| Cours et cours toujours | |
|
+5Ophélia Nizuka Kyoko Sasegawa Yumi Mitsu Kim Yakotori Yashiki Tanigawa 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yashiki Tanigawa Ultiime Member du Fan-Club Neiki-Kun
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Cours et cours toujours Dim 1 Oct - 6:38 | |
| HANN ! NAN ><
cours à l'avant des cultures devans neikie t kim
et tend les bras d'un air résolut | |
|
| |
Neikitsu Kiruka Center of the triangle Amùùreux / Cherubin d'amour
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Cours et cours toujours Dim 1 Oct - 11:28 | |
| prend yashi par les epaules et la secoue
Gniarkhahahha xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Cours et cours toujours Dim 1 Oct - 12:03 | |
| arrèteuuuh ><
est secoué... se concentre et en un mouvement rapide et agile lève le pied et donne un coup aux 2 bras de neiki...
mais c'est pas finit ! elle les prends au passage et en tournant sur elle meme dans son mouvement et les coinces à ses genoux
prend les mains de neiki dans les siennes prend de l'élan en pliant les jambes puis bondit en l'air en tournant et se retrouve devans neiki, les mains de yashi derrière elle tenant toujours celle de neiki
héhé ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Cours et cours toujours Lun 2 Oct - 8:53 | |
| se detache simplement en ecartant ses bras
héhé | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours et cours toujours Lun 2 Oct - 9:49 | |
| mais euuuh ><
se baisse avec rapidité, et dans un même mouvement tend la jambe, tourne et fait tomber neiki ...
mais se ralève vite vite et le rattrape : elle derrière lui, le tenant sous les bras
le tien fermement
là tu peux pas partir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours et cours toujours Lun 2 Oct - 10:24 | |
| C'est un defi ?
la regarde avec un sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours et cours toujours Lun 2 Oct - 10:29 | |
| euuuuuuh t'as 3ans de moins que moi mais t'as une de ces forces x_x
mais on va dire que oui x)
s'assoie toujours tenant neiki puis passe [à partir de l'articulation des genoux] ses jambes sur neiki pour bien bien le bloquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours et cours toujours Lun 2 Oct - 10:32 | |
| se releve a laide de la force de son cou, fais lequilibre avec sa tete, tourne ses bras et ses jambes la tet a l'envers, et les ecarte, puis se releve normalement et saute sur yashi
Ca te va ? =) | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Cours et cours toujours Lun 2 Oct - 10:33 | |
| franchement...t'es qu'une femmelette ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours et cours toujours Lun 2 Oct - 10:35 | |
| Moi ? mais nan chui une ommelette ! xD hahahahahah xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours et cours toujours Lun 2 Oct - 10:35 | |
| arghh ! xD
faut dire, dès qu'on f'sait un bras de fer ... tu m'as payer 3 tables ! xD
rigole meme sous le poid [quand meme légé^^'] de neiki puis passe ses bras autour du cou de neiki
t'as cro kawaaaaii !
*conscience: ça te prend souvent? x_x* | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours et cours toujours Lun 2 Oct - 10:39 | |
| conscience de neiki qui di a la conscience de yashi: bah si elle veut laisse la xD
Pensé de neiki qui dit a la pensé de yashi: tu m'etrangle >>
Neiki: aie =o | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours et cours toujours Lun 2 Oct - 10:43 | |
| oups ^^'
relache un peu la pression mais lui fait un énorme kiss sur la joue
t'as un physique trop meugnooon ! trop beau, kawaii tout s'que tu veux du moment que c'est jolie *.*
et pis t'as un super caractère ! chui faaaaan ! =D | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Cours et cours toujours Lun 2 Oct - 10:54 | |
| Etait en haut d'un arbre [invisiiiiiiiiibleuh !] et dit d'un ton froid
Ouais ben moi aussi ... Senpai ...
Rigole doucement
Kei ...
