Nombre de messages : 476 Age : 33 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: Se promene en attendant que quelqu'un le rejoigne Ven 30 Juin - 2:44
Dis Tom c'est quoi ton genre???
Mary Heatland Eleve Familier
Nombre de messages : 243 Age : 32 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Chijoo Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: Se promene en attendant que quelqu'un le rejoigne Ven 30 Juin - 2:44
attends ...j'ai loupé un épisode , la ? Tom et Sheila sortent ensemble ?
Camélia Latstiki Eleve Familier
Nombre de messages : 476 Age : 33 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: Se promene en attendant que quelqu'un le rejoigne Ven 30 Juin - 2:45
oui
Tom Vand Invité
Sujet: Re: Se promene en attendant que quelqu'un le rejoigne Ven 30 Juin - 2:46
Mon genre ? Ben .. lui sourit C'est genre Mary ou Sheila *même si j'aime pas la couleur des cheveux de Sheila * Mary ..je t'ai jamais dit que t'avais l'air sympa ?
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: Se promene en attendant que quelqu'un le rejoigne Ven 30 Juin - 2:46
Se rapproche de Mary et lui chuchote à l'oreillePas encore mais ça va pas tarder !
Mary Heatland Eleve Familier
Nombre de messages : 243 Age : 32 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Chijoo Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: Se promene en attendant que quelqu'un le rejoigne Ven 30 Juin - 2:49
Ouais ben dis donc !! lui chuchote Je trouve qu'ils vont pas ensemble .. entend ce que vient de dire Tom *il drague toute les filles ou quoi ?* Ouais ben ..merci du compliment mais je trouve que tu loupes quelque chose en sortant avec Sheila !!
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: Se promene en attendant que quelqu'un le rejoigne Ven 30 Juin - 2:51
Lui chuchote Euh ... en disant ça tu parle de toi ou de Camélia ?
hj : Je peux te rajouter dans mes contacts MSN ?
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: Se promene en attendant que quelqu'un le rejoigne Ven 30 Juin - 4:10
mais non ils sortent pas ensemble tom et sheila vous raconter n'importe quoi !! ils ne se sont jamais embrasser ni rien !!!! c'est parce qu'elle l'aime et que li il la trouve a songout qui srtent deja ensemble !!!
sheila t Invité
Sujet: Re: Se promene en attendant que quelqu'un le rejoigne Ven 30 Juin - 4:53
oui c'est vrai je ne sors pas avec lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Se promene en attendant que quelqu'un le rejoigne Ven 30 Juin - 5:19
Moui ...
sheila t Invité
Sujet: Re: Se promene en attendant que quelqu'un le rejoigne Ven 30 Juin - 5:22
quoi moui.. c'est vrai !!
Sujet: Re: Se promene en attendant que quelqu'un le rejoigne Ven 30 Juin - 5:23
... Ne réponds pas et fais ses assouplissements
Tom Vand Invité
Sujet: Re: Se promene en attendant que quelqu'un le rejoigne Sam 1 Juil - 1:11
les regarde *pff..ca alors ces filles , je les comprendrai jamais !! * Alor pour vous des qu'on discute avec une fille ..on sort avec elle , c'est ça ?
sheila t Invité
Sujet: Re: Se promene en attendant que quelqu'un le rejoigne Sam 1 Juil - 1:51
merci de leur faire comprendre tom !
Sujet: Re: Se promene en attendant que quelqu'un le rejoigne Sam 1 Juil - 2:56
Fait la roue ... Moi je pense quand même que t'a un faible pour elle. C'est l'heure de jouer à ... Se redresse brusquement fait un triple salto avant retombe sur ses jambes et fait un grand sourire ... ACTION OU VERITE !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Se promene en attendant que quelqu'un le rejoigne