| Remake // Journal // New | |
|
|
Un titre ? Mais lequel ? | Matin freeso | | 0% | [ 0 ] | Free-free Actu | | 0% | [ 0 ] | Le free Freeso | | 0% | [ 0 ] | Free-News | | 25% | [ 1 ] | Freeso News | | 0% | [ 0 ] | Le petit Freesoyens / le Freesoyens | | 75% | [ 3 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Remake // Journal // New Lun 10 Sep - 15:16 | |
| Bon alors, Nouvelle idée, un truc simple bete, la première utilité de lire le journal .. lire les news ! les potins, les histoire, les fait divers, c'qui s'passe quoi ! Bref, je r'cherche des volontaire pour m'aider à la redaction du quelque page du journal spécial Free-Free dont un numéro paraitrait tout les mois . Je veux bien m'occuper d'une bonne partie des trucs mais il me faudrait de l'aide et puis dans un journal, plusieurs point de vue peuvent etre interessant Il y aura les dernières petites histoire, les fait plus grave, une fiche 'biographique' [si je peux le dire comme ça ] d'un des persow dans chaque édition . Donnez moi votre avis sur le projet, aidez moi a trouver un nom pour ce journal et contactez moi par MP si vous etes volontaire pour m'aider a faire certains articles =D Si vous avez une quelconque question elle est a posé ici, dans ce topic
Dernière édition par le Mer 12 Sep - 0:25, édité 1 fois | |
|
| |
Jia Liu Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 85 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : nan mais la porte est grande ouverte, oh admirateurs secrets ! =3 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Remake // Journal // New Mar 11 Sep - 8:37 | |
| Moi beh j' ai un nom tout simple qui est...*roulement de tambour*
Free-News T__T | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Remake // Journal // New Mar 11 Sep - 11:43 | |
| Mwaa j'ai :
- Freeso New
- Le petit Freesoyen [XD] ou juste le Freesoyen
- Matin Freeso
^___________^
Et piis bon Yuum' tu sais trèèès bien que j'vaiis t'aider à l'faireuuh !! ^-^
La rubrique potins serait géniale, ouaiis ! =DD | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Remake // Journal // New Mar 11 Sep - 12:00 | |
| J'en étais sur Kyok' Alors niveau potin ou tout autre article, il se fera a base d'article des redacteru et d'interwiew par nem'sen ou par MP pour ceux dont j'ai l'nem'sen :D le titre : Le petit fressoyens ça m'plait bien mes propositions : Free-Free Actu le free Freeso (free dans le sens gratuit là xD ) | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Remake // Journal // New Mar 11 Sep - 12:19 | |
| Bwaah.. Si on f'sait un sondage ? ^-^ | |
|
| |
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Remake // Journal // New Mar 11 Sep - 12:26 | |
| Oooh mOa j'voulais faire les potiins >________________< xDDD J'ad0re ce genre de trùc'$ biien iintéressànt'$ !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Remake // Journal // New Mer 12 Sep - 0:18 | |
| Ah nan les potins personne ne pourrra les faire seul vous vous rendez pas compte du boulot qui y'a avec les potins xDD Sondage ? aussitot dis aussitot fait | |
|
| |
Andrew Gane Nouvel(lle) élève
Nombre de messages : 22 Âge : 15 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Petit(e) ami(e) : Kurogane et Zorro ! *sort* Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Remake // Journal // New Sam 15 Sep - 9:59 | |
| J'aime bien moi, le petit freesoyens xD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Remake // Journal // New Lun 17 Sep - 5:18 | |
| Je pense que ce ser le petit freesoyens Le 31 ? comme si y'avait un 31 en septembre Mais le 30 okiiii, quand y'aura expulsions massiiiiiiiiiives *sadiique xDD * | |
|
| |
| Sujet: Re: Remake // Journal // New Lun 17 Sep - 9:45 | |
| XD Ah vrouii merdeuuh XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Remake // Journal // New Sam 20 Oct - 4:49 | |
| Oyé Oyé brave gens :-O
Je commence le journal ce week end ..
Vwalà c'est tout ce que j'ai a dire xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remake // Journal // New | |
| |
|
| |
| Remake // Journal // New | |