Nombre de messages : 772 Age : 33 Âge : 16 ans je crois o_O Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante. Petit(e) ami(e) : Plus maintenant. ^^ Date d'inscription : 16/05/2006
Sujet: Re: Entre dans le pensionnat Mer 19 Juil - 9:14
Saluuuut ! xD
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: Entre dans le pensionnat Mer 19 Juil - 9:15
Et ça r'commence XD
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: Entre dans le pensionnat Mer 19 Juil - 9:39
vous faite koi ?
Meiko Oshimaki Eleve Familier
Nombre de messages : 772 Age : 33 Âge : 16 ans je crois o_O Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante. Petit(e) ami(e) : Plus maintenant. ^^ Date d'inscription : 16/05/2006
Sujet: Re: Entre dans le pensionnat Mer 19 Juil - 9:47
on joue a action/verité ! xD
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: Entre dans le pensionnat Mer 19 Juil - 9:51
ha oki je peux jouer ???? heu si vous voulait bien que ce soit a moi je choisis...verite !
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: Entre dans le pensionnat Mer 19 Juil - 10:03
Mm .. si tu aimais quelqu'un , qui aimerais tu ?
Sujet: Re: Entre dans le pensionnat Mer 19 Juil - 10:17
moi c'est vite reflechi ! lui !
Sujet: Re: Entre dans le pensionnat Mer 19 Juil - 10:18
Oki !! a qui l'tour ?
Sujet: Re: Entre dans le pensionnat Mer 19 Juil - 10:21
a toi ! action ou verite ?
Sujet: Re: Entre dans le pensionnat Mer 19 Juil - 10:34
Vérité !
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Entre dans le pensionnat Jeu 20 Juil - 3:43
lui tzuko a écrit:
bonjour heu...hay moi c'est lui
Hj : déso j'était déconnecté quand tu ma dit sa XD