| Appuyer contre un arbre | |
|
+3Yumi Mitsu tanoshii kokuzoku Asahi Hinoiry 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Appuyer contre un arbre Sam 24 Juin - 13:08 | |
| Ecrit son journal Intime
Cher Journal; Samedi 24 Juin Je suis toujours aussi seule , mais hier il m'est apparu leplus beau garcon que je n'avait jamais vu ! Il s'appele Thomas... Juste ce prenom me fait sourire ! Il doit certainement me prendre pour une idiote a rougir tout le temps ! Il est tellement gentil ,... Avec lui j'ai l'impression que je pourrait decrocher la lune... Je n'avais jamais resssenti cette sensation : mon coeur bat a tout rompre des qu'il approche ! Meme pour Naiko je ne ressentait pas cela ! Mais je sait qu'un garcon aussi bien que lui ne finirait jamais avec une fille aussi......que moi..... Desoler pour les fautes d'hortographes.... @ demain !!et je finit par la phrase du jour : La vie n'est qu'un passage , mais l'amitié est un fil d'or qui ne se brise qu'a la mort et encore.... | |
|
| |
tanoshii kokuzoku Eleve Familier
| Sujet: Re: Appuyer contre un arbre Dim 25 Juin - 7:14 | |
| s'était perchée en haut des rochés ...
observe asahi arriver et la regarde prendre son journal intime ...
au début, elle ne regardait pas puis, en détournant les yeux, elle vit le prén om thomas...
Elle regarda alors se qu'il y avait d'écrit :S
elle sut alors que son petit ami était encore recherché par quelques filles ... elle se cacha derrière un grand roché pour rélféchir ... mais à quoi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Appuyer contre un arbre Dim 25 Juin - 7:16 | |
| Dimanche 25 Thomas a une copine et je ne le savait pas ! Elle s'appele Tanoshii et elle est extremement belle ! Moi qui croyé qu'il n'avait personne et que j'avait peu etre une chance c'est rapé ! Pfff ! Jamais je n'aurait quelq'un a cote de moi pour m'embrasser ! JaMAIS C'est pas possible d'etre aussi nulle que moi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Appuyer contre un arbre Dim 25 Juin - 7:25 | |
| jète un regard discret à se qu'écrit asahi*la pauvre ... elle pourtant super zouli O.O manque plus que le gars idéal* saute devans asahije suis l'homme euhh -_-' la femme euhhh rhaaa >.< la fille de la situation :D allo ? S.O.S "FED" à votre écoute ! lui chuchotteFED : "femmes/filles en détresse" revient normalJe vais fouiller tout le pensionnat pour trouver quelqu'un qui t'aimeras :D Déjà, faut trouver un garçon libre -_-' OHHH !! Zabuza ? Il est célibataire d'après se que j'ai compris ! se retien de rireHJ : je me moque pas hein ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Appuyer contre un arbre Dim 25 Juin - 7:29 | |
| Merci Mais je doute qu'un garcon de se pensionnat veille d'une fille comme moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Appuyer contre un arbre Dim 25 Juin - 7:45 | |
| rhaaa ! meuh siiii ! t'inquiète dont pas tant Tu va voir zabuza, tu fais la cozète et pis tu regardes si il t'aime bien et si c'est résiproque (si toi aussi ^^') | |
|
| |
| Sujet: Re: Appuyer contre un arbre Dim 25 Juin - 8:04 | |
| C'est vrai qu'il est super mignon | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Appuyer contre un arbre Dim 25 Juin - 8:42 | |
| bonjour les filles regarde le journal intime en cachette de asahi *ho lala je ne suis pas la seul a le trouver mignon mais si asahi trouve egalement mignon zabuza alors on n'est vraiment pareil...sauf que moi l'autre gars c'est pas zabuza...... * | |
|
| |
| Sujet: Re: Appuyer contre un arbre Dim 25 Juin - 8:43 | |
| éHH ! Mon journal rend le moi stp ! | |
|
| |
Yashiki Tanigawa Ultiime Member du Fan-Club Neiki-Kun
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Appuyer contre un arbre Dim 25 Juin - 8:51 | |
| Oh merci beaucoup :d Le caresse | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Appuyer contre un arbre Dim 25 Juin - 8:51 | |
| hj : je ne te l'avais pas pris !! je le regarder en cachette par dessus ton epaule mais ce n'est pas grave lol
dj : on pourait peut etre asahi..devenir amie non tu ne crois pas en tout moi je trouve qu'on a pas mal de chose en commun alors on pourrait parler de nos probleme ensemble !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Appuyer contre un arbre Dim 25 Juin - 8:54 | |
| Oh oui !! Si tu veux | |
|
| |
Yashiki Tanigawa Ultiime Member du Fan-Club Neiki-Kun
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Appuyer contre un arbre Dim 25 Juin - 9:01 | |
| Quoi ?!! j'ai fait tout sa pour rien ?!
