| Dans la foret blanche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Setsuko Chikako Eleve Familier
Nombre de messages : 175 Age : 32 Âge : 15 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Dans la foret blanche Mer 24 Jan - 11:40 | |
| marche entre les arbres blancs, la neige "croquant" sous ses pas.
La neige continuait de tomber sur la foret silencieuse. Avec son petit teint frais, Setsuko fixait les flocons déscendre du ciel et se poser délicatement sur toute la foret profondément endormit.
Setsuko, après 15 minutes de marche, s'installa au creux d'un arbre et commença à chanter une chanson japonaise presque en murmurant chaque mots.SNOW! SNOW! SNOW! muryoku na yuki yo futari no ai wo kakuse ya shinai
sora kara mienai hane ga chijou made shihai suru you ni kokoro no oku ni shizuka ni tsumoru
kotoba ni shite shimattara omoide wo kizutsukeru darou mitsumeru dake de itami ga wakaru itoshiki —(hito) yo
ikutsu no yoru koereba saigo no yume wasurerareru darou sekai no donna zetsubou yori fukaku ni kanashimi no yukue
yamanai SNOW! SNOW! SNOW! muryoku na yuki yo kinou no machi wo ootte iru kedo...
toketeku yuki no kakera wo kesshou ni modosenai you ni tenohira no ue jiyuu ga nokoru
futari ga sugoshita hibi wa komorebi ga afurete ita noni KO-TO wo kitemo tsumetai kaze ni kogoeru kioku
nando mo KISU wo sureba sono subete wo wakariaeta no ka konna ni kakegae no nai sonzai demo todokanai senaka
yamanai SNOW! SNOW! SNOW! muryoku na yuki yo futari no ai wo kakuse ya shinai
kokoro ni SNOW! SNOW! SNOW! namida ga furu yo miageta sora ni hakanai kiseki
SNOW! SNOW! SNOW! namida ga furu yo futari no ai wa mirai no kodokuHJ : https://www.dailymotion.com/visited/search/Kinki%2BKids%2Bsnow/video/xd4u4_kinki-kids-snow-snow-snow | |
|
| |
Sasuke Nagafusa Eleve Familier
Nombre de messages : 281 Âge : 14,5 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Dans la foret blanche Mer 24 Jan - 12:48 | |
| Il s'approcha à pas feutré comme si du velour glissait sous ses pieds il s'approcha et se raprocha pour ne pas frustré la sérénité de Setsuko et la regarda dans l'immensité de sa beauté sans émanait un seul mot ou son venant de sa bouche il ne pouvait défaire son regard perdu sur Setsuko, dans l'immensité de la forêt blanche.... | |
|
| |
Nombre de messages : 175 Age : 32 Âge : 15 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Dans la foret blanche Mer 24 Jan - 13:05 | |
| s'arrète de chanter et entend un légé bruissement. tourne sa tête et voit Sasuke.
Sourit et lui fait signe d'approcher | |
|
| |
Nombre de messages : 281 Âge : 14,5 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Dans la foret blanche Mer 24 Jan - 13:06 | |
| Sasuke avance mais ne dit toujours rien il se met a genoux près de Setsuko et ne la dérange plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la foret blanche Mer 24 Jan - 13:14 | |
| lève sa main fraiche et la dépose sur le doux visage de Sasuke. Lui dépose un légé baiser sur les lèvres.
Les yeux fermés, le visage contre celui de Sasuke, Setsuko était presque au paradis... Elle aurait voulut que cette instant dure éternellement ... | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Dans la foret blanche Jeu 25 Jan - 11:45 | |
| Se Baladait par là, trainant des pieds dans le snow ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la foret blanche Jeu 25 Jan - 12:05 | |
| hj : :/ incruste incruste :/ (je dis pas ça méchament hein ! ^^') | |
|
| |
Kumiko Hatsuharu Prof d'espagnol
Nombre de messages : 67 Age : 38 Âge : 20 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Prof Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Dans la foret blanche Jeu 25 Jan - 12:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la foret blanche Jeu 25 Jan - 12:12 | |
| Il était bien lui aussi et ne pensait à rien d'autre qu'a Setsuko Je vais te laisser tu avez l'air bien toute seul | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la foret blanche Jeu 25 Jan - 12:17 | |
| prend la main de Sasuke
Nan, reste s'il te plaît !
sourit et se serre dans les bras de Sasuke | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Dans la foret blanche Jeu 25 Jan - 12:19 | |
| [Ben Kwwaaa xD]
Se baladait toujours xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la foret blanche Jeu 25 Jan - 12:19 | |
| L'enlace tendrement et reste avec elle les yeux fermé plein de bonheur | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la foret blanche Jeu 25 Jan - 12:20 | |
| *Sent quelle tape L'incruste alors s'en va xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la foret blanche Jeu 25 Jan - 12:21 | |
| s'endort peu à peu dans les bras de Sasuke, le sourire aux lèvres | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la foret blanche Jeu 25 Jan - 12:22 | |
| Il sent Setsuko s'endormir et reste serein toujours les yeux fermès avce Setsuko dans les bras, elle était belle et plein d'amour | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la foret blanche Jeu 25 Jan - 12:23 | |
| En s'éloignantt *A q's'est beau L'amüuur :: D * | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la foret blanche Jeu 25 Jan - 12:26 | |
| dans son sommeil, Setsuko rêve de Sasuke en chevalier d'elle même en princesse et de Sasuke qui vient la sauver au péril de sa vie.
murmure toujours en dormant : "sasuke...je t'aime sasuke...sasuke..." | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Dans la foret blanche Jeu 25 Jan - 23:25 | |
| hj : asa !tu dit " que c'est bo l'amour" mais toi tu as tellement de pretendant, alors c'est ta faute si t'a pas de copain xd c toi qui en veux pas . moi si tu veux tout savoir j'aurais pris flynn quand l'occasion ce serait presenté | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la foret blanche Ven 26 Jan - 8:54 | |
| Hj: Mais ils ne me laissent jamais assez de temps, je sais jamais kwa faire :/ Je suis pas tres rapide ^^ | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Dans la foret blanche Ven 26 Jan - 9:35 | |
| hj : lol t compliké ! moi j'aurais sauté sur l'ocas' avec flynn : zabuza ne venait plus flynn t'aimait il t'interraissait ça se voyait dans ce que tu posté .. donc bon y'a plus a chercher a comprendre apres ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la foret blanche Ven 26 Jan - 9:39 | |
| Hj : oui, mais bon c'est trop tard, on peu pas revenir en arriere et puis chuis certainement une bonne ptite amie toute facon ^^ J'ai peur de m'engager on va dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la foret blanche Ven 26 Jan - 11:25 | |
| Hj : oui, mais bon c'est trop tard, on peu pas revenir en arriere et puis chuis certainement une bonne ptite amie toute facon ^^ J'ai peur de m'engager on va dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la foret blanche Dim 28 Jan - 4:01 | |
| Sasuke vut que Setsuko était vraiment endormie alors la pris dans ses bras et la ramena dans sa chambre lui déposa un baiser et parti en cour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la foret blanche | |
| |
|
| |
| Dans la foret blanche | |
|