| marche , marche et marche | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yui Yuki Invité
| Sujet: marche , marche et marche Lun 3 Juil - 12:23 | |
| marche *oh ..je m'ennuie ..oui bien sur j'ai ma cousine Mary et ...et qui ? Personne ..je connais a peine quelques personne ...j'aimerais tant connaitre quelqu'un d'autre !!! Un garcon ..une fille ...quelqu'un avec qui je peux bien parler ..Mary elle a trouvé un garcon et une fille avec qui bien discuter ..moi non ..enfin ..je viens a peine d'arriver alors c'est normal ...* |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: marche , marche et marche Lun 3 Juil - 12:25 | |
| | |
|
| |
Yui Yuki Invité
| Sujet: Re: marche , marche et marche Lun 3 Juil - 12:26 | |
| sursaute Oui ..tu m'as fait peur !! [/i] |
|
| |
Maxime G Invité
| Sujet: Re: marche , marche et marche Mar 4 Juil - 2:06 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: marche , marche et marche Mar 4 Juil - 2:25 | |
| | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: marche , marche et marche Sam 8 Juil - 0:27 | |
| Je m'appelle Ophélia et toi ? ^^ | |
|
| |
Maxime G Invité
| Sujet: Re: marche , marche et marche Sam 8 Juil - 2:58 | |
| Maxime voit Ophélia et il pense . Qu'elle est belle |
|
| |
| Sujet: Re: marche , marche et marche Sam 8 Juil - 7:36 | |
| Qu'est ce ta a regarder Ophélia comme ça ? | |
|
| |