| ça a l'air chouette | |
|
+3Yumi Mitsu Meiko Oshimaki Loonarhu Loonashii 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chen bir Invité
| Sujet: ça a l'air chouette Mar 27 Juin - 8:59 | |
| ça a l'air chouette ici !!! je m'appelle chen |
|
| |
Loonarhu Loonashii Eleve Familier
| Sujet: Re: ça a l'air chouette Mar 27 Juin - 9:02 | |
| | |
|
| |
Meiko Oshimaki Eleve Familier
Nombre de messages : 772 Age : 33 Âge : 16 ans je crois o_O Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante. Petit(e) ami(e) : Plus maintenant. ^^ Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: ça a l'air chouette Mar 27 Juin - 9:02 | |
| Arrive :salut tu es nouveau ? hj: faut que tu te fasse un avatar ! | |
|
| |
Vanina P Invité
| Sujet: Re: ça a l'air chouette Mar 27 Juin - 9:03 | |
| arrive salut tu es nouveau?je m'appelle Vanina,sa vas? |
|
| |
chen bir Invité
| Sujet: Re: ça a l'air chouette Mar 27 Juin - 9:17 | |
| bonjour je suis nouveau !! vous connaissez peut etre mon frere tag ??? |
|
| |
Nombre de messages : 772 Age : 33 Âge : 16 ans je crois o_O Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante. Petit(e) ami(e) : Plus maintenant. ^^ Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: ça a l'air chouette Mar 27 Juin - 9:20 | |
| | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: ça a l'air chouette Mar 27 Juin - 9:20 | |
| *ho il est aussi beau que son frere* bonjour je connais tag moi je m'appelle yumi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: ça a l'air chouette Mar 27 Juin - 9:22 | |
| vous le trouvez simpa ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: ça a l'air chouette Mar 27 Juin - 9:23 | |
| hj : je parle pas a chen mais au autres (c'etait dur a comprendre) | |
|
| |
| Sujet: Re: ça a l'air chouette Mar 27 Juin - 9:24 | |
| Chen , les dortoirs c'est par la ! Faut que tu demande une chambre ! lui montre du doigts la direction des dortoirs ... | |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: ça a l'air chouette Mar 27 Juin - 9:26 | |
| Arrive aussi-Chalut tout le monde ! Observe ChenBienvenue ! Arrive, en faisant semblant de faire la snob | |
|
| |
| Sujet: Re: ça a l'air chouette Mar 27 Juin - 9:27 | |
| Salut Kim :D ! ca va ? | |
|
| |
chen bir Invité
| Sujet: Re: ça a l'air chouette Mar 27 Juin - 9:27 | |
| oui meci meiko se dirige vers les dortoirs |
|
| |
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: ça a l'air chouette Mar 27 Juin - 9:29 | |
| Se tourne vers Meiko -Ouais, ça va, et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ça a l'air chouette Mar 27 Juin - 9:33 | |
| Oui ! Kikori va bien ? :D | |
|
| |
| Sujet: Re: ça a l'air chouette Mar 27 Juin - 9:34 | |
| Ouais, mais la j'ai l'impression qu'elle fait la tête -La tête, trèèès chère ? Non, non pas du tout ! Relève le menton | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
chen bir Invité
| Sujet: Re: ça a l'air chouette Mar 27 Juin - 9:41 | |
| heu excusez moi mais il faut attendre longtemps pour avoir une chambre ou pas les filles ??? |
|
| |
| Sujet: Re: ça a l'air chouette Mar 27 Juin - 9:43 | |
| Une chambre ? ça dépend...ça peut allez de 1h a...quelques jours ! | |
|
| |
chen bir Invité
| Sujet: Re: ça a l'air chouette Mar 27 Juin - 9:43 | |
| mais on dort ou en attendant ??? |
|
| |
| Sujet: Re: ça a l'air chouette Mar 27 Juin - 9:46 | |
| Tu attend que la directrice te donne une chambre... Par contre je sais pas quand elle va le faire ! | |
|
| |
chen bir Invité
| Sujet: Re: ça a l'air chouette Mar 27 Juin - 9:48 | |
| oui mais si elle le fait pas ce soir ???? jee dors ou moi ??!! |
|
| |
| Sujet: Re: ça a l'air chouette Mar 27 Juin - 9:52 | |
| | |
|
| |
chen bir Invité
| Sujet: Re: ça a l'air chouette Mar 27 Juin - 9:54 | |
| bon ce n'est pas grave ! je me debrouillerais avec mon frere ! je pourrais peut etre dormir avec lui en attendant que la direc' ne m'aura pas donner de chambre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça a l'air chouette | |
| |
|
| |
| ça a l'air chouette | |
|