Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: Cours et cours toujours Dim 15 Oct - 12:52
hj : a mon avis neiki c la meilleur solution la tienne ! la moins conne xD
Yashiki Tanigawa Ultiime Member du Fan-Club Neiki-Kun
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Cours et cours toujours Dim 15 Oct - 12:57
murmure
je sais pas ... je sais plus ...
se tourne et regarde neiki dans le fond des yeux... elle était au bord des larmes, les yeux luisant, la mine triste mais mignone !
elle fixait neiki sous le ciel étoilé de la foret ...
neiki ... je te l'ai dit ... je t'aime plus que ma vie et rien ne changera jamais ça !
Ma vie dépend de toi et de tes choix ... tout se que je demande ... c'est de choisir ... sois je me hais moi même pour t'avoir laisser partir, sois je me hais pour sortir avec moi et kyoko en même temps ... Je ne peux me résoudre à ses choix ...
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: Cours et cours toujours Lun 16 Oct - 11:12
Et tu pourrais te haïr aussi de m'avoir laissée seule sans amour non ? T_T Enfin ... je crois que la solution de Neiku est la meilleure !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Cours et cours toujours Jeu 19 Oct - 12:33
regarde kyoko d'un air noir
*pense : tu as tout gaché ... tu gachera toujours tout ...*
s'isole loin des autres ... et commence à murmurer
je te hais ... tu me tueras avant que j'ai pu le faire ... je te hais ... tu as tout gaché et tu gachera toujour tout ... je te hais ... etc...
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: Cours et cours toujours Jeu 19 Oct - 12:37
Les regardes se disputer en baillaaaaaaant (XD)
*Toujours à déprimer...elle ne changera donnc jaamaiiis ? *
Observe Yashi partir...se tourne vers les autres
et là, ont est sensé faire kouwah ? ^^'
Sujet: Re: Cours et cours toujours Jeu 19 Oct - 12:46
hj : je déprime pas ! j'ai juste le caratère d'être lunatique =P
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: Cours et cours toujours Jeu 19 Oct - 12:48
hj : wi, je le sais mwa, mais pas Kim ^^
Neikitsu Kiruka Center of the triangle Amùùreux / Cherubin d'amour
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: Cours et cours toujours Jeu 19 Oct - 13:18