| bal costumé !! | |
|
+7Takai Juusu Kim Yakotori flynn wood Kamashi Hararumi Dévon Kidichu Asahi Hinoiry Yumi Mitsu 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: bal costumé !! Sam 29 Juil - 7:18 | |
| arrive vers 7h du soir , installe dans une clairiere des banquet avec des petit aperitif salée, des gateaux sucrés , met le barbecue en marche et prepare des brochettes , met des spot dans les arbres et installe la chaine de musique puis fait une banderole avec ecrit : ce soir bal costumé , venez nombreux svp ! les regles : obligation de venir costumé(e) !!!! sinon vous ne pourrais pas entrez ! et l'accroche en hauteur | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: bal costumé !! Sam 29 Juil - 7:20 | |
| Arrive
En quoi je vais me deguisé ?? | |
|
| |
Dévon Kidichu Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 114 Age : 34 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : etudiant Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: bal costumé !! Sam 29 Juil - 7:21 | |
| salut mes jolies demoiselles vous fetes quoi? | |
|
| |
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: bal costumé !! Sam 29 Juil - 7:22 | |
| arrive moi ba je sais pas quoi me mettre si faut danser XD | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: bal costumé !! Sam 29 Juil - 7:23 | |
| Vais me deguiser en nounours xD | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: bal costumé !! Sam 29 Juil - 7:29 | |
| on fait un bal costumé alors il faut que vous vous trouviez une tenue original ! | |
|
| |
flynn wood Eleve Familier
Nombre de messages : 261 Age : 34 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : etudiant Petit(e) ami(e) : he..he bien..he..bien..je..je Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: bal costumé !! Sam 29 Juil - 7:33 | |
| pas mal le chat yumi ! lol
je vais me trouver un costume moi aussi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: bal costumé !! Sam 29 Juil - 7:38 | |
| hem moi j'en sais rien je vais y réfléchir quand on aura fini le jeu de la bouteille | |
|
| |
| Sujet: Re: bal costumé !! Sam 29 Juil - 7:40 | |
| pas mal ton panda flynn ! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 34 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : etudiant Petit(e) ami(e) : he..he bien..he..bien..je..je Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: bal costumé !! Sam 29 Juil - 7:41 | |
| voilà ! je suis un panda ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bal costumé !! Sam 29 Juil - 7:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bal costumé !! Sam 29 Juil - 7:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bal costumé !! Sam 29 Juil - 7:45 | |
| Merci mais j'ai du mal a determin ce que c'est xD | |
|
| |
Jacarei Invité
| |
| |
| Sujet: Re: bal costumé !! Sam 29 Juil - 7:48 | |
| pas mal comme idée jacarei ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bal costumé !! Sam 29 Juil - 7:48 | |
| Mwa c'est nul je vais trouver ot chose ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bal costumé !! Sam 29 Juil - 7:49 | |
| | |
|
| |
Jacarei Invité
| Sujet: Re: bal costumé !! Sam 29 Juil - 7:49 | |
| Tu trouve flynn?! merci |
|
| |
| Sujet: Re: bal costumé !! Sam 29 Juil - 7:50 | |
| | |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: bal costumé !! Sam 29 Juil - 7:51 | |
| Kim regardait tout le monde s'activer depuis un arbre...des idées, elle en avait pas; elle chercherais plus tard...en attendant elle faisait la parresseuse sur l'arbre...xD | |
|
| |
Jacarei Invité
| Sujet: Re: bal costumé !! Sam 29 Juil - 7:54 | |
| - Asahi Hinoiry a écrit:
- Tu est superbe Jacqui !
Merci asa' T'est pas mal non plus chante en murmurantj'ai découper la photo dans vogue magazine j'ai découper la photo de mon héroine j'ai découper la photo dans vogue magazine j'ai découper la photo et je l'imagine... J'imagine!j'imagine! |
|
| |
| Sujet: Re: bal costumé !! Sam 29 Juil - 7:59 | |
| bon voilà mon déguisement de lapin pourri XD | |
|
| |
| Sujet: Re: bal costumé !! Sam 29 Juil - 8:02 | |
| non c'est pas mal quand meme | |
|
| |
| |
| |
Jacarei Invité
| Sujet: Re: bal costumé !! Sam 29 Juil - 8:04 | |
| Oué, t'est une p'tite lapine toute mimi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bal costumé !! | |
| |
|
| |