| J'arrive... | |
|
+4Asahi Hinoiry Yumi Mitsu tsuki kawairashii Mayoumi Kushana 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mayoumi Kushana Nouvel(lle) élève
Nombre de messages : 12 Age : 28 Âge : 11 ans Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: J'arrive... Dim 1 Avr - 9:26 | |
| L'assistante sociale la tira. Elle, elle pleurait à chaude larme. Elle ne voulait pas entrer dans ce penssionnat. Et puis elle repensa à son histoire... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'arrive... Dim 1 Avr - 10:59 | |
| Après que l'assistante sociale partit, elle se leva et regarda par la fenêtre. Elle voyait l'assistante sociale partir s'occuper d'autres enfants. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'arrive... Dim 1 Avr - 11:08 | |
| Triste, voyant que personne ne fit attention à elle, elle s'en alla visiter les lieux. | |
|
| |
tsuki kawairashii Directrice
Nombre de messages : 474 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Directrice Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: J'arrive... Dim 1 Avr - 11:41 | |
| [1 : pas droit au TRIPLE post u_u 2 : tu dois avoir un UNIFORME 3 : t'as pas l'droit de partir d'ici tant que pesonne est vnu te dire bonjour.
OK? si tu respect pas ça, je supprime tes otre post.] | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: J'arrive... Lun 2 Avr - 1:22 | |
| yumi entra dans le hall et vit une jeune fille qui enait apparement de pleurer ... elle alla vers elle
-euh ... bonjour .. qui est tu ? | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: J'arrive... Lun 2 Avr - 5:29 | |
| Elle arivaa "-Bongnour les Gens n_n | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: J'arrive... Lun 2 Avr - 6:23 | |
| Asahi avec son tact habituel .. U_u' Kyoko arriva et lui fit un p'tit sourire :
Salut Asa'.
Elle salua Yumi d'un geste de la main =) et se tourna vers la nouvelle venue :
Bienvenue dans le pensionnat Freeso. Moi c'est Kyoko Sasegawa, la fille aux cheveux bleus c'est ma cousine Yumi Mitsu et miss souriante c'est Asahi Hinoiry, appelée Asa'.
Après ce long discours, Kyoko croisa les bras et prit un air fermé et ennuyé :
Au fait.. t'es qui toi ? | |
|
| |
Neikitsu Kiruka Center of the triangle Amùùreux / Cherubin d'amour
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: J'arrive... Lun 2 Avr - 14:11 | |
| Sors du mur ( ??)
Salut !
ps: J'ai pas d'uniforme mwa ? xP | |
|
| |
| Sujet: Re: J'arrive... Mar 3 Avr - 10:54 | |
| Entendant des voix, elle fit demi-tour, elle voyait 4 personnes qui la regardait.
Oh salut, je m'appelle Mayoumi, mais on pet m'appeller Mayou. | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: J'arrive... Mar 3 Avr - 11:16 | |
| Ok.. Mayumi.
Elle se tourna vers Neikitsu :
Neiku-kun, arrête de débarquer comme ça, j'ai presque eu peur.. ¬¬
Elle lui ebouriffa les cheveux è___é et se tourna vers Mayumi :
Voici Neikitsu Kiruka m...
Son "m" avait été, il y avait de grande chances pour que Mayumi n'y prête pas attention. Elle ne savait pas vraiment qui était Neikitsu pour elle, elle préféra donc dire :
Je l'appelle Neiku, mais je suis bien la seule, les autres l'appelent Neiki ou Fox ! ^^
Elle sourit. | |
|
| |
lana Moscovie Eleve Habitué(e)
| Sujet: Re: J'arrive... Mar 3 Avr - 12:59 | |
| lana rentra en apersevant la nouvelle Salut ! Elle souria | |
|
| |
| Sujet: Re: J'arrive... Mer 4 Avr - 3:26 | |
| [elle souriA ?? U_u' C'est elle souriT]] | |
|
| |
Neikitsu Kiruka Center of the triangle Amùùreux / Cherubin d'amour
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: J'arrive... Sam 7 Avr - 1:28 | |
| *la preuve que ca fait trop longtemp que chui pas venu jla connais meme pas elle >_<*
il souru (xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: J'arrive... Sam 7 Avr - 6:20 | |
| [xD]
Elle souriT =) a Lana et dit :
Mayumi, voici Lana Moscovie. Lana, je te présente Mayumi Kushana. Tu connais Neikitsu-kun?
Elle le désigna d'un mouvement de la tête. | |
|
| |
lana Moscovie Eleve Habitué(e)
| Sujet: Re: J'arrive... Lun 9 Avr - 10:29 | |
| nan XD bah salut ! Elle dévisagea le garçonn | |
|
| |
| Sujet: Re: J'arrive... Lun 9 Avr - 11:46 | |
| Bon bah Lana, je te présente Neikitsu. Neiku-kun, voici Lana. | |
|
| |
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: J'arrive... Dim 15 Avr - 7:56 | |
| cour et saute sur Kyo'
Kyaaaaaa !! >.<
Tomba avec elle ^^'
Salut la compagnie ^^
souffle et avance tranquilement vers les autres fait de même | |
|
| |
| Sujet: Re: J'arrive... Dim 15 Avr - 10:33 | |
| Salut miss perverse ! ^^ Tu me présente les bestioles, je me rappelle jamais de leur nom !!
Smiiiile ! Puis se relève, faut pas déconner non plus, elle va pas passer sa vie allongée.. =o= | |
|
| |
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: J'arrive... Lun 16 Avr - 11:40 | |
| Bah ... t'en connais une ... Maïry Et l'autre ... bah ... elle sait même pas mon prénom >< hi hi ^^' C'est pour ça que j'ai b'soin de votre aide ... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'arrive... Lun 16 Avr - 12:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'arrive... Sam 21 Avr - 8:15 | |
| xD bonne idée ^^ maintenant , tu t'apelles Kyo' -_-' patethique ... Si t'es pas contente bah ... tant pis pour toi >< | |
|
| |
| Sujet: Re: J'arrive... Sam 21 Avr - 12:14 | |
| Meuuuh ! Tu devrais avoir honte, tu porte le nom du mec-chat le plus beau de la terre entière ! >< | |
|
| |
| Sujet: Re: J'arrive... Dim 22 Avr - 5:05 | |
| Ouai c'est vrai ça >< !! Tu devrais être fier de ce prénom >< Il est trop beauuuu Kyo *o* Plein d'étoiles dans les yeux de toute manière je ne crois pas que j'ai le choix ... n'est ce pas ? Comment t'as deviné ? intiution masculine ... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'arrive... Dim 22 Avr - 6:11 | |
| XD Si jeune, et déjà si bête ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: J'arrive... Dim 22 Avr - 7:00 | |
| Mais nooooon ><' regarde Kyo tu parles de toi j'imagine ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'arrive... | |
| |
|
| |
| J'arrive... | |
|