| marche , marche et marche | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yui Yuki Invité
| Sujet: marche , marche et marche Lun 3 Juil - 12:23 | |
| marche *oh ..je m'ennuie ..oui bien sur j'ai ma cousine Mary et ...et qui ? Personne ..je connais a peine quelques personne ...j'aimerais tant connaitre quelqu'un d'autre !!! Un garcon ..une fille ...quelqu'un avec qui je peux bien parler ..Mary elle a trouvé un garcon et une fille avec qui bien discuter ..moi non ..enfin ..je viens a peine d'arriver alors c'est normal ...* |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: marche , marche et marche Lun 3 Juil - 12:25 | |
| | |
|
| |
Yui Yuki Invité
| Sujet: Re: marche , marche et marche Lun 3 Juil - 12:26 | |
| sursaute Oui ..tu m'as fait peur !! [/i] |
|
| |
Maxime G Invité
| Sujet: Re: marche , marche et marche Mar 4 Juil - 2:06 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: marche , marche et marche Mar 4 Juil - 2:25 | |
| | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: marche , marche et marche Sam 8 Juil - 0:27 | |
| Je m'appelle Ophélia et toi ? ^^ | |
|
| |
Maxime G Invité
| Sujet: Re: marche , marche et marche Sam 8 Juil - 2:58 | |
| Maxime voit Ophélia et il pense . Qu'elle est belle |
|
| |
| Sujet: Re: marche , marche et marche Sam 8 Juil - 7:36 | |
| Qu'est ce ta a regarder Ophélia comme ça ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: marche , marche et marche Sam 8 Juil - 10:51 | |
| Voit Maxime et devient rouge comme une tomate. * Ce qu'il est mignon ...* Croise les doigts et pense * Diane, ne gâche pas tout ...* Lui lance un regard puis baffouille ... Je ... Salut !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: marche , marche et marche Sam 8 Juil - 11:54 | |
| *Il faut pas que je gâche tout ...* Bon ben je ... Bye ! | |
|
| |
| Sujet: Re: marche , marche et marche Sam 8 Juil - 13:28 | |
| salut ! * merci merci merci merci* Lui sourit je ... Ca va ? ^^ | |
|
| |
Maxime G Invité
| Sujet: Re: marche , marche et marche Dim 9 Juil - 2:31 | |
| Moi ?? rougis
Moi ca va....et....et toi ?? |
|
| |
| Sujet: Re: marche , marche et marche Dim 9 Juil - 3:21 | |
| HJ: xD on se dit que ça xD
oui ... | |
|
| |
Maxime G Invité
| Sujet: Re: marche , marche et marche Dim 9 Juil - 3:23 | |
| c'est bien.... euh je suis maxime tu le sait peut etre deja ?? |
|
| |
| Sujet: Re: marche , marche et marche Dim 9 Juil - 3:30 | |
| Oui je le sais ^^ ... Moi je suis Ophélia ... * Que j'ai l'air cruche puissance 10 000 ...* (xD) | |
|
| |
Maxime G Invité
| Sujet: Re: marche , marche et marche Dim 9 Juil - 3:32 | |
| je le savait
souris
tuest bien icic ? |
|
| |
| Sujet: Re: marche , marche et marche Dim 9 Juil - 3:45 | |
| Oui, trop !!! Surtout que j'ai plein d'amies et que ... * j'ai l'air d'une gamine à chouiner comme ça ...* Et twa ? ^^' | |
|
| |
Maxime G Invité
| Sujet: Re: marche , marche et marche Dim 9 Juil - 3:47 | |
| oui... je n'ai pas encore des amis alors... |
|
| |
| Sujet: Re: marche , marche et marche Dim 9 Juil - 3:50 | |
| Mais pourtant tout le monde est gentil avec twa ... n_n | |
|
| |
Maxime G Invité
| Sujet: Re: marche , marche et marche Dim 9 Juil - 3:52 | |
| Oui meme tres ! Mais je n'approfondis jamais... Dans mon ancien colege j'etait le rejeté celui qui n'avait pas d'amis.... |
|
| |
| Sujet: Re: marche , marche et marche Dim 9 Juil - 3:56 | |
| * pas possible ...* Comme mwa ... Mwa on me rejettait passke j'avais des cheveux comme ça ... Alors j'ai beaucoup étudié je me suis retrouvée meilleure de classe et l'on s'ent encore plus moqué de mwa ... Alors me sparents m'ont envoyé ici en espèrant que ça aille meiux et ça va mieux ^^ * Je suis un vrai moulin-à-paroles ... ><* chipote les élastiques de ses cheveux et regarde le sol. | |
|
| |
Maxime G Invité
| Sujet: Re: marche , marche et marche Dim 9 Juil - 3:57 | |
| Comme moi ! J'etait l'intello de la classe ! |
|
| |
| Sujet: Re: marche , marche et marche Dim 9 Juil - 4:01 | |
| xD Alors on va bien ensemble * encore gaffééééé ><* | |
|
| |
Maxime G Invité
| Sujet: Re: marche , marche et marche Dim 9 Juil - 4:02 | |
| Rapproche sa main de la sienne
Oui!! |
|
| |
| Sujet: Re: marche , marche et marche Dim 9 Juil - 4:06 | |
| Baisse les yeux et voit la main de Maxime proche de la sienne. Panique * oh, oh, qu'est-ce que je suis censée faire ?* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marche , marche et marche | |
| |
|
| |
| marche , marche et marche | |
|