| doux vent, beau soleil. | |
|
+8Takizo Kitagaki Thaliss Hawatoku .PoOmiie Kiyu. Asahi Hinoiry Kamashi Hararumi Kyoko Sasegawa Yumi Mitsu Eichi Wakoudo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: doux vent, beau soleil. Jeu 2 Nov - 5:54 | |
| Kaina m'a...m'a raconté c'est affreux ... | |
|
| |
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: doux vent, beau soleil. Jeu 2 Nov - 5:55 | |
| oui... | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: doux vent, beau soleil. Jeu 2 Nov - 5:56 | |
| Une larme tombe sur sa joue, puis 2 , puis 3 xD | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: doux vent, beau soleil. Sam 4 Nov - 11:48 | |
| hj : pardon de l'abscence - Eichi Wakoudo a écrit:
- se calme peu à peu et tente d'expliquer à Yumi le pourquoi de sa tristesse...
Je ... J'avais ... là-bas... une petite amie... Rachelle... Elle avait la peau douce, le regard doux et bleu, les cheveux d'un roux éclatant, un petit nez tout mignon et de petites lèvres qui allait très bien avec sa personnalité...
On était heureux, on avait un avenir prometteur ... Mais un jour, alors qu'on se promenait dans une ruelle et que on se séparait pour rentrer chacun de son côté, j'entendi un cri ... J'avais voulut la raccompagner ! elle n'avait pas voulut... Si seulement...
s'essui une larme
J'étais partit en courant pour voir se qui se passait car je savais que c'était le cri de Rachelle... En arrivant, elle était en train de se faire violer, toujours en hurlant et lorsque le violeur me vit... il ... il ...
les larmes lui revinrent aux yeux...
il la tua à coup de couteau...
il refondit en larmes mais continuait de parler, la voix sacadé de sanglots
Il fonçait...sur moi...je fermais les yeux... Je me sentis balotter...quel...qu'un venait de me pre...prendre ... j'ét..ais en vi...en vie ...
Quand j... essayait de calmer ses sanglots
Je fus posé j...je regarda mon sauveur droit da...dans les yeux et r..repartit en courant vers le corp inerte de Rachelle, pleine de sang...
Je regardais son corp sans me rendre tout à faire compte de la situation...
il avait le regard vide ho ... c'est ....... vraiment horible sa voix n'etait plus qu'un murmurehj : bon j reprend le cour normal dj : bonjour tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: doux vent, beau soleil. Dim 5 Nov - 6:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: doux vent, beau soleil. Dim 5 Nov - 6:03 | |
| | |
|
| |
Loonarhu Loonashii Eleve Familier
| Sujet: Re: doux vent, beau soleil. Dim 5 Nov - 6:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: doux vent, beau soleil. Dim 5 Nov - 6:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: doux vent, beau soleil. Dim 5 Nov - 6:51 | |
| | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: doux vent, beau soleil. Dim 5 Nov - 11:47 | |
| Entends Eichi. Le voit, tout seul qui pleure. Le prends par les épaules et murmures
Ça va aller ... | |
|
| |
Eichi Wakoudo Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 145 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant Petit(e) ami(e) : Who know that...? Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: doux vent, beau soleil. Dim 5 Nov - 14:17 | |
| ne pleurait plus...plus aucune larme ne vinrent à ses yeux...pourtant dieu sait se qu'il aurait voulut pleurer à se moment précis...
mais il se retenait le plus possible pour ne pas paraître plus stupide au yeux de...d...de ky...des filles !
regarde Kyoko et dès qu'il la regarde, son visage s'illumine bien qu'il ne sourit pas.
murmure
j'espère... | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: doux vent, beau soleil. Dim 5 Nov - 22:52 | |
| arrive en traînant les pieds, une moue flegmatique sur le visage.
=_= Hey. | |
|
| |
| Sujet: Re: doux vent, beau soleil. Dim 5 Nov - 23:12 | |
| regarde du coin de l'oeil kyoko et eishi .. c'est bizarre de voir un garçon si triste .. ça lui rappelle kan zabuza etait malheureux que yashiki l'ai quiter..et par biais ça lui fait penser a tag .. et donc a chen ... nan .. elle ne veut pas y penser pas maintenant ... secoue sa tete meme si ça na pas grand effet | |
|
| |
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: doux vent, beau soleil. Dim 5 Nov - 23:56 | |
| Voit que personne ne lui répond. Tant pis, elle s'assied.
* tout le monde a l'air triste =o* | |
|
| |
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: doux vent, beau soleil. Dim 5 Nov - 23:59 | |
| toujours derrière son buisson,soupir | |
|
| |
| Sujet: Re: doux vent, beau soleil. Lun 6 Nov - 0:01 | |
| Entends un soupir et voit Kam'.
Heeeey ! d=(^.^)=b Twa au moins tu pourras m'expliquer ce qui s'est passé u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: doux vent, beau soleil. Lun 6 Nov - 0:04 | |
| chuchote ben en faite Eichi est triste pour une histoire avec sa ptite amie,elle est morte. | |
|
| |
| Sujet: Re: doux vent, beau soleil. Lun 6 Nov - 0:07 | |
| ne réagit pas tout de suite et murmure :How ! bon ... je suis désolée d'avor dérangé S'assied près des autresHJ: j'y vais a school, @+ ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: doux vent, beau soleil. Lun 6 Nov - 5:29 | |
| Prends Eichi dans ses bras et le serre contre elleT'en fais pas j... on te laisera jamais tomber ! | |
|
| |
| Sujet: Re: doux vent, beau soleil. Lun 6 Nov - 9:25 | |
| va vers kyo et eishi ça va vous deux .. ? | |
|
| |
Eichi Wakoudo Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 145 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant Petit(e) ami(e) : Who know that...? Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: doux vent, beau soleil. Lun 6 Nov - 10:42 | |
| serre Kyoko
*c'est si étrange...quand je suis en sa présence...mon esprit tourne plus pareil*
regarde Yumi
moi...pas vraiment ... | |
|
| |
| Sujet: Re: doux vent, beau soleil. Lun 6 Nov - 10:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: doux vent, beau soleil. Lun 6 Nov - 10:49 | |
| n'aime pas trop ce genre de situation ... et pourtant elle savait tres bien qu'il n'allait pas bien .... alors pourquoi elle etai allé les voir ? peut etre parce que elle n'aimait voir les gens qu'elle connaissait un temps soit peu pleurer mais non ça ne pouvait pas etre ça ... parce qu'elle consolait rarement ses amies tres proches ... alors c'etait koi ? elle ne savait pas ce qu'il l'avait fait bouger pour aller voir eishi et kyoko .....et elle doutait de le savoir un jour .. | |
|
| |
| Sujet: Re: doux vent, beau soleil. Lun 6 Nov - 10:49 | |
| Ça va pas Yumi ? O.O Tu parle plus ... -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: doux vent, beau soleil. Lun 6 Nov - 10:52 | |
| euh si si ça va ne t'inquiete pas kyo c'est vrai koi ! kyo s'inquietait toujours pour elle ..... pourtant c'etait quant meme elle l'ainé non ?! ...elle etait presque collante et protectrice parfois kyo .. et pourtant on peut meme pas parler de protection d'un proche plus petit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: doux vent, beau soleil. | |
| |
|
| |
| doux vent, beau soleil. | |
|