Nombre de messages : 772 Age : 33 Âge : 16 ans je crois o_O Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante. Petit(e) ami(e) : Plus maintenant. ^^ Date d'inscription : 16/05/2006
Sujet: Re: ça a l'air chouette Mer 28 Juin - 7:44
Aaah oui c'est vrai , j'avais oublié tu est le frère de Tag !
chen bir Invité
Sujet: Re: ça a l'air chouette Mer 28 Juin - 8:03
vous le connaissez bien mon frere les filles ??
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: ça a l'air chouette Mer 28 Juin - 8:04
moi oui plutot ça va *tu parle je suis meme tomber amoureuse de lui meme si il en aime une autre*
Meiko Oshimaki Eleve Familier
Nombre de messages : 772 Age : 33 Âge : 16 ans je crois o_O Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante. Petit(e) ami(e) : Plus maintenant. ^^ Date d'inscription : 16/05/2006
Sujet: Re: ça a l'air chouette Mer 28 Juin - 8:17
Non moi pas vraiment , je sais meme pas si il sait qui je sui !
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: ça a l'air chouette Mer 28 Juin - 8:30
c'est vrai que je t'ai pas souvent vu dans le meme endroit que lui meiko !
Sujet: Re: ça a l'air chouette Mer 28 Juin - 8:38
C'est vrai ...
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: ça a l'air chouette Mer 28 Juin - 11:31
Tiens tu a changé de look Chen ! C'est mieux comme ça!
chen bir Invité
Sujet: Re: ça a l'air chouette Jeu 29 Juin - 0:47
oui merci je me suis un peu coiffé et je me suis bien habiller pour mon anniversaire !
Sujet: Re: ça a l'air chouette Jeu 29 Juin - 1:49
Ca te va bien
chen bir Invité
Sujet: Re: ça a l'air chouette Jeu 29 Juin - 1:55
ho ben..merci meiko
Camélia Latstiki Eleve Familier
Nombre de messages : 476 Age : 33 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: ça a l'air chouette Jeu 29 Juin - 10:59