s'en va bouder >.<
*rho -_-' qu'est-ce qu'elle est suscecptible cette Igel*
passe devans les filles pour rattraper Igel qui va de plus en plus vite
je ne fais que passer !
tourne la tête toujours en avançant
rhaaa ! mais laisse moi bouder tranquille !
remet la tête normalement et accelaire ...
Igel ! arrète toi ! viens ici ! aller, s'il te plaît !
si tu veux j'ai uen banane dans la poche !
sort la banane
essaye de s'arreter si brusquement que elle dérape.
se retourne et cours vers sa maîtresse et se jète sur la banane
miaaaaam !
la dévor
fiou -_-' | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Appuyer contre un arbre Dim 25 Juin - 9:18 | |
| Arrive et prends Tanoshii entre qutre z'yeux Ecoute, ma copine Anna est fan de Zabuza alors si t'essaye de lui briser le coeur j'te bute ! | |
|
| |
Jio lin Invité
| Sujet: Re: Appuyer contre un arbre Dim 25 Juin - 9:19 | |
| arrive et voit dianeWaaa fo k'tu t'calme toi!! Elle fait ckelle veut, ya pas que Anna qui compte!! J'croyais qu'elle m'aimais, maintenan elle est deja passer a autre chose |
|
| |
| Sujet: Re: Appuyer contre un arbre Dim 25 Juin - 9:20 | |
| Eh voila ! Encore rapé pour moi ! J'ai vraiment pas de chance | |
|
| |
Jio lin Invité
| Sujet: Re: Appuyer contre un arbre Dim 25 Juin - 9:21 | |
| Asahi, dit pas sa, c'est pas rapé pour toi!! Anna aime peut etre zabuza, mais c'est pas sur que zabuza est deja le coeur prit |
|
| |
| Sujet: Re: Appuyer contre un arbre Dim 25 Juin - 9:22 | |
| Entre moi et Anna il n'y a pas photo... *et moi j'aime thomas* | |
|
| |
Jio lin Invité
| Sujet: Re: Appuyer contre un arbre Dim 25 Juin - 9:23 | |
| Quesque t'en sait?!! T'est pas dans la tete de Zabuza |
|
| |
| Sujet: Re: Appuyer contre un arbre Dim 25 Juin - 9:24 | |
| RigoleNon ,du moins je pense Lol | |
|
| |
Jio lin Invité
| |
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Appuyer contre un arbre Dim 25 Juin - 9:26 | |
| Oui mais tu voit je crois que tu n'a pas trop de chances ... Enfin ce que j'en dit ! S'en va Au fait Tag ! Mèle toi de ce qui t'regarde ! S'en va définitivement | |
|
| |
Jio lin Invité
| Sujet: Re: Appuyer contre un arbre Dim 25 Juin - 9:27 | |
| Pfff si elle dit sa, elle peut s'le dire a elle aussi, elle été pas du tout dans la conversation |
|
| |
| Sujet: Re: Appuyer contre un arbre Dim 25 Juin - 9:27 | |
| Ca remonte le moral ! Merci Diane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appuyer contre un arbre | |
| |
|
| |
| Appuyer contre un arbre | |
|