| Marche tranquillement avec Tag ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jio lin Invité
| Sujet: Re: Marche tranquillement avec Tag ... Ven 23 Juin - 6:45 | |
| hj: pourquoi tu dit "moi au moi je suis sympa" ?! |
|
| |
Mayumi K Invité
| Sujet: Re: Marche tranquillement avec Tag ... Ven 23 Juin - 6:46 | |
| regarde Yumi , d'un air étonné *je suis sur qu'elle m'en veut mais après tout c'est pas ma faute si elle se comporte comme ça devant Tag* ah ben bonjour yumi et .. tu ne voulais pas aussi voir Tag non en même temps ? |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Marche tranquillement avec Tag ... Ven 23 Juin - 6:47 | |
| *devine !!!remarque heuresement qu'il ne m'aime pas je n'aurai pas suporter longtemps d'etre avec un mec ossi tebé* | |
|
| |
Naïko Trav'lo ? Oo mystère, seul membre masculin de la CTFE
Nombre de messages : 705 Age : 35 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : aucun ^^ Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Marche tranquillement avec Tag ... Ven 23 Juin - 6:50 | |
| HJ : c'est toi al teubé dans l'histoire | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Marche tranquillement avec Tag ... Ven 23 Juin - 6:51 | |
| hj : tu crois pas kon me le dis assez comme ça naiko ? je commence a le savoir que chui bete ! | |
|
| |
Nombre de messages : 705 Age : 35 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : aucun ^^ Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Marche tranquillement avec Tag ... Ven 23 Juin - 6:53 | |
| HJ une bonne chose de faite ! | |
|
| |
Jio lin Invité
| Sujet: Re: Marche tranquillement avec Tag ... Ven 23 Juin - 6:53 | |
| hj: bon bah alors dit pas ke c dla faute des autre, ta vue comment tu m'a traité ?!! et apres c moi le mechant et toi la gentille petite fille?!! |
|
| |
| Sujet: Re: Marche tranquillement avec Tag ... Ven 23 Juin - 6:56 | |
| ze suis pas une gentille petite fille je suis le fille la plus chiante posssible (o cas ou tu n'aurais pas remarquer) | |
|
| |
Mayumi K Invité
| Sujet: Re: Marche tranquillement avec Tag ... Ven 23 Juin - 6:57 | |
| yumi !! Arrete de m'en vouloir j'ai rien fait !! se tourne vers Tag et Naiko
es ce que c'est d'ma faute si Tag aime pas beaucoup YUMi ? se retourne face a Yumi allez yumi je l'aime mais c'est tout j'ai rien fait alors arrete de me faire la gueule (je parle dans la vrai vie et dans le pensionnat) !!
Dernière édition par le Ven 23 Juin - 7:00, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Marche tranquillement avec Tag ... Ven 23 Juin - 6:57 | |
| moi jai deja remarqué depuis un certain moment :D | |
|
| |
Jio lin Invité
| Sujet: Re: Marche tranquillement avec Tag ... Ven 23 Juin - 7:00 | |
| C'est pas que j'l'aime pas, ce que elle me soule en ce moment!!
Elle me gueule dessu etc... |
|
| |
| Sujet: Re: Marche tranquillement avec Tag ... Ven 23 Juin - 7:00 | |
| bon je vous laisse entre copain, copine vu que je ne suis pas la bienvenue (et d'ailleurs ce n'est pas ce que je cherche) | |
|
| |
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| |
| |
Jio lin Invité
| Sujet: Re: Marche tranquillement avec Tag ... Ven 23 Juin - 7:03 | |
| dacors, aurevoir |
|
| |
| |
| |
Mayumi K Invité
| Sujet: Re: Marche tranquillement avec Tag ... Ven 23 Juin - 7:04 | |
| regarde yumi *elle m'enerve en ce moment !! j'ai rien fait moi !! juste parce que je l'aime ..ya des moments ou je comprends pas yumi ..* |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Marche tranquillement avec Tag ... Ven 23 Juin - 7:05 | |
| Tchao ! Se casse hj : ça veut dire quoi "tkt" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche tranquillement avec Tag ... Ven 23 Juin - 7:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Marche tranquillement avec Tag ... Ven 23 Juin - 7:07 | |
| HJ: oh moi non plus je comprené pas | |
|
| |
Mayumi K Invité
| Sujet: Re: Marche tranquillement avec Tag ... Ven 23 Juin - 7:12 | |
| se tourne vers Tag Tag ... on va au parc ? C'est plus sympa que la foret je trouve .. a part si t'as un autre endroit a proposer |
|
| |
| Sujet: Re: Marche tranquillement avec Tag ... Ven 23 Juin - 7:15 | |
| oui moi j'en n'est un , la chaaaaaaaaaaaaaaambre ... Imaginer la suite ... Non te vexe pas Tag je rigole ... Je vous titillent ... | |
|
| |
Mayumi K Invité
| Sujet: Re: Marche tranquillement avec Tag ... Ven 23 Juin - 7:18 | |
| entend Hay Lin ah , ah marrant Hay ... |
|
| |
Jio lin Invité
| Sujet: Re: Marche tranquillement avec Tag ... Ven 23 Juin - 7:18 | |
| rigoleOué, le parc |
|
| |
| Sujet: Re: Marche tranquillement avec Tag ... Ven 23 Juin - 7:22 | |
| Je vais vous suivre , vient avec moi Maïry ... Ouai , je te suis , on va leur foutre la honte de leur vie , ils vont être hyper gêné ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marche tranquillement avec Tag ... | |
| |
|
| |
| Marche tranquillement avec Tag ... | |
|