| contre un arbre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nasuhe T Invité
| Sujet: contre un arbre Dim 18 Juin - 10:20 | |
| s'assoie part terre, allume son MP3 et regarde le ciel sur le dos |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: contre un arbre Dim 18 Juin - 10:28 | |
| hj : sasuke tu pe enlever sa de ta signature stp ??? | |
|
| |
Nasuhe T Invité
| Sujet: Re: contre un arbre Dim 18 Juin - 10:33 | |
| okkk (j'ai le droit quand même a mettre une banière? ) |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: contre un arbre Lun 19 Juin - 10:35 | |
| hj : oui mais ça agrandissait la page | |
|
| |
| Sujet: Se balade Lun 19 Juin - 10:37 | |
| Arrive en chemise de nuit dans le parc et contemple la lune *Que penser , J'aime bien Thoams mais en même temps il ne m'aime pas et je trouve Sashing craquant !! Qui choisir ?...* | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: contre un arbre Lun 19 Juin - 12:22 | |
| qu'est ce que tu fait en chemise tu n'arrive pas a dormir moi je fait des cauchemard !!! s'assoit a coté de diane et regarde le ciel comme elle | |
|
| |
| Sujet: Re: contre un arbre Lun 19 Juin - 12:27 | |
| Sourit Si j'arrive à dormir c'est juste que j'adore regarder la lune ... Au fait c'est vrai que t'es love de Thomas ? | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: contre un arbre Lun 19 Juin - 13:09 | |
| part en courant en marmonnant bas mais assez fort pour que diane entende heu.... je vais me coucher... je crois que prendre l'air ma fait du bien... ça devrait aller maintenant... et se pert dans l'ombre du parc puis disparait du champs de vision de diane et va dans son dortoir | |
|
| |
Liza Kei Invité
| Sujet: Re: contre un arbre Mar 20 Juin - 9:35 | |
| si elle part comme ca, c'est qu'elle cache quelque chose moi je dit |
|
| |
| Sujet: Re: contre un arbre Mar 20 Juin - 10:35 | |
| Se lève Eh alors ? C'est son problème ! S'en va La lune c'est bien en solitaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: contre un arbre | |
| |
|
| |
| contre un arbre | |
|