| Chateau Freeso | |
|
+7Dilan Manoho Asahi Hinoiry Ima moshimasu Kyoko Sasegawa Yumi Mitsu .PoOmiie Kiyu. tsuki kawairashii 11 participants |
Auteur | Message |
---|
tsuki kawairashii Directrice
Nombre de messages : 474 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Directrice Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Chateau Freeso Jeu 26 Oct - 10:09 | |
| Quelques règles
- former un groupe de 3 minimum [6 maximum] - ne pas courir partout sans votre groupe - décider des endrois où aller avant de partir - Amusez vous le plus possible, ça ne durera pas
comment ça fonctionne
chaque week-end nous allons aller à un endrois de votre choix vous pouvez y rester uniquement pendant la periode du week-end et en attendant les endrois seront fermés !
[Week-end mais vacances et jours fèrier inclu]
Les groupe du week-end
Ici je mettrais les groupe formé [formation à faire ICI]
OUVERT | |
|
| |
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Chateau Freeso Jeu 26 Oct - 10:12 | |
| Je propose un groupe ... (scusez chaipas comment dire...) | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Chateau Freeso Jeu 26 Oct - 10:14 | |
| bon ok ^^ lors le group pour l'instant : kaina et moi ^^ au moins un encore | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Chateau Freeso Jeu 26 Oct - 11:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Chateau Freeso Jeu 26 Oct - 11:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Chateau Freeso Jeu 26 Oct - 11:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Chateau Freeso Jeu 26 Oct - 11:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chateau Freeso Jeu 26 Oct - 11:49 | |
| Maintenant faut attendre tsuk' | |
|
| |
Ima moshimasu Eleve Familier
Nombre de messages : 399 Age : 33 Petit(e) ami(e) : pfeuuuh T_T J'en aurais jamais j'crois T_T Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Chateau Freeso Jeu 26 Oct - 13:35 | |
| moi j'veux faire un groupeuh aussiiii ^^
*jveux masashi d'dans ><* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chateau Freeso Jeu 26 Oct - 13:38 | |
| HJ : XD masahi, masahi, masaaaahiiii !!! haaaaaa !! c'est le dieu sacrééé xD | |
|
| |
Nombre de messages : 399 Age : 33 Petit(e) ami(e) : pfeuuuh T_T J'en aurais jamais j'crois T_T Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Chateau Freeso Jeu 26 Oct - 13:42 | |
| hj : bah wi ! qu'est-ce que tu crwa ! XD Ima c'est une accro, elle lache difficilement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chateau Freeso Jeu 26 Oct - 13:58 | |
| HJ : xD lol c'est sur que quand on est accro, on est vachement accroché O_O !! enfin bref... | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Chateau Freeso Jeu 26 Oct - 14:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chateau Freeso Jeu 26 Oct - 14:13 | |
| T'veux vnir avec mon équipe asa' ? ^^
*j'espère qu'elle aime pu masa x_x elle m'a dit qu'elle avait personne ne vu l'autre jour ... on verra =S* | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Chateau Freeso Jeu 26 Oct - 14:14 | |
| Avec Plaizir ^^ ! Mirci xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Chateau Freeso Jeu 26 Oct - 14:31 | |
| | |
|
| |
Dilan Manoho Eleve Familier
Nombre de messages : 259 Age : 31 Âge : 13 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : hu hu ^^' personne ... Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Chateau Freeso Dim 29 Oct - 9:42 | |
| c qui déjà Masahi ? lol ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Chateau Freeso Dim 29 Oct - 12:02 | |
| ben c un gars koi dilan lol et aussi le petit copain ou ex petit copain chais pas comment dire d'ima | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Chateau Freeso Mar 31 Oct - 11:15 | |
| Mwa aussi je veux être dans un grouuupe ^o^ | |
|
| |
Eichi Wakoudo Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 145 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant Petit(e) ami(e) : Who know that...? Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Chateau Freeso Mar 31 Oct - 11:34 | |
| | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Chateau Freeso Mar 31 Oct - 11:37 | |
| | |
|
| |
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Chateau Freeso Dim 12 Nov - 12:28 | |
| et ba trois avec moi ? lol | |
|
| |
esteban gaujoux Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 75 Âge : 12 car il est nee en decembre Métier (profs ou étudiant(e) ?) : etudiant Petit(e) ami(e) : a pas Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Chateau Freeso Mar 20 Mar - 13:48 | |
| 4 meme si je pense que on peut abondonnait l'idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Chateau Freeso Mer 21 Mar - 9:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chateau Freeso Jeu 22 Mar - 5:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chateau Freeso | |
| |
|
| |
| Chateau Freeso | |
|