| Journal | |
|
+2sakura hasuru Lin Yao Yuyumi 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Nasuhe T Invité
| Sujet: Journal Sam 27 Mai - 2:35 | |
| vu que nous sommes dans un pensionnat, Elle pense qu'il serait bien de créer un journal "Journal Freeso" par exemple ^^ tout le monde ferais une rubrique en groupe |
|
| |
Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Journal Sam 27 Mai - 9:32 | |
| Oui, se serer marrant a faire, mais pour parler de quoi?! Quelle rubrique?! dévelloppe tes idées s'il te plait | |
|
| |
Nasuhe T Invité
| Sujet: Re: Journal Sam 27 Mai - 10:01 | |
| - Lin Yao Yuyumi a écrit:
- Oui, se serer marrant a faire, mais pour parler de quoi?!
Quelle rubrique?!
dévelloppe tes idées s'il te plait parler de tout! genre rubrique: dessin du mois (chez pas, je mets au hasard) la une la vie du penssionat les rumeurs les bons sites |
|
| |
sakura hasuru Elève normal
Nombre de messages : 774 Age : 33 Âge : 15 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Journal Sam 27 Mai - 10:21 | |
| Ouais ! ça sré trop bien :D merci lakers ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Journal Sam 27 Mai - 11:57 | |
| Oui, sa serer cool J'espere ke la directrice sera dac' | |
|
| |
tsuki kawairashii Directrice
Nombre de messages : 474 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Directrice Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Journal Dim 28 Mai - 6:08 | |
| c'est une très bonne idée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Journal Dim 28 Mai - 7:21 | |
| Il faudrer trouver une gerante du journal et chake semaine, on pourrer inverser les gens ki font une rubrique special | |
|
| |
Meiko Oshimaki Eleve Familier
Nombre de messages : 772 Age : 33 Âge : 16 ans je crois o_O Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante. Petit(e) ami(e) : Plus maintenant. ^^ Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Journal Dim 28 Mai - 7:29 | |
| Bonne idée ! Ou alors chacun a une rubrique et on change pas ! Par contre comme gerant(e) ... C'est au directrice de choisir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Journal Dim 28 Mai - 9:31 | |
| Oui | |
|
| |
Réami Ichinosé Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 88 Âge : 13 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : collegienne Petit(e) ami(e) : ben... personne POUR L'INSTANT xD ah si ! mais l'est pas dans le pensionnat :'( Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Journal Dim 28 Mai - 9:35 | |
| on pourrais deja voir qui voudrais tenir une rubrique, et laquelle, non ? perso, je veux bien m'occuper de... euh... sais pas xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Journal Dim 28 Mai - 9:36 | |
| deja, je vais essayer de trouver quelque rubrique que l'on pourrer faire edit: J'ai deja trouver kelke rubrique ke l'on pourrer peut etre faire: Les rumeurs: Cotés Coeur: Problèmes: Sites pratiques: Changement: Les nouveaux: Si sa marche, perso j'veux bien m'occuper des rumeurs | |
|
| |
Naïko Trav'lo ? Oo mystère, seul membre masculin de la CTFE
Nombre de messages : 705 Age : 35 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : aucun ^^ Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Journal Dim 28 Mai - 10:04 | |
| histoires de coeur perso ia que toi et kinoto enfin bon ... ca sert pas a grand chose moi je trouve :/ apres c'estcomme vous voulez c'est votre idée !! mais bon ... a quoi bon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Journal Dim 28 Mai - 10:08 | |
| po forcement, on peut dire ce ki sont amoureux des choses come sa du genre: Machin a l'air particulierement amoureuse...mais de qui..... Ou alors: aujourd'hui l'amour a eclater au grand jour lol | |
|
| |
Nombre de messages : 705 Age : 35 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : aucun ^^ Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Journal Dim 28 Mai - 10:09 | |
| Ouais bon en gros ce que tu veux c'est que nton histoire damour avec naruto soit en gros titre sur la gazette | |
|
| |
| Sujet: Re: Journal Dim 28 Mai - 10:11 | |
| c'est pas une rubrique qui se ramene a moi personnelement | |
|
| |
| Sujet: Re: Journal Dim 28 Mai - 10:13 | |
| Bha oui et heureusement ^^ mais bon quand on pense a "amour"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Journal Dim 28 Mai - 10:14 | |
| quoi quand on pense a "amour" | |
|
| |
Nombre de messages : 772 Age : 33 Âge : 16 ans je crois o_O Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante. Petit(e) ami(e) : Plus maintenant. ^^ Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Journal Dim 28 Mai - 11:41 | |
| MOi je veux bien m'occuper de la rubrique " Nouveaux " | |
|
| |
| Sujet: Re: Journal Dim 28 Mai - 11:48 | |
| Oui, mais ils faut deja que tout le monde soit dacors Je vais faire un sondage | |
|
| |
| Sujet: Re: Journal Dim 28 Mai - 12:04 | |
| Oki ! DEja les directrice sont d'accord , enfin l'une des deux ... | |
|
| |
Imiric j Invité
| Sujet: Re: Journal Mar 30 Mai - 11:19 | |
| moi je veux bien aussi !!! |
|
| |
lisanne. Invité
| Sujet: Re: Journal Mar 30 Mai - 13:35 | |
| |
|
| |
Setsuko Invité
| Sujet: Re: Journal Lun 26 Juin - 4:35 | |
| Petite annonce:
Venez au parc dans le sujet: "prépare l'anniversaire de Diane (en retard snif snif)"
C'est son annif et presque personne n'est là...Allez, venez! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal | |
| |
|
| |
| Journal | |
|