Retour en arrière. Elle pense à Keitaro ... Elle se foutait toujours de sa gueule a cause de Love Hina ... mais un jour il est parti ... Une larme coule sur sa joue
Part pas Neiku ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours et cours toujours Mar 3 Oct - 10:00 | |
| merci ^^ et regarde un avion derriere toi ! lui saute dessus et la chatouillemouhahahah xD | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Cours et cours toujours Mar 3 Oct - 10:05 | |
| Serre les poings*Conscience : Y a pa foto ! Diane : On t'a pas sonné toi ! C : Oué bon 1 on voi ke tu préfèr Kei ! D : Que je préférais ! Tssss ...*HJ : Ma conscience parle en SMS ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours et cours toujours Mar 3 Oct - 10:17 | |
| ahhharrghh hiihiihih hiii xD
en se tournant dans tout les sens, effleur plusieur fois le visage de neiki sans vraiment s'en rendre compte
finit par levé droite ses jambes, fait glisser neiki et avant que l'entre jambes [bien avant] puisse toucher le visage de yashi', dans un mouvement indescriptible, elle arrive a soulever neiki et elle et à se retrouver sur neiki [bizarre Oo]
tu vas finir par me faire penser que t'aime bien te mettre sur les filles >.> | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours et cours toujours Mar 3 Oct - 10:34 | |
| Mais c'est toi euh ! >_< se leve
hum... tend sa main pour relever yashi
^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours et cours toujours Mar 3 Oct - 10:34 | |
| *D : RAAAAAAAAH ! >_< C : Bn alé va zy ! D : Noooooooooooon euh ! C : T cn ma povre vrémen ! D : Arrete de m'insulter ! C : Bn je boude jen é mar de toi té pa fun tu me soule et ta movaise foi !*
Se lève d'un bond et glisse et dérape. S'aggripe a une barnche et gueule
A L'AAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIDEUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Cours et cours toujours Mar 3 Oct - 10:36 | |
| le bruit l'attire dans le coin..
oulalala..la sa releve de la maladie mental non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours et cours toujours Mar 3 Oct - 10:38 | |
| A L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIDE !!!!!!!!!!!!!!!!! VENEZ ME SAUVEEEEEER !!!!!!!!!!!!!!
*C : é si possible Neiku ! D : ON T'A PAS SONNER !!!!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours et cours toujours Mar 3 Oct - 10:38 | |
| Fais un bond de dix mettres (comme les guepard ! =D) et attrape diane au vol, puis la repose au sol.
qu'est-ce que tu faisais là ? oO | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours et cours toujours Mar 3 Oct - 10:55 | |
| *Eh ben tu vois ! Il suffisait de prier ! D : On t'a pas sonner ! Laisse moi a mon bonheur*
Frissone de bonheur dans les bras de Neiku.
Ben euh je suis montée et je suis tombée ... Voilà !
Sourit et fais un bisou sur la joue de Neiku sauf qu'elle sursaute et qu'elle l'embrasse tout près (mais pas sur) de la bouche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours et cours toujours Mar 3 Oct - 11:05 | |
| =S ^^
et se rend compte qu'il a utiliser de la force et se fatigue subitement
KEUF KEUF KEUF... Arg... o.o
hj: c'est pas irealiste chui comme ca dans la vie réelle aussi, jpeux bouger autant que je veux jrai jamais fatigué, mais qaund je marete, je meurs xP | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours et cours toujours Mar 3 Oct - 11:05 | |
| hj: tes au sol xD
revient de l'infirmerie [même si personne l'y à conduite ...] avec bandages et béquille ...
se met pret de Diane et neiki mais pas trop pres pour pas glisser
pfeuh ... ça m'saoul ça !
regarde neiki
hey ! ça va?!
se rapproche avec ses béquilles levant le pied, elle prend ses deux béquille den une main et tente de se stabiliser
et tapote le dos de neiki
oulalah x_x
Dernière édition par le Mar 3 Oct - 11:07, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours et cours toujours | |
| |
|
| |
| Cours et cours toujours | |
|