Neikitsu Kiruka Center of the triangle Amùùreux / Cherubin d'amour
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: Soleil contre nuage Sam 14 Oct - 13:59
hum... attention ferme les yeux...
lui jette un ballon d'eau dans la figure et un otr sur dans la tete de kiok'
Surprise ! xD
s'eloigne
Yashiki Tanigawa Ultiime Member du Fan-Club Neiki-Kun
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Soleil contre nuage Sam 14 Oct - 14:06
était en vètement blanc ... toute trempé ... vètement blanc = maintnant transparent x_x
AAAARGHH !
va se cacher derrière un arbre et tente de se secher
neikiiii tu l'as fait espres ça ><
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: Soleil contre nuage Sam 14 Oct - 14:22
Elle idem. Sourit et se cache
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Soleil contre nuage Sam 14 Oct - 14:23
hj : idem sta dire que tété en blanc ?
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: Soleil contre nuage Sam 14 Oct - 14:25
HJ : Ben tu vois comme je suis en clair ?
Sujet: Re: Soleil contre nuage Sam 14 Oct - 14:26
hj : gné? MDR XD
Neikitsu Kiruka Center of the triangle Amùùreux / Cherubin d'amour
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: Soleil contre nuage Sam 14 Oct - 15:59
niark niark !
Beuh ? ahhhh
se cache les yeux
Sujet: Re: Soleil contre nuage Dim 15 Oct - 1:01
se sèche en vitesse et cours vers neiki tend le bras gauche et l'attrape !
sarrète d'un coup sur place et en le prenant par le ventre le met devans elle [pas face, juste devans xD] et le met par terre et le regarde de haut en étant debout [regarder debout pas l'expression ^^]
nan mais ^^