| Riviére plongeon ... :D | |
|
+3Kyoko Sasegawa Mizumy Kishiko Ophélia Nizuka 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Riviére plongeon ... :D Dim 8 Oct - 10:49 | |
| Ophélia avait déjà mis son maillot en dessous de ses vêtements. C'était un bikini vert pomme et rose, et ne 'lavait encore jamais mis. Elle reitra son T-shirt. Un rayon de soleil, un des derniers de la journée, vint se poser délicatement sur sa joue. Il faisait chaud pour une fin d'après midi d'octobre.
* Hihi ... Je vais m'offrir un pitit plaisir n___n *
Elle trempa doucement un orteil dans l'eau, puis se plongea entièrement dedans. C'était une petite rivière, qui longeait le bois. Elle fit quelques longueurs puis se mit sur dos dans l'eau, et ferma les yeux. | |
|
| |
Mizumy Kishiko Modératrice
| Sujet: Re: Riviére plongeon ... :D Dim 8 Oct - 10:57 | |
| Mizumy, était de l'autre coté de la rivière, et elle regardait l'eau avec anxiété. Elle avait froid, mais d'un coté avait envis de se baigner. . . elle était encore en Kimono, a regardez le fond, les pieds dans l'eau...le soleil la réchauffait, et elle serait resté toute la fin d'après de journée sur l'herbe, sans aucun problème. . . il fallait profiter dess derniers rayons de soleil après tout. . . et ceux là allait vraiment êtres les deniers...a présent, c'était l'automne; une saison fraiche, celle de la pluie...et du vent. Pas celle ou oont peut se baignez sans problème, comme l'été...l'été, elle 'navait pas pu en profiter d'ailleur...la plage, la montagne, n'était pas pour elle, et la campagne, trop loins de ça ville pollué...alors qu'elle réfléchissait toujours, en observant vaguement la rivière, elle aperçu Ophélia, sur le dos. . . elle agita ça main en ça direction, en esperant que celle ci la verait. Mizumy n'avait pas son carnet et son stylo. . . elle se demendait bien comment ellle allait faire. | |
|
| |
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Riviére plongeon ... :D Dim 8 Oct - 11:17 | |
| Pendant un temps, Ophélia ne la vit pas, enfermée dans ses pensées. Mais c'est quand un tétard vint lui passer dans le dos qu'elle sursauta et aperçut Mizumy. Elle sortit de l'eau tout de suite et lui dit :
Allez, viens dans l'eau !
et elle la poussa vers la rive. | |
|
| |
| Sujet: Re: Riviére plongeon ... :D Dim 8 Oct - 11:20 | |
| Allez dans l'eau ? Elle y avait pensé mais...enfin, si, elle avait son maillot de bain sur elle mais... Pas de mais ^^ elle se mit en maillot...un peuu surprise, car elle ne conn,aissait pas beaucoup Ophélià. Elle hocha alors la tête, et la suivis dans la rivière. Elle sauta ensuite dedans en rigolant...un rire muet, ont n'entendait rien en réalité. . . juste Mizumy sourir, rien de plus... | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Riviére plongeon ... :D Dim 8 Oct - 11:33 | |
| Oui, le soleil se couchait, il faisait quasiment sombre à présent. Ophélia plongea dans l'eau et pris les chevilles de Mizumy pour la renverser, mais sans lui faire mal.
L'eau n'est même pas froide, cool !
Elle rit et continua de l'asperger =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Riviére plongeon ... :D Dim 8 Oct - 11:38 | |
| Elle tomba dans l'eau, et se releva, avec un large sourire. Elle fit la même chose a ophélia, mais a l'entente de ça question,Elle ne pouvais pas répondre. Alors elle se contenta d'hoché la tête, depuis el temps, elle avait appris a savoir comment faire. Il fallait bien ! C'était là, le seule avantage d'être muette depuis la naissance...
Le ciel, ne présentait plus de dégradé...un bleu fonçé avait pris possétion du ciel seulement, kil ne faisait pas tout a fait nuit...mais la température commençait a refroidre...
Elle s'enf ichait, elle voulaitt s'amusé, elle s'amuserait ! Elle prit dans le creux de ça main de l'eau, et le lança sur Ophélia
| |
|
| |
| Sujet: Re: Riviére plongeon ... :D Dim 8 Oct - 12:04 | |
| Elle rit, et lança encore de l'eau sur Mizumy.
Quelle belle soirée ...
