Sujet: Entre dans le pensionnat Ven 14 Juil - 17:12
Entre en trainant son sac à dos.
* je suis parti telement vite de chez moi ... j'aurais du prendre plus d'afaires ...*
Regarde tristement l sol.
* Peut-être que tout ira mieux ici ?*
Se laisse tomber dans un fauteuil. * peut-être ...*
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: Entre dans le pensionnat Sam 15 Juil - 1:25
bonjour !! c'est quoi ton prenom ???? *c'est la saison des nouveau en ce moment ma parole !!* moi je m'appelle yumi s'asssoit dans un fauteuil a coté de celui de jackie car elle a la flemme de rester debout
Mary Heatland Eleve Familier
Nombre de messages : 243 Age : 32 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Chijoo Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: Entre dans le pensionnat Sam 15 Juil - 1:28
arrive Salut !!!
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: Entre dans le pensionnat Sam 15 Juil - 1:29
regarde mary d'un air dur bonjour mary
Mary Heatland Eleve Familier
Nombre de messages : 243 Age : 32 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Chijoo Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: Entre dans le pensionnat Sam 15 Juil - 1:37
la regarde étonnée Ben qu'es ce qu'il ya ?
Sujet: Re: Entre dans le pensionnat Sam 15 Juil - 1:39
ho rien rien........... ne cherche pas a comprendre stp
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: Entre dans le pensionnat Sam 15 Juil - 1:51
Salut Jackie !! ça va ?
Tom Vand Invité
Sujet: Re: Entre dans le pensionnat Sam 15 Juil - 1:53
arrive Salu tou le monde
Sujet: Re: Entre dans le pensionnat Sam 15 Juil - 1:56
salu tom tu vas bien ?
Tom Vand Invité
Sujet: Re: Entre dans le pensionnat Sam 15 Juil - 1:57
Ouais ...elle es ou Sheila ?
sheila t Invité
Sujet: Re: Entre dans le pensionnat Sam 15 Juil - 1:58
me voici tom tu me cherchez ? sourir rayonnant
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: Entre dans le pensionnat Sam 15 Juil - 2:00
Joyeux anniversaire sheila !! arrive avec un gros cadeau (c'est plusieurs bijoux assortis) j'espère que ça te plait !! Salut Tom !!!
Tom Vand Invité
Ouais sa fai une heure que je te cherche !!
Tom Vand Invité
regarde Meli et lui sourit Salu
Sujet: Re: Entre dans le pensionnat Sam 15 Juil - 2:02
ça va ? lui sourit elle aussi
sheila t Invité
Sujet: Re: Entre dans le pensionnat Sam 15 Juil - 2:02
ha bon et tu voulais me dire koi ? rougit heu merci pour les cadaux meli ! ils sont tres beaux mets le collieren argent peint violet, le bracelet de la meme couleur et les boucles d'oreilles pendantes sur elle
Tom Vand Invité
Sujet: Re: Entre dans le pensionnat Sam 15 Juil - 2:03
Ouai ...et toi ? regarde sheila et rougi
ah..euh..j'ai oublié..
Sujet: Re: Entre dans le pensionnat Sam 15 Juil - 2:04
reste souriante Sheila , je sais que tu ne me connais pas tellement mais ... j'ai quand meme tenu a t'offrir ces bijoux ! il te vont si bien ! tu es splendide !
sheila t Invité
Sujet: Re: Entre dans le pensionnat Sam 15 Juil - 2:04
ho..ce..cen'est pas tres grave ça...arrive d'oublier ce qu'on veutdire tu sais... rougit de plus en plus
Sujet: Re: Entre dans le pensionnat Sam 15 Juil - 2:05
regarde sheila , intriguée... pourquoi es tu si rouge ?
Jackie L Invité
Sujet: Re: Entre dans le pensionnat Sam 15 Juil - 2:05
Est très mal à l'aise. Heum ... Je m'appelle ... Jackie ...
sheila t Invité
Sujet: Re: Entre dans le pensionnat Sam 15 Juil - 2:06
fait un sourir seduisant a tom heu...tu veux bien m'accompagner au parc tom s'il te plait ??....
Sujet: Re: Entre dans le pensionnat Sam 15 Juil - 2:08
Oh désolée Jackie !! on t'avais oublié !!
Jackie L Invité
Sujet: Re: Entre dans le pensionnat Sam 15 Juil - 2:28
C'est rien ... Sourit Meli tu as quel âge ? * elle est jolie ...*
sheila t Invité
Sujet: Re: Entre dans le pensionnat Sam 15 Juil - 2:29