| s'enfonce dans la foret.... | |
|
+2Ayako Sonari Lin Yao Yuyumi 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: s'enfonce dans la foret.... Ven 16 Juin - 8:37 | |
| Se retourne Crois moi, à ta place je préfèrerais avoir le coeur brisé car si tu lui dit tu va le briser de toute façon ! | |
|
| |
Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: s'enfonce dans la foret.... Ven 16 Juin - 8:47 | |
| j'ai deja le coeur briser, alors j'ai rien a perdre | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: s'enfonce dans la foret.... Ven 16 Juin - 11:35 | |
| se promene dans la foret et suis en peu la conversation moi je m'y connais pas mal en amour et.....je te conseillerais lui mais peut ete plutot par MP .. enfin ça ne me regarde pa mais bon voila mon conseil. reflechie apres il repondra selon ses sentiments........ | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: s'enfonce dans la foret.... Ven 16 Juin - 12:14 | |
| d'un ton rassurant : surtout ne reste pas sans rien faire parcontre car ton amour pour lui, tu ne dois le garder juste pour toi c'est beaucoup trop dur | |
|
| |
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| |
| |
Naru pes Invité
| Sujet: Re: s'enfonce dans la foret.... Sam 17 Juin - 11:32 | |
| [censuré]
[edit tsuki : toi t'es bien lourde -_-'] |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: s'enfonce dans la foret.... Sam 17 Juin - 11:53 | |
| Se retourne et fait un piti bisou sur la joue de Lin Yumi a raison ! Je suis vraiment méchante ! | |
|
| |
| Sujet: Re: s'enfonce dans la foret.... Sam 17 Juin - 11:53 | |
| pas grave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: s'enfonce dans la foret.... | |
| |
|
| |
| s'enfonce dans la foret.... | |
|