A présent, il faisait totalement noir. elle distinguait juste le reflet de la lune pâle sur la peau de Mizumy ... Elle sourit, et, quand Mizumy ferma les yeux, elle se glissa derrière elle et lui cria :
BOUUUUUUH ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Riviére plongeon ... :D Dim 8 Oct - 12:08 | |
| Au bruit du "BOUH" elle sursauta, et ecarquilla ces yeux en amande...ça l'avait beaucoup surpris ! Si elle parlait elle aurait crié un "Aaah !" Mais, là, nan. Après avoire repris ces esprits, elle rit, enfin sourit, ça dépend commen ont prenais ça.
Il faisait a présen très froid. Elle en s'était jamais autent amusé. En quelques gestes elle lui fit comprendre qu'il fallait sortir, esperan qu'Ophélia avait compris xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Riviére plongeon ... :D Dim 8 Oct - 12:11 | |
| Ophélia ne comprit pas tout de suite ce qu'elle voulait dire.
tu veux ... Aller en maillot dans les bois ? =o
Ou bien ... >=o chuis trop bête ... Tu veux sortir ?
Elle se réchauffa les mains et dit :
C'est vrai, il commence à cailler ... O.O | |
|
| |
| Sujet: Re: Riviére plongeon ... :D Dim 8 Oct - 12:17 | |
| A la deuxième proposition elle hocha la tete, en frissonant. Elle remit son Kimono, par dessus son maillot de bain. Quel froid ! Si ça continuait, elel allait attrapé une grippe...elle ne voyait pas beaucoup, ce qui se passait autour d'elle a cause de l'obscurité, et faillit se cogner contre un arbre.
Elle était contente = elle s'était faite une amie. Les gens d'ici était très acceuillant, elle était contente. Son éternel sourire vins se replacer sur son visages palit par le froid d'octobre... | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Riviére plongeon ... :D Dim 8 Oct - 12:21 | |
| Entre dans l'eau
Bonjour ! Je ne te connait pas. Comment tu t'apelle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Riviére plongeon ... :D Dim 8 Oct - 12:35 | |
| Aperçois Kyoko, et lui sourit. Elle l'avait vu tout a l'heure ! A présent qu'ele était en dehors de l'eau, elle prit son carnet, et ecrivit , les mots qu'elle a toujours écrits ...
"bonjour ! Je m'appelle Mizumy !"
Elle lui montra le carnet, en faisant attention a ne pas le mouiller. | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Riviére plongeon ... :D Dim 8 Oct - 12:39 | |
| Tu est sourde-muette ? Ou juste muette ?
*Si elle est aussi sourde elle comprendra paq !*
Lui redit en language des signes | |
|
| |
| Sujet: Re: Riviére plongeon ... :D Dim 8 Oct - 12:41 | |
| Elle recommença a écrire de son écriture, italique, vaguabonde, fine et jolie...
"Juste muette..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Riviére plongeon ... :D Dim 8 Oct - 12:52 | |
| Ok ! ^^ Mias tu peux signer je comprends ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Riviére plongeon ... :D Dim 8 Oct - 12:55 | |
| Elle fit un grand sourire. Bougea ces mains, assez vites pour qu'une personne qui ne comprend pas le languages des signes comprennent encore moins. Dans ces signes, elle disait seulement "d'accore, merci", mais, même pour une si petite phrase, il y avait plusieurs petits gestes précis à formé. | |
|
| |
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Riviére plongeon ... :D Lun 9 Oct - 4:34 | |
| arrive et voit les filles salut ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Riviére plongeon ... :D Lun 9 Oct - 4:55 | |
| Agite ça main en guise de bonjour, toujouurs en souriant | |
|
| |
Neikitsu Kiruka Center of the triangle Amùùreux / Cherubin d'amour
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Riviére plongeon ... :D Lun 9 Oct - 9:38 | |
| sort sa tete de l'eau
fiou =D
5min 52 sec jmameliorer =X
ah ? yavai des gens =O
HEY SALUTTTTT | |
|
| |
Yashiki Tanigawa Ultiime Member du Fan-Club Neiki-Kun
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Riviére plongeon ... :D Lun 9 Oct - 10:30 | |
| saute dans l'eau en maillot assez loin des autres, nage et tire les pieds de neiki
puis les laches tout en restant sous l'eau ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Riviére plongeon ... :D Lun 9 Oct - 11:44 | |
| Plonge d'un rocher qui est haut de 2 mètres environ (on dirait que c'est beaucoup mais en fait non ! ^^) et arrive dans une gerbe d'éclaboussures! | |
|
| |
| Sujet: Re: Riviére plongeon ... :D Lun 9 Oct - 11:54 | |
| se fait eclaboussé en rigolant...elle regarda le ciel...plus de 22 heures...ils n'avaient pas froid ? Elle renonça a demendé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Riviére plongeon ... :D Lun 9 Oct - 11:58 | |
| T'a froid ? Tu frissone ! ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Riviére plongeon ... :D | |
| |
|
| |
| Riviére plongeon ... :D | |
|