| bal costumé !! | |
|
+7Takai Juusu Kim Yakotori flynn wood Kamashi Hararumi Dévon Kidichu Asahi Hinoiry Yumi Mitsu 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: bal costumé !! Sam 29 Juil - 16:12 | |
| Ben ... Dans la foret, pas dans le pensionnat ... Ils vont naître en septembre, je crois ... Ah, un si beau mâle ...
Rêvasse | |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: bal costumé !! Sam 29 Juil - 16:14 | |
| - septembre ?
Regarde le ventre bouger x)
- Y'en a 1 je crois.. O_o | |
|
| |
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: bal costumé !! Sam 29 Juil - 16:15 | |
| Ah nan minumum 3 ... xD
Ma première portée *o* | |
|
| |
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: bal costumé !! Sam 29 Juil - 16:17 | |
| - Euh...oui oui mais mwa je me réjouirais pas !
Saute de l'arbre puis va manger des chips qui trainait par terre- Sinon, ça va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: bal costumé !! Sam 29 Juil - 16:19 | |
| L'imite.
- Moui ... Je suis fatiguée ... Ces nuits de pleine lune sont atroces ... Vivement qu'on puisse de nouveau aller dans les dortoirs ... >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: bal costumé !! Sam 29 Juil - 16:21 | |
| - Oui ! Elle alla se chercher un paquet de chips, et reviens ou elle était- Et puis mwa, mon skate est resté dans ma chambre... Heureusement que Kikori était avec moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: bal costumé !! Sam 29 Juil - 16:23 | |
| - Dur ...
Prends de l'iCE tEA puis regarde le ciel, pensivement.
- On ne devrait pas être dehors si tard ... | |
|
| |
| Sujet: Re: bal costumé !! Sam 29 Juil - 16:24 | |
| - Boarf, c'est marrent non ? ^^ Mais, c'est vrai qu'il fais un peu froid...
Avait finis de manger les chips de par terre , et s'endormis sur une branche. | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: bal costumé !! Sam 29 Juil - 17:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bal costumé !! Sam 29 Juil - 18:33 | |
| Mais oui c'est vrai ...
Bon anniiiiiif' !!!! yeah !!!
Sautille partout x) | |
|
| |
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: bal costumé !! Dim 30 Juil - 2:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bal costumé !! Dim 30 Juil - 2:10 | |
| | |
|
| |
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: bal costumé !! Dim 30 Juil - 2:13 | |
| ah c'est ton annif ???ah ba noyeux nanniversaireuh Kimeuh XD | |
|
| |
| Sujet: Re: bal costumé !! Dim 30 Juil - 2:19 | |
| | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: bal costumé !! Dim 30 Juil - 3:30 | |
| lui donne 3 petit cadeaux ( ce que tu veux) | |
|
| |
flynn wood Eleve Familier
Nombre de messages : 261 Age : 34 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : etudiant Petit(e) ami(e) : he..he bien..he..bien..je..je Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: bal costumé !! Dim 30 Juil - 3:34 | |
| meme si il est un peu malheureux il fait comme si derien etait et sourit a kim happy birthday !!! lui donne un petit cadeau ( je sais pas ce que tu veux alors decide) | |
|
| |
| Sujet: Re: bal costumé !! Dim 30 Juil - 3:35 | |
| Lui tends aussi un cadeau.
- Pour twaaaa ! Et ça te fait quel âge ? | |
|
| |
Takai Juusu Eleve Habitué(e)
| Sujet: Re: bal costumé !! Dim 30 Juil - 3:38 | |
| à son tour tend un cadeau
bon anniv' =D
HJ : sois tu choisis sois c'est des bijoux =P | |
|
| |
| Sujet: Re: bal costumé !! Dim 30 Juil - 3:45 | |
| - Merci tout le monde ! ^^ Ca me fait..14 ans ! Elle ouvrit le cadeau de Yumi et découvrit un apareil photo, un nouveau ordi de la part d'Ophelia, un braclet avec écrit "Kim" de la part Takai et des rolleurs de la part de Flynn-Waww !! ! Merci beaucoup tout le monde ! Elle tendis un cadeau à Takai.-joyeusement anniversaire ! | |
|
| |
Takai Juusu Eleve Habitué(e)
| Sujet: Re: bal costumé !! Dim 30 Juil - 3:56 | |
| mirfiiii =D
hj : le même que à notre fête pake sinon ça fait pas aml ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: bal costumé !! Dim 30 Juil - 4:03 | |
| Mwa c'est encore dans longtemmmmps ... Snif snif xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bal costumé !! | |
| |
|
| |
| bal costumé !! | |
|