| préfets à Manga's Freeso !!!! | |
|
+2Kyoko Sasegawa Ophélia Nizuka 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: préfets à Manga's Freeso !!!! Mar 13 Juin - 11:45 | |
| vuala mon idée : Tsukii nous dit que Yuri ne viendra plus trop, alors il pourrait y avoir des élèves préfets qui seront modérateurs dans l'administration du forum et qui suppriment des sujets ou les changent ... vuala j'espère que c'était assez clair ... | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: préfets à Manga's Freeso !!!! Mar 13 Juin - 11:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: préfets à Manga's Freeso !!!! Mar 13 Juin - 11:53 | |
| mais faut aussi que Tsukii soit d'accodac ... Mais bon ça l'aiderait beaucoup en tout cas !!!! | |
|
| |
Meiko Oshimaki Eleve Familier
Nombre de messages : 772 Age : 33 Âge : 16 ans je crois o_O Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante. Petit(e) ami(e) : Plus maintenant. ^^ Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: préfets à Manga's Freeso !!!! Mar 13 Juin - 12:21 | |
| OU alors il faudrait des nouveaux surveillants ... mias les "prefets c'est une bonne idée je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: préfets à Manga's Freeso !!!! Mar 13 Juin - 12:24 | |
| merci ... En tout cas je suis sure que Lin Yao sera dedans !!! | |
|
| |