.DAKIAU n'a pas été prévenu et Kinoto DAKIAU c'est fait rebaptisé Kanjinoii SUKItu veux danser? ne s'était pas aperçut qu'il avait laissé tomber un papier sur son ancienne identitée ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Dim 22 Oct - 10:44 | |
| Ramasse le papier et la fourre dans sa poche. Sourit <== sourire charmeurPourquoi pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piste de danse | |
| |
|
| |
| Piste de danse | |
|