| s'enfonce dans la foret.... | |
|
+2Ayako Sonari Lin Yao Yuyumi 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: s'enfonce dans la foret.... Mer 14 Juin - 11:02 | |
| ...regarde si personne ne l'a suivit, s'asseoi en pleure
Pourquoi la vie est si cruelle avec moi?! | |
|
| |
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: s'enfonce dans la foret.... Mer 14 Juin - 11:27 | |
| arrive éssouflée Salut !!! je t'ai vu courir en train de pleurer , quest ce qui se passe ? Je sais que tu n'est pas trop copine copine car j'ai gifflée ta soeur mais sinon sa va me tracasser . | |
|
| |
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: s'enfonce dans la foret.... Mer 14 Juin - 11:29 | |
| je....je......je crois que........comme naruto ne vien plus....je.... je suis tombée amoureuse de zabuza!!! Mais il comprend pas!! pleurehj: t'a preske la meme coupe de cheveux qu'ophélia lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: s'enfonce dans la foret.... Mer 14 Juin - 11:32 | |
| je sais je sais rigole je suis la chippeuse de coiffure , fait gaffe a la tienne je vais te la piquer , lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: s'enfonce dans la foret.... Mer 14 Juin - 11:34 | |
| hj: lol, bon, revenons a mon problème XD
pleure... | |
|
| |
| Sujet: Re: s'enfonce dans la foret.... Mer 14 Juin - 11:38 | |
| bon, bon...
se gratte la tete, air pensant...
pourquoi tu ne va pas lui dire directement? | |
|
| |
| Sujet: Re: s'enfonce dans la foret.... Mer 14 Juin - 11:39 | |
| il.....il est avec yashiki......et....je......je.....
eclate en samglots, tombe par terre | |
|
| |
Thomas berlingot Eleve Familier
| Sujet: Re: s'enfonce dans la foret.... Mer 14 Juin - 11:44 | |
| Arrive, les mains dans les poches, se preomenait jusque a se qu'il ai vue Lin, et Yay."-salut ! " Vois Lin Yao pleuré."-Que se qui se passe ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: s'enfonce dans la foret.... Mer 14 Juin - 11:46 | |
| naruto ne vient plus, et...je suis tomber amoureuse de zabuza | |
|
| |
| Sujet: Re: s'enfonce dans la foret.... Mer 14 Juin - 11:47 | |
| -mince de mince...Tu devrais lui dire, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: s'enfonce dans la foret.... Mer 14 Juin - 11:49 | |
| mais il est avec yashiki.... | |
|
| |
| Sujet: Re: s'enfonce dans la foret.... Mer 14 Juin - 11:50 | |
| "-Oh...oh..."
Reflechis puis dit :
"-tu devrais quand même lui dire, au moins il saura ?!" | |
|
| |
| Sujet: Re: s'enfonce dans la foret.... Mer 14 Juin - 11:52 | |
| oui...peut etre....mais ensuite?! | |
|
| |
| Sujet: Re: s'enfonce dans la foret.... Mer 14 Juin - 11:54 | |
| "-Bah...peut être qu'il t'aime aussi...mais sinon, il te gardera en temps qu'ami !" | |
|
| |
| Sujet: Re: s'enfonce dans la foret.... Mer 14 Juin - 11:59 | |
| moui..... | |
|
| |
| Sujet: Re: s'enfonce dans la foret.... Mer 14 Juin - 12:02 | |
| -Bah, comme ont dit, "qui ne tente rien n'as rien !" | |
|
| |
| Sujet: Re: s'enfonce dans la foret.... Mer 14 Juin - 12:03 | |
| oui, t'a raison!! Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: s'enfonce dans la foret.... Jeu 15 Juin - 9:02 | |
| Juste pour te dire Hay sa s'ecrit pas comme sa (Yay) Mais bon ... C'est pas grave. rigoleConseille Lin dit lui en face et tu te s'entira mieux . Même si il le prend mal tu auras comme même dit se que tu resantée tout au fond de toi et si il y a un blème avec lui appelle moi | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: s'enfonce dans la foret.... Jeu 15 Juin - 9:06 | |
| Ca va, Lin Yao ... Non, je dis n'importe quoi, ça va pas. J'aimerais t'aider ... Mais ... Tu es sure que Zabuza est l'homme qu'il te faut ? Il n'a pas de défauts ? Puis pense à Naruto ... Si ça se trouve, il revient demain et il aura le coeur brisé de te voir avec zabuza ... regarde Lin d'un air triste. | |
|
| |
| Sujet: Re: s'enfonce dans la foret.... Jeu 15 Juin - 9:09 | |
| Tu dit vrai Ophélia mais quand on aime un personne on peut s'en n'empéchée... Bon ... c'est vrai que sa met jamais arrivé mais mes cops on eu la même histoire ...^^' Je sais c'est une escuse bidon ... | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: s'enfonce dans la foret.... Jeu 15 Juin - 11:12 | |
| moui t'as ptêtre raison ... | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: s'enfonce dans la foret.... Jeu 15 Juin - 11:49 | |
| Arrive Je te dirais moi de ne rien tenter car il est déjà avec une fille et ils s'aiment vraiment ... je sais c'est pas à moi de dire ça ... Part d'un air digne, seule une larme roulant sur sa joue témoigne de sa tristesse | |
|
| |
| Sujet: Re: s'enfonce dans la foret.... Ven 16 Juin - 6:00 | |
| je sais qu'il est deja avec une fille!! Pas besoin de me le rappeller!! Et naruto ne vient plus, je vais pas l'attendre 3 mois comme sa | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: s'enfonce dans la foret.... Ven 16 Juin - 7:06 | |
| Se retourne en proie à une crise de larmes Et tu veux lui briser le coeur à Yashiki comme moi je l'ai brisé à Tanoshii ? Moi j'en suis pas fière !!!!!! Repart, les yeux brillants de larmes | |
|
| |
| Sujet: Re: s'enfonce dans la foret.... Ven 16 Juin - 8:16 | |
| lui cri dessu, toute ensanglantéeje n'est pas dit que je voulais lui briser le coeur!!!! Mais si je garde se secret pour moi, c'est le mien que je briserer!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: s'enfonce dans la foret.... | |
| |
|
| |
| s'enfonce dans la foret.... | |
|