| entre dans ce pensionnat | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
okya tikashu Prof' de français
Nombre de messages : 62 Âge : 29 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : prof Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: entre dans ce pensionnat Sam 6 Jan - 4:45 | |
| pousse la porte de ce pensionnat qui a l'air un peu sinistre mais grand, elle tomba directement sur un grande salle faiblement eclairée et surement non-chauffée . il n'y avait que tres peu de choses dans cette piece, deux fauteils de cuire, un revetement mural passé et une peinture sur un des mur . okya se degaga de devant la porte d'entrée au cas ou qu'elqu'un entrerait et posa sa lourde valises sur le sol . ensuite elle resta a attendre ne sachant pas tres bien si elle devait directement allé voir la directrice ou attendre qu'on vienne la voir . | |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: entre dans ce pensionnat Sam 6 Jan - 4:54 | |
| Kim traversait une fois de plus le hall. L'air fatigué, elle recherchait partout sont stupide et débile frère. Ou il était encore, celui la ? Elle commençait a s'énervée, et elle avait déjà son katana dans la main droite, et scrutait autour d'elle, l'air mençant. Rah, elle allait le tuer ><x. A force de rodez dans les parages elle aperçu quelqu'un. Elle fronça les sourcils, et s'approcha. Elle remis son katana a ça place, jurant qu'elle allait le retrouvez et lui faire subir la patée du siècle, a celui la ! Elle aperçu que c'était une professeur...mais n'en fut pa splsu calmée.
"Hey...bonjour." | |
|
| |
Nombre de messages : 62 Âge : 29 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : prof Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: entre dans ce pensionnat Sam 6 Jan - 5:05 | |
| fut un peu surprise par cette jeune fille avec ses katanas et qui surtout avait l'air furieuse pour bien commencer sons sejour dans ce pensionnat elle fit un sourire poli a la jeune fille
bonjour mlle . je suis une nouvelle professeur | |
|
| |
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: entre dans ce pensionnat Sam 6 Jan - 5:13 | |
| Nouvelle professeur ? Elle semblait sympa...ça changait de la directrice...elle se contenta de dire, d'un ton plus calme, et plus respectueux surtout XD
"Bienvenue, dans ce cas." | |
|
| |
Loonarhu Loonashii Eleve Familier
| Sujet: Re: entre dans ce pensionnat Sam 6 Jan - 5:15 | |
| arrive et vois une madame tout en vert,celà rendais Loon heureuse,c'étais sa couleur préférée *.*bon...bonjour madame | |
|
| |
| Sujet: Re: entre dans ce pensionnat Sam 6 Jan - 5:16 | |
| merci ^^
okya ne voulait pas que des son arrivé on se dise que parce qu'elle est prof elle n'est pas gentille . elle demanda ensuite leur nom aux jeunes filles
comment vous appellez vous ?
Dernière édition par le Sam 6 Jan - 5:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: entre dans ce pensionnat Sam 6 Jan - 5:17 | |
| heuu vous parlez a moi ou a Kim madame? | |
|
| |
| Sujet: Re: entre dans ce pensionnat Sam 6 Jan - 5:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: entre dans ce pensionnat Sam 6 Jan - 5:23 | |
| "Kim...a coté de moi, c'est...Loonarhu, et vous, c'est mademoiselle Okya Tikashu je supose..." | |
|
| |
| Sujet: Re: entre dans ce pensionnat Sam 6 Jan - 5:30 | |
| oui c'est ça ^_^ alors enchantée kim et .. loonarhu
il parait que vous manquez de professeur ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: entre dans ce pensionnat Sam 6 Jan - 5:31 | |
| "C'est écrit sur votre valise..."
Elle fit un petit sourire, et répondit a ça question.
