| Mais Qui-Est-Qui ?? | |
|
+14Kim Yakotori Daisuke Miyazaki Yumi Mitsu Naruto Sokorha Naïko Lin Yao Yuyumi Camélia Latstiki Loonarhu Loonashii Kamashi Hararumi Ayako Sonari .PoOmiie Kiyu. Kyoko Sasegawa Ophélia Nizuka Asahi Hinoiry 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camélia Latstiki Eleve Familier
Nombre de messages : 476 Age : 33 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Mais Qui-Est-Qui ?? Mar 1 Aoû - 15:15 | |
| Merci beaucoup les filles!!!!!Ca compte beaucoup pour moi!!!! Je suis émue! | |
|
| |
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Mais Qui-Est-Qui ?? Mer 2 Aoû - 0:39 | |
| | |
|
| |
Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Mais Qui-Est-Qui ?? Mer 2 Aoû - 0:57 | |
| Moi aussi xD j'm'incruste xD | |
|
| |
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Mais Qui-Est-Qui ?? Mer 2 Aoû - 3:14 | |
| Nan monster munch ! t'es trop mimie !!!! t'es trop zoulie !! | |
|
| |
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Mais Qui-Est-Qui ?? Ven 4 Aoû - 3:58 | |
| | |
|
| |
Sierra K Invité
| Sujet: Re: Mais Qui-Est-Qui ?? Ven 4 Aoû - 7:59 | |
| - Meli Shi a écrit:
- TIENS !!! mamanono !!!!
? |
|
| |
Loonarhu Loonashii Eleve Familier
| Sujet: Re: Mais Qui-Est-Qui ?? Ven 4 Aoû - 8:00 | |
| HJ:Sierra j'adoOore ton avatar | |
|
| |
Sierra K Invité
| Sujet: Re: Mais Qui-Est-Qui ?? Ven 4 Aoû - 8:01 | |
| merci j'aime bien le tiens aussi! |
|
| |
Loonarhu Loonashii Eleve Familier
| Sujet: Re: Mais Qui-Est-Qui ?? Ven 4 Aoû - 8:02 | |
| | |
|
| |
Sierra K Invité
| Sujet: Re: Mais Qui-Est-Qui ?? Ven 4 Aoû - 8:03 | |
| |
|
| |
Naïko Trav'lo ? Oo mystère, seul membre masculin de la CTFE
Nombre de messages : 705 Age : 35 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : aucun ^^ Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Mais Qui-Est-Qui ?? Lun 7 Aoû - 7:34 | |
| (un peu en retard comme d'hab) bah moi c'est sooz_dark (tsuki) qui ma montré ce forum ma description : Chatain (avec meches blondes) yeux bleus et ma coupe de cheveux : la crete xD et jai qu'une photo mais jsuis cro jeune dessus | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Mais Qui-Est-Qui ?? Lun 7 Aoû - 11:59 | |
| alleeeeeez une photo , Naikoooooo | |
|
| |
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Mais Qui-Est-Qui ?? Lun 7 Aoû - 12:14 | |
| L'en a pas, il en a que quand il été jeune >< Hein vieillard?! [incruste powaaa!! öÔ] | |
|
| |
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Mais Qui-Est-Qui ?? Mar 8 Aoû - 12:07 | |
| XD comment tu le connais ? oO xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais Qui-Est-Qui ?? Mar 8 Aoû - 12:46 | |
| | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Mais Qui-Est-Qui ?? Mer 9 Aoû - 2:26 | |
| Mwa j'croit que je l'ai deja vu | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais Qui-Est-Qui ?? Mer 9 Aoû - 8:31 | |
| | |
|
| |
Naruto Sokorha Eleve Familier
Nombre de messages : 430 Age : 33 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant ! Petit(e) ami(e) : Je T'AiMe LiN ! I LoVe U ! Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Mais Qui-Est-Qui ?? Ven 11 Aoû - 6:04 | |
| moi j'ai connu le site a cause ou plutot grace a ma zine ! | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Mais Qui-Est-Qui ?? Lun 18 Sep - 14:13 | |
| euh bon evidemment je remonte un tres tres tres tres tre tres tres tres tres vieux topic mais bon c'est de mon temps disons..j'etais deja inscrite et y'avait pas tout ces nouveuas là ! mais j'ai galeré pour trouver des tof de moi alors bon ! je m'appelle lena et me voila !! : [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Mais Qui-Est-Qui ?? Lun 18 Sep - 14:13 | |
| bon elle sont pas gégé mais hein ! ce sont des tof kan meme | |
|
| |
Daisuke Miyazaki Eleve Familier
Nombre de messages : 637 Age : 32 Âge : 15 ans et toujours aussi fou xD Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant (encore heureux XD) Petit(e) ami(e) : Waaaaiiiin ;_; =P Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Mais Qui-Est-Qui ?? Mar 19 Sep - 9:40 | |
| XD !! Moi c'est par LaK que j'l'ai connu et je suis LoveToon ! | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Mais Qui-Est-Qui ?? Ven 22 Sep - 9:27 | |
| Tu es super belle Yumi | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais Qui-Est-Qui ?? Ven 22 Sep - 9:30 | |
| | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Mais Qui-Est-Qui ?? Ven 22 Sep - 10:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais Qui-Est-Qui ?? Ven 22 Sep - 11:05 | |
| ben toi t'a mieux comme reference que les tof tu me vois reeelllement tout les jours de cours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais Qui-Est-Qui ?? | |
| |
|
| |
| Mais Qui-Est-Qui ?? | |
|