| Riviére plongeon ... :D | |
|
+3Kyoko Sasegawa Mizumy Kishiko Ophélia Nizuka 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mizumy Kishiko Modératrice
| Sujet: Re: Riviére plongeon ... :D Lun 9 Oct - 12:03 | |
| Encores quelques signes, qui signifiait cette fois-ci "c'est qu'il commence a faire assez froid froid ^^, et quel avait peur que les personnes en train de se baignez attrape une grippe..." | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Riviére plongeon ... :D Lun 9 Oct - 12:04 | |
| Ok !
Sort une couverture et la met sur ses épaules
Tu viens ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Riviére plongeon ... :D Lun 9 Oct - 12:08 | |
| Cette fois ci, elle écrit...
"aligato Kyoko-chan"
le languages des signes, elle ne sans servait qu epour les phrases de bases, le reste elle écrivait. Elle hocha ensuite la tête, et la suit | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Riviére plongeon ... :D Lun 9 Oct - 12:51 | |
| Ophélia était restée silencieuse. Elle était si contente que Mizumy se fasse des amis ... Elle même elle replongea sous l'eau et rit de plaisir. | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Riviére plongeon ... :D Mar 10 Oct - 10:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Riviére plongeon ... :D Mar 10 Oct - 11:01 | |
| Elle était au bord, les pieds dans l'eau, comme tout à l'heure, a regardez les autres s'amuser, toujours, en souriant. | |
|
| |
Yashiki Tanigawa Ultiime Member du Fan-Club Neiki-Kun
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Riviére plongeon ... :D Mer 11 Oct - 5:17 | |
| HJ : - Mizumy Kishiko a écrit:
"aligato Kyoko-chan" on écrit aRigato ^^ DJ : sort de l'eau, frigorifiéebrrr ! cest froid à force ! x_x | |
|
| |
| Sujet: Re: Riviére plongeon ... :D Mer 11 Oct - 5:31 | |
| hj : Mince j'ai confondu avec la prononçiation [jfaisay par attenchion]
Dernière édition par le Mer 11 Oct - 6:29, édité 1 fois | |
|
| |
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Riviére plongeon ... :D Mer 11 Oct - 5:48 | |
| s'assoie contre un arbre,regarde ses ongles et sifflant | |
|
| |
| Sujet: Re: Riviére plongeon ... :D Mer 11 Oct - 10:45 | |
| Se met assez haut pour épater ceux d'en bas (surtout Neiku n_n). Regarde en dessous.
Gloups !
*C'est haut quand même ...*
Pour pas perdre la face saute
Aaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Atterit dans l'eau en éclaboussant tout le monde à 100 km a la ronde (ironique u_u') | |
|
| |
| Sujet: Re: Riviére plongeon ... :D Mer 11 Oct - 10:56 | |
| Elle fut surprise par le cri de Diane, mais trop tard pour réagire, elle venait de se faire trempé xD, elle éclata de rire, et alla voir diane (langages des signes)
"..ça va ? O_O tu ne t'ai pas fait mal ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Riviére plongeon ... :D Mer 11 Oct - 11:04 | |
| Héééé !
Etait sortie de l'eau et s'est faite éclabousser x)
mes habiiits T__T | |
|
| |
| Sujet: Re: Riviére plongeon ... :D Mer 11 Oct - 11:05 | |
| Non non !
Dit ça en rigolant | |
|
| |
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Riviére plongeon ... :D Mer 11 Oct - 12:25 | |
| arrive en courant, tout en enlevant ses habit pour se mettre en maillot et plonge en criant : BOUH !!! hihihi !! Bonjour Mizumy !! Bonjour Kyoko ! Bonjour Ophé! Bonjour Yashiki ! Bonjour Neiki ! Bonjour Kam' !
Va sous l'eau et va faire des guilis aux chevilles de Mizumy
gniéhéhéhé !! XD | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Riviére plongeon ... :D Mer 11 Oct - 12:55 | |
| regarde Kyoko avec un large sourir
s'était réchauffé et courrut en haut de quelques espaisse de falaise légèrement glissante ... mais yashiki sait se qu'elle fait !
elle s'arrete et s'assure d'être légèrement plus haut que là où était Kyoko... elle regarde en bas et sourit.
Elle relève la tête, prend une grosse bouffé d'air et saute ! Elle avait fait de la natation pendant plusieur année alors se n'était pas un "plongeoir" aussi petit qui allait lui faire peur ! elle se mit à faire quelques figures dans les airs et se remit droite comme un piqué, les mains tendut devans bien serrer pour attérire dans l'eau.
Elle plongea dans l'eau plutôt froide avec grace et élégance puis elle remonta à la surface, quelques chose sur le nez ... un pince nez =P
héhé ^^ je vous ai pas trop éclaboussé? =O
Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 13:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Riviére plongeon ... :D Jeu 12 Oct - 9:28 | |
| HJ : J'm'apelle pas Diane ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Riviére plongeon ... :D Jeu 12 Oct - 9:53 | |
| HJ: Lol Yashiki n___n Alors mwa naussi Se remet en maillot et fait le boulet de canon xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Riviére plongeon ... :D Jeu 12 Oct - 10:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Riviére plongeon ... :D Ven 13 Oct - 16:05 | |
| | |
|
| |
Neikitsu Kiruka Center of the triangle Amùùreux / Cherubin d'amour
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Riviére plongeon ... :D Sam 14 Oct - 11:08 | |
| waw yashi tu nage bien ^^ par contre torai pu faire le saut de l'ange pour L'intro, ca fais classe, une fois en épreuve ca ma raporter +10 point sup ^.^ jsuis ariver premier de loin Puis terminer en rotation =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Riviére plongeon ... :D Sam 14 Oct - 11:32 | |
| rigole
c'est que tu t'y connais niveau natation toi ^^
remonte un touuut ptit peu plus haut et faut comme neiki lui a conseiller et apres avec aterrie dans l'eau, elle remonta à la surface et justement, en face de neiki
*conscience : nannnn ! yashi nan >< y'a trop de monde ! ya Kyoko aussi ! pensée : t'as vu se qu'elle m'a fait Kyoko ? elle se gène pas elle ... conscience : tu tiens à lui ressembler ? pensée : ARGH ! bon bon ok X_X* | |
|
| |
| Sujet: Re: Riviére plongeon ... :D Sam 14 Oct - 12:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Riviére plongeon ... :D Sam 14 Oct - 12:30 | |
| se tourne vers kyoko
AaaAahuUum ^^' si si ça va très bien ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Riviére plongeon ... :D Sam 14 Oct - 12:32 | |
| Ok ! =D Alors tousssss va bien ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Riviére plongeon ... :D | |
| |
|
| |
| Riviére plongeon ... :D | |
|