| Mais Qui-Est-Qui ?? | |
|
+14Kim Yakotori Daisuke Miyazaki Yumi Mitsu Naruto Sokorha Naïko Lin Yao Yuyumi Camélia Latstiki Loonarhu Loonashii Kamashi Hararumi Ayako Sonari .PoOmiie Kiyu. Kyoko Sasegawa Ophélia Nizuka Asahi Hinoiry 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Mais Qui-Est-Qui ?? Sam 21 Oct - 10:36 | |
| bon on me voit les cotes, les os du bassin, j'ai rien dans les cuisses, j'ai les fesses dur c'est sur... | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Mais Qui-Est-Qui ?? Sam 21 Oct - 10:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Mais Qui-Est-Qui ?? Sam 21 Oct - 10:39 | |
| | |
|
| |
Hiwatari Invité
| Sujet: Re: Mais Qui-Est-Qui ?? Sam 21 Oct - 13:16 | |
| Un clone de edward elric c'est balot :D ! |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Mais Qui-Est-Qui ?? Sam 21 Oct - 13:20 | |
| euh *pas compris mais j'comprend rien ^^ * | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Mais Qui-Est-Qui ?? Sam 21 Oct - 14:32 | |
| | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Mais Qui-Est-Qui ?? Dim 22 Oct - 3:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Mais Qui-Est-Qui ?? Dim 22 Oct - 10:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais Qui-Est-Qui ?? Dim 22 Oct - 12:19 | |
| - Neikitsu Kiruka a écrit:
- cheveux brun-noir mi-long (pour un gars)
yeux marron nez normal grandes oreilles (je sais les faires bouger xD) sait faire toute sorte de chose avec sa langue mi-grand, asser lourd (bon okay TRES lourd >_<) et asser musclé
Bah j'ai tout dis Ptit plus : t'est trop craquant ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais Qui-Est-Qui ?? Dim 22 Oct - 12:21 | |
| - Yumi Mitsu a écrit:
- bon on me voit les cotes, les os du bassin, j'ai rien dans les cuisses, j'ai les fesses dur c'est sur...
Tes cuisses c'est des betzels ... moi un mètre 53 / 34 kilos ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais Qui-Est-Qui ?? Dim 22 Oct - 12:23 | |
| oui..mais qu'est ce que vou voulez...je suis mince de partout .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais Qui-Est-Qui ?? Dim 22 Oct - 12:23 | |
| | |
|
| |
Kobuhito Nizukawa Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 78 Age : 32 Âge : 14 Ans ! Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Aite-Udy-An xD Petit(e) ami(e) : MwWoWa ??! oÔ Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mais Qui-Est-Qui ?? Mer 27 Déc - 12:26 | |
| Dizoulé pur le remontage >_______< Hs piwaa XD Mwa je viens de laK et j'suis LoveToon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais Qui-Est-Qui ?? | |
| |
|
| |
| Mais Qui-Est-Qui ?? | |
|