Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: J'arrive... Dim 22 Avr - 8:26 | |
| yumi traverser juste le hall pour sortir dans le parc quand elle aperçu du mouvement elle s'avanca tranquillement
salut les filles =)
ooops neikitsu excuse moi mais bon entre toi et une fille ... ^^"
alors dites moi ce que vous faites ici, dans le hall par ce temps magnifique ? | |
|
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: J'arrive... Dim 22 Avr - 10:52 | |
| Elle tapa sur la tête de Kyo
Bien sûr que je parle de toi p'tite tête ! Salut Yumi ! =)
Elle sourit. | |
|
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: J'arrive... Lun 23 Avr - 8:25 | |
| Raaah >< ME TOUCHE PAAAAS Débile fini va ... REPETE POUR VOIR SAC A PATATE >< Quand tu veux DEBILE FINI >< SALE MEGERE ESTOMAC SUR PATTE >< Je te rapelle que c'est MOI qui te donne de la bouffe alors estimes-toi heureux >< prefère encore crever que de remanger tes sardines pourrit >< bon ... FERMEZ LAAAAA !! voilà ^^ souffle et se calme peu à peu Attends ... une dernière chose avant de me calmer compétement ... Tape violament derrière la tête de Yumi Neiki n'est pas une FIIILLLE comprit ? >< | |
|
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: J'arrive... Lun 23 Avr - 9:22 | |
| C'est plus intéressant pour MOI de le dire non ? Enfin tu t'en fous t'être pote avec une fille, mais bon euuuh.. j'ai pas envie de vouloir sortir avec une fille !
^^' Elle mit sa main derrière la tête, comme dans les mangas, manquait plus que la 'tite goutte ! XD | |
|
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: J'arrive... Lun 23 Avr - 9:55 | |
| yumi ecoutait tout ça avec attentioons elle en tira plusieurs conclusion :
1. les animaux d'ayako sont aussi qu'elles
2.Ayako aimerai-t-elle aussi neiki ? ce serait le comble
3.kyo etait bien excitée aujourd'hui
bon je vois que vous etes en forme ^^" | |
|