| ça a l'air chouette | |
|
+3Yumi Mitsu Meiko Oshimaki Loonarhu Loonashii 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camélia Latstiki Eleve Familier
Nombre de messages : 476 Age : 33 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: ça a l'air chouette Mar 27 Juin - 10:45 | |
| Tu es très jolie Asahi avec ton nouveau look! | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: ça a l'air chouette Mar 27 Juin - 10:47 | |
| Ah tu trouve ! Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 476 Age : 33 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: ça a l'air chouette Mar 27 Juin - 10:52 | |
| | |
|
| |
Meiko Oshimaki Eleve Familier
Nombre de messages : 772 Age : 33 Âge : 16 ans je crois o_O Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante. Petit(e) ami(e) : Plus maintenant. ^^ Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: ça a l'air chouette Mar 27 Juin - 10:54 | |
| Oui ca te va bien ! | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: ça a l'air chouette Mar 27 Juin - 11:41 | |
| Déboule et fait une entrée fracassante, comme a son habitude Salut ! Tu t'appelle Chen, non ? Je vois que tu a déjà un harem ! C'est comme ça dès qu'il y a un nouveau, un essaim de filles célibataires arrive ! Enfin ... Moi je suis déjà casée !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: ça a l'air chouette Mar 27 Juin - 11:43 | |
| Ehh diane c'est pas parce que t'es avec quelq'un que tu peut te permetre de fonder des accusations !! Moi je viens juste a la rencontre des nouveau | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: ça a l'air chouette Mar 27 Juin - 11:46 | |
| Oh c'est bon je rigolais ! Rigole puis la prends dans ses bras T'en fait pas je rigooooole ! Fais un clin d'oeil puis la lâche et fait un salto arrière Bon c'est c'est pas tout mais j'ai autre chose à faire que de rigoler ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ça a l'air chouette Mar 27 Juin - 11:57 | |
| Regarde Diane bizarementT'es folle???? | |
|
| |
| Sujet: Re: ça a l'air chouette Mar 27 Juin - 11:59 | |
| Regarde Chen et lui fait les yeux doux Elle est débile hein??? C'est vrai quoi, moi te draguer ... | |
|
| |
Nombre de messages : 772 Age : 33 Âge : 16 ans je crois o_O Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante. Petit(e) ami(e) : Plus maintenant. ^^ Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: ça a l'air chouette Mar 27 Juin - 12:04 | |
| ... * ralalah elle s'la pèèèète ! * | |
|
| |
| Sujet: Re: ça a l'air chouette Mar 27 Juin - 13:02 | |
| Te draguer me vient meme pas a l'esprit!!!J'aimerais juste etre une bonne amie!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ça a l'air chouette Mer 28 Juin - 4:32 | |
| hj : moi aussi je suis frimeuse alors tu maime po ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ça a l'air chouette Mer 28 Juin - 6:31 | |
| Asahi,t'es trop jolie,vraiment j'adore ton style!!!Ca va bien aujourd'hui??? Regarde admirative le look d'Asahi | |
|
| |
| Sujet: Re: ça a l'air chouette Mer 28 Juin - 7:02 | |
| C'est sûr j'adore ce look ! Nous on est plus "foot" !! Rigole | |
|
| |
chen bir Invité
| Sujet: Re: ça a l'air chouette Mer 28 Juin - 7:10 | |
| les filles ne vous jetez pas comme ça sur moi je suis plutot timide alors vous toutes d'un coup la !! je ne comprant pas je n'ai jamais eu autant de succes |
|
| |
| Sujet: Re: ça a l'air chouette Mer 28 Juin - 7:12 | |
| Ben oui mais ici c'est comme ça ! | |
|
| |
chen bir Invité
| Sujet: Re: ça a l'air chouette Mer 28 Juin - 7:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ça a l'air chouette Mer 28 Juin - 7:19 | |
| QUesque tu veux dire , Diane ? | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: ça a l'air chouette Mer 28 Juin - 7:20 | |
| tu as eu une chambre ou pas chen ? | |
|
| |
chen bir Invité
| Sujet: Re: ça a l'air chouette Mer 28 Juin - 7:27 | |
| non je ne crois pas ! c'est toujours aussi long ? |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: ça a l'air chouette Mer 28 Juin - 7:29 | |
| heu..ça peut etre tres long parfois..tu sais les directrice sont pas souvent la !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ça a l'air chouette Mer 28 Juin - 7:30 | |
| - Meiko Oshimaki a écrit:
- QUesque tu veux dire , Diane ?
Je veux dire que ici TOUS les garçons ont du succès ! | |
|
| |
chen bir Invité
| Sujet: Re: ça a l'air chouette Mer 28 Juin - 7:30 | |
| ha oui je ne pensais pas au directrice..... *elle est plutot joli * |
|
| |
| Sujet: Re: ça a l'air chouette Mer 28 Juin - 7:34 | |
| siinon chen ??? tu as croiser ton frere ? tag ?
elle ne comprend pas pk ùais rougit legerement en parlant, peut etre est-ce a cause du regard plutot tendre que lui adresse chen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça a l'air chouette | |
| |
|
| |
| ça a l'air chouette | |
|