| Cours et cours toujours | |
|
+5Ophélia Nizuka Kyoko Sasegawa Yumi Mitsu Kim Yakotori Yashiki Tanigawa 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yashiki Tanigawa Ultiime Member du Fan-Club Neiki-Kun
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Cours et cours toujours Mer 27 Sep - 12:17 | |
| dit dans un murmur légèrement audible
personne se nommant yashiki par exemple ... | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Cours et cours toujours Mer 27 Sep - 12:31 | |
| mais keske tu raconte yashi !! vous avez decider de me saper le moral els filles ? d'abord diane qui me deçoit en me disant que je suis pas insuportable et toi qui marmonne des betises ! | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Cours et cours toujours Mer 27 Sep - 12:39 | |
| Je parle pas de toi Yashi ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Cours et cours toujours Mer 27 Sep - 14:46 | |
| ah ? pas de moi ? regarde diane d'un air étonné puis regarde Yumiyumi ... s'approchetu es notre chtite insuportable à nous ! donc t'es pas insuportable, on t'adore comme t'es se tourne vers Dianetoi aussi tu peux etre insuportable ! comme tout le monde ! moi j'aime bien se coté là chez les gens ^^ enfin quand 'chui pas de mauvais pwal ^^' tire légèrement diane vers elle, lui passe son bras autour du coup, fait de même avec yumi et fait signe à kim d'approchertoutes amies ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Cours et cours toujours Mer 27 Sep - 14:51 | |
| oui ! hip hip hip hourra !!!!!!!!!!!!!! ha j'ai retrouver ma qualitée d'insupportable de service alors je suis contente ! ben oui ! vous vos rendez compte ?!!!!! si j'etais pas insuportable je serais pas la 3 eme la plus populaire !!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Cours et cours toujours Jeu 28 Sep - 10:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours et cours toujours Jeu 28 Sep - 10:07 | |
| ben oui parce que franchement a part pour mon caractere..euh..je vois pas quel raison j'aurais d'etre populaire ! j'attire pas foule par mon physique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours et cours toujours Jeu 28 Sep - 10:43 | |
| les lache en se souvenant de la pancarte rouge
fait une mine triste, regarde Diane puis grimpe à toute allure sur sa plate-forme ...
*comment elle a pu me faire ça ...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours et cours toujours Jeu 28 Sep - 10:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours et cours toujours Jeu 28 Sep - 10:47 | |
| holalalalala !!! HE HO ! CALMEZ-VOUS !!!!!!!!!!!!!! J'EN AI MARRE !!!!!!! TOUT çA POUR UN MEC !!! MEME MOI JE FAISAI PAS çA PAR JALOUSIE !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours et cours toujours Jeu 28 Sep - 10:56 | |
| Hum hum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours et cours toujours Jeu 28 Sep - 11:02 | |
| ben oui c'est vrai !!! j'allais pas jusque là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours et cours toujours Jeu 28 Sep - 11:10 | |
| gueule, en furi
CEST PAS POUR NEIKI ! CEST PAS POUR LUI QUE JE FAIS SA !
CEST POUR LENSEMLE DE MA VIE !
grimpe plus haut que sa plate forme
et dit pour elle meme
je voudrais tellement sauter ... | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Cours et cours toujours Jeu 28 Sep - 11:22 | |
| Ophélia était cachée derrière un arbre. Elle baissa les yeux, se tut, et partit en silence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours et cours toujours Jeu 28 Sep - 11:22 | |
| Si tu saute m'en fous ...
S'en va tranquillement | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours et cours toujours Jeu 28 Sep - 11:30 | |
| lance une pierre, folle de rage
et gueule
DIANE ! INGRATE ! SI TU CREVES, TANT MIEUX !
APRES T'AVOIR SAUVER LA VIE DEUX FOIS ! PTIT PESTE ! VA TE F....!
en gueulant, perd l'équilibre et glisse ... se rattrape de justesse à une grosse branche
purééé ! ça arive qu'à moi se genre de tuile ...
cri
HELP ME ! ><
et rajoute un peu moins fort
mais jveux pas de Diane >.> elle voulait que je saute bah hein ! | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Cours et cours toujours Jeu 28 Sep - 11:34 | |
| Lui attrappe la mainAllez La depressive'S Remonte C'est pas Méchant hein | |
|
| |
Neikitsu Kiruka Center of the triangle Amùùreux / Cherubin d'amour
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Cours et cours toujours Jeu 28 Sep - 11:36 | |
| passais par la... yashi tu fais le singe ? ^^ haha m***rde tva tomber !
Fais plusieur bond, s'accroche a yashi, et la repose sur terreplein. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours et cours toujours Jeu 28 Sep - 11:36 | |
| regarde asahi et se fait descendre par neikimerci vous deux =} tfaçon chui en depression nerveuse ^^' j'en ai marre marre de se qui se passe ... j'me sent toujours triste ! fait signe à asahi de descendre
se retourne et regarde neikiencore merci
Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 11:37, édité 1 fois | |
|
| |
Neikitsu Kiruka Center of the triangle Amùùreux / Cherubin d'amour
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Cours et cours toujours Jeu 28 Sep - 11:37 | |
| hj: zut tro tard jecri tr olentement -- | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours et cours toujours Jeu 28 Sep - 11:38 | |
| hj : vive les édit' | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Cours et cours toujours Jeu 28 Sep - 11:38 | |
| Hj : xD Dj: Sourit a La vie elle te sourira | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Cours et cours toujours Jeu 28 Sep - 11:40 | |
| HJ: Yashi faut pas te facher comme çaaaaaaa XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours et cours toujours Jeu 28 Sep - 11:41 | |
| hj : beuh elle veut que je crève ! nan mais XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours et cours toujours Jeu 28 Sep - 11:42 | |
| Diane chuis sur qu'elle ta dit ca pour te faire War que ca sert a rien de Se Sucider =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours et cours toujours | |
| |
|
| |
| Cours et cours toujours | |
|