| Arrive timidement... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mehdi Ta Invité
| Sujet: Arrive timidement... Mer 19 Juil - 14:32 | |
| Arrive, en trainant légérement les pieds...Il était plutot anxieux, il savait qu'il était timide, et avait peur de ne pas s'adapter...il esperait, aussi, pouvoir se faire quelques amis...il finit pas dire : Y...Y'a quelqu'un ? |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Arrive timidement... Mer 19 Juil - 14:33 | |
| Bonjour je m'appelle Ophélia ! Bienvenue ! Lui sourit J'espère que tu aimeras le epnsionnat ... * mon dieu on dirait une miss parfaite >.<* | |
|
| |
Mehdi Ta Invité
| Sujet: Re: Arrive timidement... Mer 19 Juil - 14:38 | |
| Sursaute, se retourne, et aperçois Ophélia Me..merci ! ^^ Moi, c'est Mehdi ! |
|
| |
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Arrive timidement... Mer 19 Juil - 16:52 | |
| Bah tu n'as pas à te remercier ... Sourit toujours | |
|
| |
Mehdi Ta Invité
| Sujet: Re: Arrive timidement... Jeu 20 Juil - 1:32 | |
| Sourit à sont tourHé...il est bien le pensionnat ? |
|
| |
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Arrive timidement... Jeu 20 Juil - 1:35 | |
| arriveTiens un nouveau ! Bonjour , je m'appelle Melanie , appelle moi mel et toi ? sourit pour le mettre a l'aise | |
|
| |
Mehdi Ta Invité
| Sujet: Re: Arrive timidement... Jeu 20 Juil - 1:41 | |
| Aperçois Meli Moi, c'est Mehdi ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Arrive timidement... Jeu 20 Juil - 1:52 | |
| Ok ! je suis sure que tu vas vite t'intégrer , meme si parfois les directrices font un peu peur , les élèves sont sympas (sauf c------) .... | |
|
| |
Mehdi Ta Invité
| Sujet: Re: Arrive timidement... Jeu 20 Juil - 1:57 | |
| Ok ^^ ! Merci des rensaignement ! |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive timidement... Jeu 20 Juil - 1:58 | |
| Hey Meli, ne lui dis pas déjà des noms de gens que twa tu n'aimes pas, peut-être qu'il va bien l'aimer !
Si tu parles de camélia elle est super sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive timidement... Jeu 20 Juil - 2:09 | |
| attends tu veux que je te dise ce qu'elle m'a fait ?!! je te le dis par mp | |
|
| |
Mehdi Ta Invité
| Sujet: Re: Arrive timidement... Jeu 20 Juil - 2:16 | |
| ...
Euh...c'est par ou qu'il faut demendez une chambre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive timidement... Jeu 20 Juil - 2:16 | |
| Lui montre la direction allée nord , dortoire des garçons , demandes de chambre ! | |
|
| |
Mehdi Ta Invité
| Sujet: Re: Arrive timidement... Jeu 20 Juil - 2:18 | |
| Merci beaucoup ! Je vais y allez ... Au revoir ! ^^
Se dirige vers là direction indiqué par Meli |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive timidement... Jeu 20 Juil - 16:01 | |
| HJ: Okay
Bonne route ! Agite la main Adieu ... Rigole | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive timidement... | |
| |
|
| |
| Arrive timidement... | |
|