Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Se promene Ven 22 Sep - 9:19 | |
| Se promene sous la pluis (xD) en pensant... | |
|
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Se promene Ven 22 Sep - 9:21 | |
| adore la pluie ça la mais de bonne humeur et passe en tourbillonant a coté de asahi ho salut asa' ! ça f'sait lontemps ! | |
|
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Se promene Ven 22 Sep - 9:28 | |
| Salut Yumi ca va ??? | |
|
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Se promene Ven 22 Sep - 9:29 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Se promene Ven 22 Sep - 9:48 | |
| Ca va super ! Quoi de nouveau ?? | |
|
| Sujet: Re: Se promene Ven 22 Sep - 9:56 | |
| ben euh voila....bon enfin rien du tout en ce qui me concerne.....hihhihi.....et pour les autres pareil...y'a plus grand monde qui vient a part di', kim et yuki manchin truc bidule, là ! le nouveau que tu connais pas je crois bouh..ce qu'il peu etre barbant quand il si m'est !
ha oui un petit truc ! yashiki s'est pris une pierre dans la terre et s'est evanouie mais kim l'a "reparé", ensuite le tour de diane qui c'est egalement evanouie mais j'ai fait ce que j'ai pu pour elle..et je suis tombé dans les pomme..il parait meme que je deliere mais je m'en souviens pas | |
|