Nombre de messages : 772 Age : 33 Âge : 16 ans je crois o_O Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante. Petit(e) ami(e) : Plus maintenant. ^^ Date d'inscription : 16/05/2006
Sujet: Lis tranquillement ... Mer 28 Juin - 6:19
Lit ... des mangas dans la bibliothèque ...
Dernière édition par le Mer 28 Juin - 6:35, édité 1 fois
Liza Kei Invité
Sujet: Re: Lis tranquillement ... Mer 28 Juin - 6:26
lit.... les 20 regles a suivre pour etre meurtrier
eclate de rire devant son livre
Meiko Oshimaki Eleve Familier
Nombre de messages : 772 Age : 33 Âge : 16 ans je crois o_O Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante. Petit(e) ami(e) : Plus maintenant. ^^ Date d'inscription : 16/05/2006
Sujet: Re: Lis tranquillement ... Mer 28 Juin - 6:42
Voit liza qui rigole : quesqui te fait marrer comme ca ?
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: Lis tranquillement ... Mer 28 Juin - 7:03
Salut ! Prends "La forêt des captifs"
Liza Kei Invité
Sujet: Re: Lis tranquillement ... Mer 28 Juin - 7:04
mon livre il me fait triper et c'est vachement interessant et si un jour jai besoin de tuer quelqu'un je saurais comment fair.......
Sujet: Re: Lis tranquillement ... Mer 28 Juin - 8:55
Salut Diane ! C'est quoi ton livre ?
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: Lis tranquillement ... Mer 28 Juin - 11:33
Sort le nez de son livre Euh ... Ah oui ! C'est le premier tome de "Les Mondes d'Ewilan"
Sujet: Re: Lis tranquillement ... Mer 28 Juin - 12:39
OoOoOh je vois :D Ca a l'air pas mal
Sujet: Re: Lis tranquillement ... Jeu 29 Juin - 3:55
C'est génial ! Se replonge dans son bouquin
Sujet: Re: Lis tranquillement ... Jeu 29 Juin - 3:56