"Ouais...enfin, la, il n'y a plus vriament cours. Les élèves sont en vacances, mais -malheureusement- plus pour longtemps." | |
|
| |
| Sujet: Re: entre dans ce pensionnat Sam 6 Jan - 5:33 | |
| oui je sais aussi que mon nom est ecrit sur ma valise sinon tu ne l'aurais pas deviner toute seule ^^
et comment se fait-il que les cours ne soit pas assurée par les professeurs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: entre dans ce pensionnat Sam 6 Jan - 5:37 | |
| "La pluparts des professeur ne sont jamais ici, et donc, il n'y a jamais cours." | |
|
| |
| Sujet: Re: entre dans ce pensionnat Sam 6 Jan - 5:42 | |
| bah c'est cool que l'on est pas cours enfin..plus pour longtemps
*mais j'envisage de sécher xDD* | |
|
| |
| Sujet: Re: entre dans ce pensionnat Sam 6 Jan - 5:45 | |
| ah d'accord je vois .
bon et bien des a present vous avez une professeur de français en tout cas
ce n'est peut etre pas tres rejouissant pour vous mais c'est comme ça | |
|
| |
lana Moscovie Eleve Habitué(e)
| Sujet: Re: entre dans ce pensionnat Sam 6 Jan - 6:02 | |
| je rêve ou j'ai entendu qu'on aurait cours
* Cours = ennui = fatigue* | |
|
| |
| Sujet: Re: entre dans ce pensionnat Sam 6 Jan - 6:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: entre dans ce pensionnat Sam 6 Jan - 6:05 | |
| regarda la jeune fillle aux cheveux blond en fronçant les sourcils, pas tres poli cette demoiselle se dit okya
bonjour, et non tu n'a pas rever des aujourd'hui je prend le poste de professeur de français donc oui vous aurez cours de français dans ma salle | |
|
| |
| Sujet: Re: entre dans ce pensionnat Sam 6 Jan - 6:06 | |
| * ca fait toujours plaisir* Cool j'adore le rrancais Dit elle ironiquement | |
|
| |
| Sujet: Re: entre dans ce pensionnat Sam 6 Jan - 6:12 | |
| regarde la jeune fille en fronçant les sourcils de nouveau
bon et bien si tu aimes le français comme tu le dis si bien, je coute sur toi pour etre presente a tout les cours
un petit sourire s'affiche sur la visage d'okya elle n'avait pasl 'habitude d'etre mechante mais lana ne faisait pas beaucoup d'effort pour qu'on soit aimable avec elle | |
|
| |
| Sujet: Re: entre dans ce pensionnat Sam 6 Jan - 6:15 | |
| Regarde la prof d'un air agacé
Nan en faite je crois que vous avez pas bien compris JE DETESTE LES COURS DE FRANCAIS
* surtout avec elle comme prof* | |
|
| |
| Sujet: Re: entre dans ce pensionnat Sam 6 Jan - 6:18 | |
| oh comme c'est bizarre, je m'en doutais ^^
okya ne voulait pas ceder a l'efronterie de lana | |
|
| |
| Sujet: Re: entre dans ce pensionnat Sam 6 Jan - 6:20 | |
| nan pas possible je crois qie je me rends compte que vous etees plus bete (hj: évitons les grots mots) que je ne le croyais sans vouloir etre méchante ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: entre dans ce pensionnat Sam 6 Jan - 6:25 | |
| bon ça suffit ! tu es peut etre habitué a faire ce que tu veux quand tu veux dans ce pensionnat, mais avec moi ça ne prendra pas, alors lana, tu peux etre sur que si tu continue comme ça il y a des chances qu'il y est des sanctions ! | |
|
| |
| Sujet: Re: entre dans ce pensionnat Sam 6 Jan - 6:28 | |
| "Heey...calme vous deux =_="
D'habitude, c'etait plutot elle qui cherchait la bagarre. Elle ne comprenait pas pourquoi Lana agissait de la sorte, puisque Okya n'avait rien fait pour la provoquez, enfin, avant que Lana le fasse. Elle toucha son katana du bouds des doigts, pour signifiez qu'elle etait prete a le sortir. Souvant, c'etait signe de mauvais presage XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entre dans ce pensionnat | |
| |
|
| |
| entre dans ce pensionnat | |
|