| préfets à Manga's Freeso !!!! | |
|
+2Kyoko Sasegawa Ophélia Nizuka 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: préfets à Manga's Freeso !!!! Mar 13 Juin - 11:45 | |
| vuala mon idée : Tsukii nous dit que Yuri ne viendra plus trop, alors il pourrait y avoir des élèves préfets qui seront modérateurs dans l'administration du forum et qui suppriment des sujets ou les changent ... vuala j'espère que c'était assez clair ... | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: préfets à Manga's Freeso !!!! Mar 13 Juin - 11:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: préfets à Manga's Freeso !!!! Mar 13 Juin - 11:53 | |
| mais faut aussi que Tsukii soit d'accodac ... Mais bon ça l'aiderait beaucoup en tout cas !!!! | |
|
| |
Meiko Oshimaki Eleve Familier
Nombre de messages : 772 Age : 33 Âge : 16 ans je crois o_O Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante. Petit(e) ami(e) : Plus maintenant. ^^ Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: préfets à Manga's Freeso !!!! Mar 13 Juin - 12:21 | |
| OU alors il faudrait des nouveaux surveillants ... mias les "prefets c'est une bonne idée je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: préfets à Manga's Freeso !!!! Mar 13 Juin - 12:24 | |
| merci ... En tout cas je suis sure que Lin Yao sera dedans !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 772 Age : 33 Âge : 16 ans je crois o_O Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante. Petit(e) ami(e) : Plus maintenant. ^^ Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: préfets à Manga's Freeso !!!! Mar 13 Juin - 12:29 | |
| préféts ... ca vient de harry potter ca ! | |
|
| |
| Sujet: Re: préfets à Manga's Freeso !!!! Mar 13 Juin - 12:31 | |
| oui ... Ben ça ressemble, non ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: préfets à Manga's Freeso !!!! Mar 13 Juin - 12:39 | |
| un peu :lol!:si les directrices sont d'accord je veux bien etre prefete ! | |
|
| |
Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: préfets à Manga's Freeso !!!! Mer 14 Juin - 9:28 | |
| Lin Yao?! hum...se serer po moi sa?! Pourquoi tu pense que si tsuki accepte jen serer une?! | |
|
| |
| Sujet: Re: préfets à Manga's Freeso !!!! Mer 14 Juin - 13:10 | |
| ben passke c'est twa la plus "populaire" du forum !!! Tu as fait le plus de messages et tout le monde veut être ton ami(e) ... :D | |
|
| |
Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: préfets à Manga's Freeso !!!! Jeu 15 Juin - 0:27 | |
| a....bah si tu l'dit Et si vous voulez mon avis, ton idée peut etre une bonne idée! Mais la meme raison revient, encore faut il que tsuki soit dac' | |
|
| |
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: préfets à Manga's Freeso !!!! Jeu 15 Juin - 9:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: préfets à Manga's Freeso !!!! Jeu 15 Juin - 11:38 | |
| C'est simple pourtant … | |
|
| |
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: préfets à Manga's Freeso !!!! Ven 16 Juin - 13:27 | |
| peut-être mais moi je comprend pas | |
|
| |
tsuki kawairashii Directrice
Nombre de messages : 474 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Directrice Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: préfets à Manga's Freeso !!!! Sam 17 Juin - 4:33 | |
| très bonne idée ! je vais faire un concours et je choisirais la personne la plus califiée | |
|
| |
| Sujet: Re: préfets à Manga's Freeso !!!! Sam 17 Juin - 5:45 | |
| OOOUUUIINNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SAIS PAS DE QUOI VOUS PARLER ( surtout je ne comprend pas ) | |
|
| |
| Sujet: Re: préfets à Manga's Freeso !!!! Sam 17 Juin - 5:46 | |
| Ben des sortes de surveillants sauf que c'est des élèves | |
|
| |
| Sujet: Re: préfets à Manga's Freeso !!!! Sam 17 Juin - 5:54 | |
| ah la je comprend mieux ... Sa searit bien ... | |
|
| |
| Sujet: Re: préfets à Manga's Freeso !!!! Sam 1 Juil - 0:56 | |
| Comment tu vas faire un concours, Tsukii ? Passke ça fait longtemps que le sujet "perfecture" est créé mais ya rien ... mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: préfets à Manga's Freeso !!!! Sam 1 Juil - 1:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: préfets à Manga's Freeso !!!! Sam 1 Juil - 1:46 | |
| en fait si ya quelque chose Asahi et mwa on a découvert qu'il y avait des dortoirs, en quelque sorte, avec des télés, des ordis, et tout ... Mais on sait même pa ssi Tsukii est dacc ! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: préfets à Manga's Freeso !!!! | |
| |
|
| |
| préfets à Manga's Freeso !!!! | |
|