Sujet: Se promene en attendant que quelqu'un le rejoigne Jeu 29 Juin - 11:21
se promene
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Se promene en attendant que quelqu'un le rejoigne Jeu 29 Juin - 11:22
hello , Hello ! Ca va ?? tu a fait ta demande de chambre ??
Tom Vand Invité
Sujet: Re: Se promene en attendant que quelqu'un le rejoigne Jeu 29 Juin - 11:23
ouais rigole J'espere que la directrice va pas tro tarder quand même !!
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: Se promene en attendant que quelqu'un le rejoigne Jeu 29 Juin - 11:23
Salut ! Comment ça va ?
Mary Heatland Eleve Familier
Nombre de messages : 243 Age : 32 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Chijoo Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: Se promene en attendant que quelqu'un le rejoigne Jeu 29 Juin - 11:24
arrive Hello !!
Tom Vand Invité
Sujet: Re: Se promene en attendant que quelqu'un le rejoigne Jeu 29 Juin - 11:25
hj : j'y vais a demain tout le monde !!
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Se promene en attendant que quelqu'un le rejoigne Jeu 29 Juin - 11:26
hj : good bye Et bonne ap je suppose
kiwi lim Invité
Sujet: Re: Se promene en attendant que quelqu'un le rejoigne Jeu 29 Juin - 11:40
salut Asahi sa va lui tapant sur l'èpole
kiwi lim Invité
Sujet: Re: Se promene en attendant que quelqu'un le rejoigne Jeu 29 Juin - 11:42
rien de nouveau
kiwi lim Invité
Sujet: Re: Se promene en attendant que quelqu'un le rejoigne Jeu 29 Juin - 11:47
il est mimi Tom rougissant