| doux vent, beau soleil. | |
|
+8Takizo Kitagaki Thaliss Hawatoku .PoOmiie Kiyu. Asahi Hinoiry Kamashi Hararumi Kyoko Sasegawa Yumi Mitsu Eichi Wakoudo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eichi Wakoudo Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 145 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant Petit(e) ami(e) : Who know that...? Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: doux vent, beau soleil. Mer 1 Nov - 4:40 | |
| était assit dans l'herbe humidifiée par la rosée.
observe les oiseaux, les rayons du soleil sur le sol et ses occupant et sur la rosée qui étincelait.
il repensait à Rachelle, à ses douces journée passée avec elle, puis... le drame... Les images de Rachelle se faisant violer puis abattre sous ses yeux se repassait dans sa tête... Pourquoi n'était-il pas arrivé plus tôt pour la sauver ?!
*Pardonne moi Rachelle... je t'en supplis, pardonne moi...*
les larmes lui envahirent bientôt le visage sans qu'il bouge pour autant... | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: doux vent, beau soleil. Mer 1 Nov - 4:43 | |
| bonjour ... tu fais koi là euh ? | |
|
| |
Nombre de messages : 145 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant Petit(e) ami(e) : Who know that...? Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: doux vent, beau soleil. Mer 1 Nov - 4:44 | |
| ne répondit pas...si il parlait, il savais que ses larmes qui s'accumulaient toujours devans ses yeux le ferait réellement pleurer...
Il ne voulait pas pleurer, pas devans quelqu'un... il esquissa un bonjour de la main sans parler... | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: doux vent, beau soleil. Mer 1 Nov - 4:47 | |
| euh ... oui ... ça va pas n'est ce pas .. tu sais je comprend que tu veuille pas en parler et je vais pas t'y obliger a men parler vu que je connais ce genre de situation ... mais bon si je peux faire quelque chose enfin bon je sais que t'a pas forcement une super impression de moi par rapport a me "hj" ( xD) mais tu sais je suis kan meme pas un monstre meme si j'en ai peut etre l'air | |
|
| |
| Sujet: Re: doux vent, beau soleil. Mer 1 Nov - 4:52 | |
| il souffla tout bas (t'entend quand même ^^')
je le sais...t'en fais pas...
il ne pu se retenir plus et il fondit en larmes... Il plaque le plus vite possible ses mains devans ses yeux...
Quelle situation horrible. Il n'avait jamais pleuré devans quelqu'un et encore moins une fille ! Lorsqu'il craquait, s'était dans sa chambre sur son lit ou dans un endrois isolé...
exc...excuse moi ...j...désolé...
il avait envi de crier le nom de Rachelle... il n'avait encore jamais pleuré pour elle... s'était la première fois qu'il craquait ... première fois qu'il pleurait pour sa Rachelle ... | |
|
| |
| Sujet: Re: doux vent, beau soleil. Mer 1 Nov - 4:58 | |
| euh ... ne sait pas trop koi faire
mais ce n'est pas grave tu sais .... c'est pas un crime d'etre triste .. je sais pas trop koi e dire comme je sais pas pk tu es triste mais bon ... | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: doux vent, beau soleil. Mer 1 Nov - 5:02 | |
| hj : me casse je reviens saedi je pars ac kyo
[Yumi tu m'a piké mon compte T_T]
Dernière édition par le Dim 5 Nov - 11:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: doux vent, beau soleil. Mer 1 Nov - 5:07 | |
| se calme peu à peu et tente d'expliquer à Yumi le pourquoi de sa tristesse...
Je ... J'avais ... là-bas... une petite amie... Rachelle... Elle avait la peau douce, le regard doux et bleu, les cheveux d'un roux éclatant, un petit nez tout mignon et de petites lèvres qui allait très bien avec sa personnalité...
