| contre un arbre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nasuhe T Invité
| Sujet: contre un arbre Dim 18 Juin - 10:20 | |
| s'assoie part terre, allume son MP3 et regarde le ciel sur le dos |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: contre un arbre Dim 18 Juin - 10:28 | |
| hj : sasuke tu pe enlever sa de ta signature stp ??? | |
|
| |
Nasuhe T Invité
| Sujet: Re: contre un arbre Dim 18 Juin - 10:33 | |
| okkk (j'ai le droit quand même a mettre une banière? ) |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: contre un arbre Lun 19 Juin - 10:35 | |
| hj : oui mais ça agrandissait la page | |
|
| |
| Sujet: Se balade Lun 19 Juin - 10:37 | |
| Arrive en chemise de nuit dans le parc et contemple la lune *Que penser , J'aime bien Thoams mais en même temps il ne m'aime pas et je trouve Sashing craquant !! Qui choisir ?...* | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: contre un arbre Lun 19 Juin - 12:22 | |
| qu'est ce que tu fait en chemise tu n'arrive pas a dormir moi je fait des cauchemard !!! s'assoit a coté de diane et regarde le ciel comme elle | |
|
| |
| Sujet: Re: contre un arbre Lun 19 Juin - 12:27 | |