| Règlement du Journal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tsuki kawairashii Directrice
Nombre de messages : 474 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Directrice Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Règlement du Journal Dim 16 Juil - 8:36 | |
| à quoi ça va servir ?Voici à quoi celà va servir => Comprendre le forum avec des AIDES Faire passer vos annonces importante dans une certaine catégorie Faire passer vos annonces futiles dans une autre catégorie Mettre les informations inventée ou réelle que vous pensez utiles Installer un petit mot croisé pour faire un temps sois peu réel* Bah ... Comment ça marche ?Dans se sujet, vous posterez vos catégorie je les mettrais si je les pense intéressante Si elle me semble stupide, n'y comptez pas ! Ne discutez pas entre-vous ici Je vais créer un endrois spécial pour les gens de se journal Un endrois que seul eux (si j'y arrive ...) ne pourrons voir !Les catégories basiquesIl peut y avoir La météo Les petites annonces Les annonces importantes L'aide aux débutants informations importantes Les mots croisés* Vous pouvez en créer vous même bien entendut Mais pas trop abrutie s'il vous plaît Bon, j'espère avec été claire ! -- Cordialement, T.Kawairashii *dès que vous voyez cette astérisque, ceci est particulièrement facultatif | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Règlement du Journal Mer 26 Juil - 9:21 | |
| Mais comment vas-tu faire des "catégories" ? Avec des sujets ? | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Règlement du Journal Mer 26 Juil - 9:30 | |
| ben je pense quelle va faire des sujets avec le nom de la categorie aborder dans ce sujet là ! moi je trouve que les mots croises c pas une mauvaise idéés ! on pourrait aussi mettre les depart et les arriver de ce qui s'en vont | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Règlement du Journal Mer 26 Juil - 9:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Règlement du Journal Mer 26 Juil - 9:42 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Règlement du Journal Lun 27 Aoû - 1:48 | |
| Je propose la catégorie "Blagues" [Ben quoi, dans un journal y'a souvent des blagues] |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Règlement du Journal Lun 27 Aoû - 7:51 | |
| Oui bonne idée de "uper" paaaske c'tit une bonne idée le journaal ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Règlement du Journal Lun 27 Aoû - 18:42 | |
| Ben oui j'comprend mais bon, ch'uiis seule admiin active, et en ce moment c'est la période j'ai-plein-truc-à-faire-sur-HP-et-sur-freeso T_T' | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Règlement du Journal Mar 28 Aoû - 2:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Règlement du Journal Mar 28 Aoû - 6:17 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Règlement du Journal Mar 28 Aoû - 8:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Règlement du Journal Mar 28 Aoû - 8:51 | |
| Sur Harry Potter ? ben y'en a plein de forum sur HP ! mais là on flood alors STOP | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Règlement du Journal Mar 28 Aoû - 8:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règlement du Journal | |
| |
|
| |