okya tikashu Prof' de français
Nombre de messages : 62 Âge : 29 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : prof Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: entre dans ce pensionnat Sam 6 Jan - 6:30 | |
| regarda kim
bon kim a raison, nous allons arreter de crier mais par contre je vais en parler a la directrice lana, | |
|
Kobuhito Nizukawa Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 78 Age : 32 Âge : 14 Ans ! Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Aite-Udy-An xD Petit(e) ami(e) : MwWoWa ??! oÔ Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: entre dans ce pensionnat Sam 6 Jan - 6:50 | |
| Arrive et vwat un nouveau visage. *C'est kwa ce boucan encore ?!* Qui êtes-vous madame ? 0o | |
|
Nombre de messages : 62 Âge : 29 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : prof Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: entre dans ce pensionnat Sam 6 Jan - 6:52 | |
| entend une personne lui demandait qui elle est, c'est un jeune garçon
je suis votre nouvelle professeur de français et toi ? qui est tu ? | |
|
Kobuhito Nizukawa Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 78 Age : 32 Âge : 14 Ans ! Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Aite-Udy-An xD Petit(e) ami(e) : MwWoWa ??! oÔ Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: entre dans ce pensionnat Sam 6 Jan - 6:57 | |
| Je suis Mike Hyuko, un élève. *Une professeur, je dwas faire bonne impression -_-* Bienvenue, ici Madame. Repart. | |
|
| Sujet: Re: entre dans ce pensionnat Sam 6 Jan - 7:00 | |
| *bizarre ce jeune homme qui repart tout de suite enfin bon ...* | |
|
lana Moscovie Eleve Habitué(e)
| Sujet: Re: entre dans ce pensionnat Sam 6 Jan - 7:32 | |
| faites ce que vous voulez de toute facon.... bah rien de toute facon | |
|
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: entre dans ce pensionnat Sam 6 Jan - 8:44 | |
| arrive, voit kim, lana ,et une nouvelle ... une nouvelle un peu grande pour etre une eleve .. O.o yumi se dit que ce devait etre une nouvelle prof
yo kim xD ah on te changera pas hein ^^toujours avec tes katanas ^^
'lu lana
euh .. bonjour madame, je m'appelle yumi mitsu jete un coup d'oeil a la valise euh, enchanté madame tikashu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entre dans ce pensionnat | |
| |
|