On était heureux, on avait un avenir prometteur ... Mais un jour, alors qu'on se promenait dans une ruelle et que on se séparait pour rentrer chacun de son côté, j'entendi un cri ... J'avais voulut la raccompagner ! elle n'avait pas voulut... Si seulement...
s'essui une larme
J'étais partit en courant pour voir se qui se passait car je savais que c'était le cri de Rachelle... En arrivant, elle était en train de se faire violer, toujours en hurlant et lorsque le violeur me vit... il ... il ...
les larmes lui revinrent aux yeux...
il la tua à coup de couteau...
il refondit en larmes mais continuait de parler, la voix sacadé de sanglots
Il fonçait...sur moi...je fermais les yeux... Je me sentis balotter...quel...qu'un venait de me pre...prendre ... j'ét..ais en vi...en vie ...
Quand j... essayait de calmer ses sanglots
Je fus posé j...je regarda mon sauveur droit da...dans les yeux et r..repartit en courant vers le corp inerte de Rachelle, pleine de sang...
Je regardais son corp sans me rendre tout à faire compte de la situation...
il avait le regard vide | |
|
| |
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: doux vent, beau soleil. Mer 1 Nov - 5:10 | |
| était cachée derrière un buisson sans dérangé,puis pleure elle aussi *oh....le pauvre c'est trop triste j'aime pas ces genres d'histoire...sa me fait mal -_-'* | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: doux vent, beau soleil. Mer 1 Nov - 13:29 | |
| Arrive derriere Kam' -Bouhhh ^^ Pourquoi tu fait cette tête ? | |
|
| |
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: doux vent, beau soleil. Mer 1 Nov - 13:35 | |
| était assise beaucoup plus loin mais avait entendu, et se met a pleurer sur le sort du pauvre eichi *le pauvre... il a du souffrir* | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: doux vent, beau soleil. Mer 1 Nov - 13:37 | |
| Apercoit Kaina en train de pleurer, se faufile jusqu'a elle et lui demande -Ben qui a t'il Kai' ?? oo | |
|
| |
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: doux vent, beau soleil. Mer 1 Nov - 13:39 | |
| Je suis si triste pour lui, le pauvre ! renifle j'aime pas voir les gens souffrir autant | |
|
| |
| Sujet: Re: doux vent, beau soleil. Mer 1 Nov - 13:40 | |
| -Mais pourquoi ?? De qwa souffre t'il ? | |
|
| |
| Sujet: Re: doux vent, beau soleil. Mer 1 Nov - 14:30 | |
| de la mort de sa petite copine ... | |
|
| |
| Sujet: Re: doux vent, beau soleil. Mer 1 Nov - 14:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: doux vent, beau soleil. Mer 1 Nov - 14:32 | |
| elle a été violée a coups de couteau devant lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: doux vent, beau soleil. Mer 1 Nov - 14:33 | |
| Ne peut plus rien dire et se sent vraiment , vraiment bete ... | |
|
| |
| Sujet: Re: doux vent, beau soleil. Mer 1 Nov - 14:41 | |
| ça va asa' ? HJ : bonne nuit j'vais au dodo | |
|
| |
| Sujet: Re: doux vent, beau soleil. Mer 1 Nov - 14:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: doux vent, beau soleil. Jeu 2 Nov - 1:53 | |
| Twa aussii ça te rends triste, mmh ? | |
|
| |
| Sujet: Re: doux vent, beau soleil. Jeu 2 Nov - 3:28 | |
| | |
|
| |
Thaliss Hawatoku Eleve Habitué(e)
| Sujet: Re: doux vent, beau soleil. Jeu 2 Nov - 3:53 | |
| elle se ballade et voit un groupe de gens .J'en ai vraiment marre de tous se monde | |
|
| |
Takizo Kitagaki Eleve Familier
Nombre de messages : 186 Age : 31 Âge : Treize Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: doux vent, beau soleil. Jeu 2 Nov - 4:15 | |
| Il s'approche.
Salut, vous faaites quoi ? | |
|
| |
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: doux vent, beau soleil. Jeu 2 Nov - 5:41 | |
| - Asahi Hinoiry a écrit:
- Arrive derriere Kam'
-Bouhhh ^^ Pourquoi tu fait cette tête ? -_-' j'écoutais l'histware d'eichi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: doux vent, beau soleil. | |
| |
|
| |
| doux vent, beau soleil. | |