| Mais Qui-Est-Qui ?? | |
|
+14Kim Yakotori Daisuke Miyazaki Yumi Mitsu Naruto Sokorha Naïko Lin Yao Yuyumi Camélia Latstiki Loonarhu Loonashii Kamashi Hararumi Ayako Sonari .PoOmiie Kiyu. Kyoko Sasegawa Ophélia Nizuka Asahi Hinoiry 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Mais Qui-Est-Qui ?? Ven 30 Juin - 22:48 | |
| Mwa je suis Bouzou aussi sur le forum de Lac' ... :D Tiens Pookies j'aurais jamais deviné que t'étais Pookies .... Ben ça tombe plutot bien nan ? xD
Désolé j'ai pas de phtot de mwa n_n | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Mais Qui-Est-Qui ?? Sam 1 Juil - 1:46 | |
| mwa non plus j'ai pas de photo de moi ... Je suis Gotik ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Mais Qui-Est-Qui ?? Sam 1 Juil - 1:53 | |
| hihi on drait pas vu ton avatar ... xD je dis pas ça méchamment hein ... ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Mais Qui-Est-Qui ?? Sam 1 Juil - 3:03 | |
| Euh ... J'ai pas compris ... ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais Qui-Est-Qui ?? Sam 1 Juil - 3:16 | |
| Bah je dis qu'avec ton avatar, on dirait pas que t'es Gotik(que) xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais Qui-Est-Qui ?? Sam 1 Juil - 3:17 | |
| Oui mais t'sasi ma période gothique m'est passée mais j'ai gardé le nom ; j'aimais bien xD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais Qui-Est-Qui ?? Sam 1 Juil - 3:26 | |
| ah Ok ! lol Tu es rousse pour du vrai ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais Qui-Est-Qui ?? Sam 1 Juil - 3:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais Qui-Est-Qui ?? Sam 1 Juil - 6:20 | |
| Mwa aussi xD je n'ai surtout pas de cheveux mauves ... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais Qui-Est-Qui ?? Sam 1 Juil - 6:47 | |
| xD J'espère pour toi !b | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais Qui-Est-Qui ?? Sam 1 Juil - 7:12 | |
| | |
|
| |
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Mais Qui-Est-Qui ?? Mar 18 Juil - 1:35 | |
| Moi je pense que tout le monde le sait , mais j'ai connu ce site depuis laCartoonerie comme Pookies , et je suis Pucca12 !! (mais maintenant MaryGood) !! PS : euh , on pourrait croire que je m'appelle Melanie en vrai mais J'AIMERAI bien m'appeller Melanie , mais je m'appelle Marie en vrai , je suis blonde , aux yeux bleus-verts , un visage plutot ovale (quelle horreur , mais en fait c'est pas si moche que ça XD) ... si vous voulez une petite idée de moi , ben c'est ça ... | |
|
| |
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Mais Qui-Est-Qui ?? Mar 18 Juil - 7:01 | |
| ba .. moi je suis Arlezia , j'ai connu se site grace a gotik/diane ( et je la remerci ) et j'ai pas de tof de moi ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Mais Qui-Est-Qui ?? Mar 18 Juil - 9:03 | |
| Moi j'en ai mais j'ai pas l'droit d'en mettre une (eh c'est dangereux !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais Qui-Est-Qui ?? Mar 18 Juil - 10:42 | |
| | |
|
| |
Keitaro Invité
| Sujet: Re: Mais Qui-Est-Qui ?? Mar 18 Juil - 11:31 | |
| Moi non plus ! Çame dégoûte ! |
|
| |
Sierra K Invité
| Sujet: Re: Mais Qui-Est-Qui ?? Sam 29 Juil - 7:53 | |
| Moi je suis mamanono sur le forum de lacartoonerie et je susi miliss et mamanono sur le site |
|
| |
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Mais Qui-Est-Qui ?? Sam 29 Juil - 8:01 | |
| Moi je suis Monster Munch XDnan j'rigole je suis munchter ! | |
|
| |
Loonarhu Loonashii Eleve Familier
| Sujet: Re: Mais Qui-Est-Qui ?? Lun 31 Juil - 3:01 | |
| et moi je suis la petite chipisou | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais Qui-Est-Qui ?? Lun 31 Juil - 4:25 | |
| | |
|
| |
Camélia Latstiki Eleve Familier
Nombre de messages : 476 Age : 33 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Date d'inscription : 26/06/2006
| |
| |
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Mais Qui-Est-Qui ?? Mar 1 Aoû - 5:07 | |
| ah t'es née le 1er septembre comme moi ! | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Mais Qui-Est-Qui ?? Mar 1 Aoû - 5:12 | |
| Tu es trop belle camelia :D | |
|
| |
Loonarhu Loonashii Eleve Familier
| Sujet: Re: Mais Qui-Est-Qui ?? Mar 1 Aoû - 5:31 | |
| Camélia tu es trop mignonne :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais Qui-Est-Qui ?? | |
| |