| Arrive timidement... | |
|
+7Hana Fuji Neikitsu Kiruka Camélia Latstiki Shintaro Hararumi Kamashi Hararumi .PoOmiie Kiyu. Mizumy Kishiko 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mizumy Kishiko Modératrice
| Sujet: Arrive timidement... Dim 8 Oct - 4:47 | |
| Mizumy entra dans le hall. Ce n'était pas vraiment ce qu'elle imaginait...enfin, elle imaginait tellement de chose... A ça main, un carnet, et un stylo plume couleur bleu ciel. Deux cadeau de ces parents. "Pour communiquer" leurs avait-elle dit. Elle esperait pouvoir... Ca vie n'avait pas été tellement simple, mais elle s'en fichait a présent... elle regarda autour d'elle. Elle aurait bien voulu parlez, et demendé "Il y à quelqu'uun ?" comme font tout les autres gens. Mais elle ne pouvait pas...elle s'assis sur un fauteuil, en patientant... | |
|
| |
Yun Koto Invité
| Sujet: Re: Arrive timidement... Dim 8 Oct - 4:48 | |
| salut je m'appelle Yun et toi ? |
|
| |
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Arrive timidement... Dim 8 Oct - 4:49 | |
| arrive joyeusement coucou ! encore un nouveau !! génial !! bienvenue, je m'appelle Pinky ! | |
|
| |
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Arrive timidement... Dim 8 Oct - 4:52 | |
| Elle sursauta en aperçevant les deux personnes...elle fit un sourir Timide. C'était le moment d'écrire. Elle déboucha son stylo, pris une feuille, et commença a écrire soigneusement ;
" Bonjour. Je m'appelle Mizumy. . . Exusez ma façon de "parlez..."
Son écriture était en italique, déchiffrable, et jolie. Plutot normale pour quelqu'un qui ne peut communiquez qu'en écrivant ou en bougant ces mains... | |
|
| |
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Arrive timidement... Dim 8 Oct - 4:53 | |
| Ah....Joli nom mais je comprends que tu ne puisse pas parler.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Arrive timidement... Dim 8 Oct - 4:53 | |
| Ne comprit pas pourquoi Mizumy ne parlait pas HJ : ton perso est malentandant ? | |
|
| |
Shintaro Hararumi Eleve Familier
Nombre de messages : 341 Age : 32 Âge : 15 Petit(e) ami(e) : Je dis rien ;) Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Arrive timidement... Dim 8 Oct - 4:54 | |
| Salut,je m'appelle Shintaro,je suis la frère de la folle Kamashi et toi ? | |
|
| |
Yun Koto Invité
| Sujet: Re: Arrive timidement... Dim 8 Oct - 4:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive timidement... Dim 8 Oct - 4:55 | |
| elle s'appelle Mizumy,elle ne peut pas parler... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive timidement... Dim 8 Oct - 4:56 | |
| Pourquoi ne peut elle pas parler ? ne comprend rien | |
|
| |
Camélia Latstiki Eleve Familier
Nombre de messages : 476 Age : 33 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Date d'inscription : 26/06/2006
| Bienvenue m'appelle Camélia! | |
|
| |
Neikitsu Kiruka Center of the triangle Amùùreux / Cherubin d'amour
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive timidement... Dim 8 Oct - 4:58 | |
| hj : elle peut entendre, mais pas parlez ^^ dj:
Elle tendit la feuille a Shintaro, histoire de ne pas reécrrire. Elle avait honte de "parlez" comme ça devant tout le monde. Elle fit un sourire triste...et continua a écrire
"je ne parles pas depuis...depuis toujours, je suis née comme ça."
Elle se leva et se pencha en avant. Pas pour ramasser quelque chose xD, mais pour saluer. elle se redressa ensuite.
Dernière édition par le Dim 8 Oct - 5:00, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 341 Age : 32 Âge : 15 Petit(e) ami(e) : Je dis rien ;) Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Arrive timidement... Dim 8 Oct - 4:59 | |
| ah....je comprends...désolé si je te rends triste....sa arrive | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive timidement... Dim 8 Oct - 5:03 | |
| Elle continua a écrire
"Tu n'as rien fait." | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive timidement... Dim 8 Oct - 5:04 | |
| je sais mais sa doit pas être facile pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive timidement... Dim 8 Oct - 5:05 | |
| elle haussa les épaules. Elle n'allait pas se rabattre sur son sort maintenant, après tout ^^ | |
|
| |
Hana Fuji Eleve Familier
Nombre de messages : 468 Age : 33 Âge : 15ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : oulà!!les batifolages et les problemes de coeur...pas pour moi x( Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Arrive timidement... Dim 8 Oct - 5:15 | |
| | |
|
| |
Yun Koto Invité
| Sujet: Re: Arrive timidement... Dim 8 Oct - 5:18 | |
| |
|
| |
Hana Fuji Eleve Familier
Nombre de messages : 468 Age : 33 Âge : 15ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : oulà!!les batifolages et les problemes de coeur...pas pour moi x( Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Arrive timidement... Dim 8 Oct - 5:22 | |
| | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Arrive timidement... Dim 8 Oct - 9:18 | |
| Ophélia marchati dans le hall, et elle fut attirée par un petit groupe de monde autour d'une personne ...
Elle vit la jeune fille, et le carnet et le stylo dans sa main. Ayant eu une amie qui avait étéé muette une grande partie de sa vie, elle comprit la gêne de Mizumy.
Bonjour, je m'appelle Ophélia ...
Elle tnedit sa main.
Enchantée. | |
|
| |
Hana Fuji Eleve Familier
| Sujet: Re: Arrive timidement... Dim 8 Oct - 9:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive timidement... Dim 8 Oct - 9:21 | |
| Mizumy lui serra la main. Elle écrivit ;
"Je m'appelle Mizumy"
Sourit | |
|
| |
Neikitsu Kiruka Center of the triangle Amùùreux / Cherubin d'amour
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Arrive timidement... Dim 8 Oct - 9:24 | |
| Moi ca me derange pas c'es tski a dedans qui compte pas =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive timidement... | |
| |
|
| |
| Arrive timidement... | |
|