Neikitsu Kiruka Center of the triangle Amùùreux / Cherubin d'amour
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: Riviére plongeon ... :D Sam 14 Oct - 15:23
Vous avez beaucoup de points commun kyoko et toi =} Notemment la jalousie =S... Les qualités se gardent, les defauts se corigent. On ne né pas parfait mais on peut le finir.
Yashiki Tanigawa Ultiime Member du Fan-Club Neiki-Kun
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Riviére plongeon ... :D Sam 14 Oct - 15:26
neikitsu ... t'es paroles sont très sensé mais je crois que ça ne marche pas avec moi ...
se lève sur les ronces
je suis enfermer dans ma cellule pour toujours ...
tourne sa tête vers lui
mais reste avec Kyoko ... je ... je saurais ... m'y ...
ne put se résoudre à terminer sa phrase et s'en alla dans les arbres sachant que neiki lui en voudrait peut-être
neikitsu ...
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: Riviére plongeon ... :D Sam 14 Oct - 15:37
Je suis seul, à present Seul dans cette foret si epaisse Pourquoi je la laisse pourquoi suis-je aussi lent
Je devrai deja la rattraper mais je ne bouge pas un seul pied.
Dois-je vraiment faire le choix Je prefererais perdre ma voix.
Pourquoi suis-je tant niais. C'est ainsi que je suis né. mais je peut toujours changer, Il suffit d'un peu de volonté...
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Riviére plongeon ... :D Sam 14 Oct - 15:41
avec l'éco et la courte distance qu'elle avait parcourut, yashiki entend le poeme de neiki et sarrète ...
revient sur ses pas et regarde neiki de face
neiki ... je ... j'y ... je suis obligé ... j'ai pas le droit de te faire ça ... alors ... les 2 ... ou rien ...
*conscience :QUOI ?! tu es folle ?! ça te fais rien qu'il embrasse toi et kyoko ?! pense : si ... se qui prouve que je suis fermé au monde que je voudrais meilleur ...*
Sujet: Re: Riviére plongeon ... :D Sam 14 Oct - 15:47
je... tu es donc d'accord pour que je reste avec kyoko et toi ? =o
Sujet: Re: Riviére plongeon ... :D Sam 14 Oct - 15:50
Oui ...
*conscience : espece de ... pensée : TAIS TOI ! si je me conssume moi même, c'est pas tes affaires ! tu vas aller dans un autre corp et tu me laissera en paix ... conscience : je ne t'abandonnerais pas yashi ! pensée : ...*
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: Riviére plongeon ... :D Dim 15 Oct - 0:43
(5 pages après......)monte sur un arbre et regardes ce que les autres font.
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: Riviére plongeon ... :D Dim 15 Oct - 12:43