| bal costumé !! | |
|
+7Takai Juusu Kim Yakotori flynn wood Kamashi Hararumi Dévon Kidichu Asahi Hinoiry Yumi Mitsu 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: bal costumé !! Sam 29 Juil - 8:22 | |
| Rougit sous son deguisement
euh oui ! | |
|
| |
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: bal costumé !! Sam 29 Juil - 8:22 | |
| va s'assoir sur un banc tranquille et regarde les autres | |
|
| |
Takai Juusu Eleve Habitué(e)
| Sujet: Re: bal costumé !! Sam 29 Juil - 8:23 | |
| | |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: bal costumé !! Sam 29 Juil - 8:23 | |
| Kim sourit tristement. Depuis toute petite, elle se tenait à l'écart...elle n'aimait pas se meler à la foule...elle monta plus haut dans l'arbre, et continua a regardez la fête...
hj : salouté !!
Dernière édition par le Sam 29 Juil - 8:24, édité 1 fois | |
|
| |
Dévon Kidichu Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 114 Age : 34 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : etudiant Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: bal costumé !! Sam 29 Juil - 8:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: bal costumé !! Sam 29 Juil - 8:25 | |
| va prendre une pitite boisson va se rassoir sur la banc jambes pliées et sérrées contre elle et boit doucement miam elle est bonne cette boisson | |
|
| |
flynn wood Eleve Familier
Nombre de messages : 261 Age : 34 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : etudiant Petit(e) ami(e) : he..he bien..he..bien..je..je Date d'inscription : 24/07/2006
| merci ! rougit et enleve son costume panda ( il a un pantalon et une chemise dessous) et celui d'asahi ( elle a la robe qu'ele avait au debut on va dire lol) et la prend par la taille
| |
|
| |
Nombre de messages : 114 Age : 34 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : etudiant Date d'inscription : 28/07/2006
| l'emmene danser tu a vu mon beau deguisement?? RigoleJ'adore le tient! | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: bal costumé !! Sam 29 Juil - 8:26 | |
| merci devon ! t tro drole avec ce costume lol ! le prend par les epaules et danse avec lui | |
|
| |
Jacarei Invité
| laise couler une larmes, puis, regarde la grille qui délimite le pensionnat...
c'été luca!! elle soura vers luiQuesque tu fait ici?!! T'est pas censé etre au comisariat?!! Et tu devrer meme pas etre dans ce pays:!!! Je suis en vacances ici, j'ai réparer les dégat las ba.... tu me manqueEt ben moi tu me manque pas du tout!! lache moi un peu!! Vien, jte ramene en amerique!!Nan, moi ici jai des amis!! Et des amis honnettele prend par le t shirt, le tire vers elle, donc sa le plaque sur le grillage
Maintenan tu va me faire le plaisir de te casser et de me ficher la paie!! le lache, et luca partrevien sur la banc, comme si de rien n'été, le sourir au lèvre pour ne pas que les autres s'apercoivent de ce qui lui arriver |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Est rouge car ce n'est pas souvent qu'elle danse
Merci de m'avoir invitée ! | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 34 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : etudiant Petit(e) ami(e) : he..he bien..he..bien..je..je Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: bal costumé !! Sam 29 Juil - 8:27 | |
| derien..rougit aussi je te l'ai demander parce que j'en avais envie... | |
|
| |
| Sujet: Re: bal costumé !! Sam 29 Juil - 8:28 | |
| La honte tout a l'heure quand on s'est embrassé . . . | |
|
| |
| s'ennuis alors sort de la fôret Amusez-vous bien se retourne regarde la fête et part | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| si tu veux mon avis devon je trouve que tu danse plutot bien ! lol | |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Kim desendit par derrière, et partit à sont tour. Les fêtes c'était pas sont trucs, et encore moins costumé...
Dernière édition par le Sam 29 Juil - 8:29, édité 1 fois | |
|
| |
Jacarei Invité
| Sujet: Re: bal costumé !! Sam 29 Juil - 8:29 | |
| est enervé et triste, s'éloigne de la fete, mais reste a proximité..se cache derriere a arbre et pleure |
|
| |
| Sujet: Re: bal costumé !! Sam 29 Juil - 8:29 | |
| A fini de danser avec yumimerci ce fut fort agreable ! court apres kamashivoudriez vous accordez cette danse a un gars deguiser en fille? | |
|
| |
| Sujet: Re: bal costumé !! Sam 29 Juil - 8:31 | |
| Oui je veux bien retourne avec les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: bal costumé !! Sam 29 Juil - 8:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bal costumé !! Sam 29 Juil - 8:32 | |
| le slox est fini... j'aime beaucoup danser avec toi asahi ! lui fait son plus joli sourire c'est un plaisir ! voit jacarei tu veux bien danser avec moi jacarei ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: bal costumé !! Sam 29 Juil - 8:33 | |
| remt un slow et se prend un verre de vin de super qualité ( tsuki est pas là alors elle en profite) | |
|
| |
| Va s'assoir comme d'abitude sur une chaise | |
|
| |
Jacarei Invité
| seche vite ses larmes, puis sourit pour faire genre xDeuh, oui...oui bien sur va danser avec flynn |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bal costumé !! | |
| |
|
| |
| bal costumé !! | |
|