Sujet: Se promene en attendant que quelqu'un le rejoigne Jeu 29 Juin - 11:21
se promene
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Se promene en attendant que quelqu'un le rejoigne Jeu 29 Juin - 11:22
hello , Hello ! Ca va ?? tu a fait ta demande de chambre ??
Tom Vand Invité
Sujet: Re: Se promene en attendant que quelqu'un le rejoigne Jeu 29 Juin - 11:23
ouais rigole J'espere que la directrice va pas tro tarder quand même !!
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: Se promene en attendant que quelqu'un le rejoigne Jeu 29 Juin - 11:23
Salut ! Comment ça va ?
Mary Heatland Eleve Familier
Nombre de messages : 243 Age : 32 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Chijoo Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: Se promene en attendant que quelqu'un le rejoigne Jeu 29 Juin - 11:24
arrive Hello !!
Tom Vand Invité
Sujet: Re: Se promene en attendant que quelqu'un le rejoigne Jeu 29 Juin - 11:25
hj : j'y vais a demain tout le monde !!
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Se promene en attendant que quelqu'un le rejoigne Jeu 29 Juin - 11:26
hj : good bye Et bonne ap je suppose
kiwi lim Invité
Sujet: Re: Se promene en attendant que quelqu'un le rejoigne Jeu 29 Juin - 11:40
salut Asahi sa va lui tapant sur l'èpole
kiwi lim Invité
Sujet: Re: Se promene en attendant que quelqu'un le rejoigne Jeu 29 Juin - 11:42
rien de nouveau
kiwi lim Invité
Sujet: Re: Se promene en attendant que quelqu'un le rejoigne Jeu 29 Juin - 11:47
il est mimi Tom rougissant
Sujet: Re: Se promene en attendant que quelqu'un le rejoigne Jeu 29 Juin - 12:07
hj : pareil que camelia essaye le 3 en 1 (pas le dentifrice )
Dj:Oui ca va !!
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: Se promene en attendant que quelqu'un le rejoigne Jeu 29 Juin - 12:13
hj : xD
Salut Kiwi ! Au fait j'ai fait une fête pour toi pour ton anniversaire !
Camélia Latstiki Eleve Familier
Nombre de messages : 476 Age : 33 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: Se promene en attendant que quelqu'un le rejoigne Jeu 29 Juin - 12:30
Cool,je viendrai!
Sujet: Re: Se promene en attendant que quelqu'un le rejoigne Jeu 29 Juin - 12:31
Merci mais il faut y aller maintenant !
chen bir Invité
Sujet: Re: Se promene en attendant que quelqu'un le rejoigne Ven 30 Juin - 2:01
bonjour tom tu es nouveau ????
Tom Vand Invité
Sujet: Re: Se promene en attendant que quelqu'un le rejoigne Ven 30 Juin - 2:04
Ouais ...
Nombre de messages : 476 Age : 33 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: Se promene en attendant que quelqu'un le rejoigne Ven 30 Juin - 2:04
Oui il est arrivé hier!
Sujet: Re: Se promene en attendant que quelqu'un le rejoigne Ven 30 Juin - 2:33
Dis moi tom co..comment tu me trouves???? Rougit comme une tomate!
Tom Vand Invité
Sujet: Re: Se promene en attendant que quelqu'un le rejoigne Ven 30 Juin - 2:34
ben .. rigole j'te connais pas encore bien alors j'peux pas avoir une opinion !! *pourquoi elle me demande ça ?*
Sujet: Re: Se promene en attendant que quelqu'un le rejoigne Ven 30 Juin - 2:35
Et physiquement??? Rougit encore plus!
Tom Vand Invité
Sujet: Re: Se promene en attendant que quelqu'un le rejoigne Ven 30 Juin - 2:37
Physiquement ? Ben ..désolé de te dire ça mais ..t'es pas vraiment mon genre .. *je vais lui faire de la peine mais ..je n'aime pas mentir aux gens ..*
Sujet: Re: Se promene en attendant que quelqu'un le rejoigne Ven 30 Juin - 2:39
S'assied sur un banc et croise les jambes. Fait semblant de contepler ses ongles mais écoute toute la conversation*Ils iraient si bien ensemble ! Je déteste cette Sheila !*
Sujet: Re: Se promene en attendant que quelqu'un le rejoigne Ven 30 Juin - 2:39
Ce n'est pas grave,va retrouver ta guimauve adorée!(Sheila)!
Sujet: Re: Se promene en attendant que quelqu'un le rejoigne Ven 30 Juin - 2:41
Regarde ses ongles mais attends en fait que Camélia parle pour aller dire 2 mots à Tom
Sujet: Re: Se promene en attendant que quelqu'un le rejoigne Ven 30 Juin - 2:44
T'as vu Diane!!!!!Les mecs sont vraiment cons!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Se promene en attendant que quelqu'un le rejoigne