| forum annexe de freeso !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: forum annexe de freeso !!! Mer 28 Fév - 5:41 | |
| Forum annexe de freesokyoko sasegawa et moi avons creer un forum annexe de ce cher freeso c'est forum reservé aux utlisateurs enregistrées de manga freeso . ce forum se nomme : Les Freesos ( nous) 10 ans apres nous vous invitons a vous inscrire s'il vous plait, vous connaissai bien tout les membres =) que y seront nous aurons les meme problemes, histoire ..etc sauf que nous avons 10 ans de plus si vous avez un copain ou une copine actuellement, si vous vous inscrivez tout les deux vous pouvez choisir d'etre toujours ensemble, d vous etre marié ( dans ce cas la fille aura changé de nom) vous devez tout garder ! prenom nom ( sauf cas de mariage) lieu de naissance gardez quand meme certaine caracteristique physique et morale allez au moinsy faire un tour merci d'avance on vous fait confiance adresse : http://manga-s-city.actifforum.com edit : voila gros malin de sacha | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: forum annexe de freeso !!! Jeu 1 Mar - 12:36 | |
| Juste comme info, y a déjà Yashiki, Kim et Asa ! :D Merci a elles trois ! =) | |
|
| |
Sasuke Nagafusa Eleve Familier
Nombre de messages : 281 Âge : 14,5 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: forum annexe de freeso !!! Jeu 1 Mar - 12:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: forum annexe de freeso !!! Ven 2 Mar - 9:51 | |
| | |
|
| |
esteban gaujoux Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 75 Âge : 12 car il est nee en decembre Métier (profs ou étudiant(e) ?) : etudiant Petit(e) ami(e) : a pas Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: forum annexe de freeso !!! Ven 16 Mar - 9:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: forum annexe de freeso !!! Ven 16 Mar - 11:16 | |
| Bah merci a toi aussi ! xD | |
|
| |
esteban gaujoux Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 75 Âge : 12 car il est nee en decembre Métier (profs ou étudiant(e) ?) : etudiant Petit(e) ami(e) : a pas Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: forum annexe de freeso !!! Ven 16 Mar - 13:52 | |
| de rien sinon je vous conseille de alle dessu | |
|
| |
Meiko Oshimaki Eleve Familier
Nombre de messages : 772 Age : 33 Âge : 16 ans je crois o_O Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante. Petit(e) ami(e) : Plus maintenant. ^^ Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: forum annexe de freeso !!! Mar 20 Mar - 14:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: forum annexe de freeso !!! Mer 21 Mar - 9:02 | |
| | |
|
| |
Daisuke Miyazaki Eleve Familier
Nombre de messages : 637 Age : 32 Âge : 15 ans et toujours aussi fou xD Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant (encore heureux XD) Petit(e) ami(e) : Waaaaiiiin ;_; =P Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: forum annexe de freeso !!! Mer 21 Mar - 13:24 | |
| Vwala, je suis tinscrit =D | |
|
| |
| Sujet: Re: forum annexe de freeso !!! Jeu 22 Mar - 11:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forum annexe de freeso !!! | |
| |
|
| |
| forum annexe de freeso !!! | |
|