| grosse déprime ? meuhh non ^^ juste un chanson ! | |
|
+3Meiko Oshimaki Lin Yao Yuyumi sakura hasuru 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sakura hasuru Elève normal
Nombre de messages : 774 Age : 33 Âge : 15 Date d'inscription : 07/05/2006
| |
| |
Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: grosse déprime ? meuhh non ^^ juste un chanson ! Dim 28 Mai - 10:49 | |
| arriveC'très zoulie hj: roulala, c'est l'inspiration ke j'aurer voulu avoir mais ke j'aurer jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: grosse déprime ? meuhh non ^^ juste un chanson ! Dim 28 Mai - 10:50 | |
| s'arrète et regarde lin, un grand sourire avec ces yeux : ^ ^Merci Hj : lol ^^' je pensais pas qu c'était aussi dur la poésie ! pasque moi j'ai pas de mal en fait ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: grosse déprime ? meuhh non ^^ juste un chanson ! Dim 28 Mai - 10:54 | |
| hj: lol, j'arrive a faire 3 phrases, et apres...plouf..plouf..je patoge dj: De rien choupinette | |
|
| |
| Sujet: Re: grosse déprime ? meuhh non ^^ juste un chanson ! Dim 28 Mai - 10:56 | |
| recommence à chanter la même chanson sur un air différent | |
|
| |
| Sujet: Re: grosse déprime ? meuhh non ^^ juste un chanson ! Dim 28 Mai - 11:00 | |
| c'est moi la copine dont tu parle?! | |
|
| |
| Sujet: Re: grosse déprime ? meuhh non ^^ juste un chanson ! Dim 28 Mai - 11:01 | |
| nan t'inquiète Hj : c'est au bahu ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: grosse déprime ? meuhh non ^^ juste un chanson ! Dim 28 Mai - 11:03 | |
| hj: a oki ^^ dj: l'ecouteHum, tu permet que je t'acompagne en dansant?! j'ai prit des cours de dance avant mes etudes de medecine | |
|
| |
| Sujet: Re: grosse déprime ? meuhh non ^^ juste un chanson ! Dim 28 Mai - 11:17 | |
| bof si tu veux moi jveux bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: grosse déprime ? meuhh non ^^ juste un chanson ! Dim 28 Mai - 11:26 | |
| comence a danserhum, c'est po super mais bon | |
|
| |
Meiko Oshimaki Eleve Familier
Nombre de messages : 772 Age : 33 Âge : 16 ans je crois o_O Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante. Petit(e) ami(e) : Plus maintenant. ^^ Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: grosse déprime ? meuhh non ^^ juste un chanson ! Dim 28 Mai - 12:09 | |
| Se baladait quand il entendit une chanson et il vit la maitresse de NEKO ET CELLE DE Kiizi et il decide d'aller voir :
* waaah * | |
|
| |
| Sujet: Re: grosse déprime ? meuhh non ^^ juste un chanson ! Dim 28 Mai - 12:14 | |
| était elle aussi sur le rochet, écoutant la jolie voix de sa maîtresse ...
Elle détourna le regard quelques instants de la guitard et regarda Yasei ... elle lui sourit et denouveau, regarda la guitard ...
Ah bon ? mais non ! elle faisait semblant ...
elle regardait Yasei en tournant les nyeux et la tête en direction de la guitard ...
Qu'elle finte ! héhé ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 772 Age : 33 Âge : 16 ans je crois o_O Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante. Petit(e) ami(e) : Plus maintenant. ^^ Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: grosse déprime ? meuhh non ^^ juste un chanson ! Dim 28 Mai - 13:11 | |
| Se met a danser en essayant d'imiter Lin Yao ... | |
|
| |
| Sujet: Re: grosse déprime ? meuhh non ^^ juste un chanson ! Lun 29 Mai - 12:55 | |
| rigole et se trahit vu qu'elle était sensé regarder la guitard
ça va de mal en pis Je n'en peux plus J'en peux plus d'cette vie Je suis vaincue ...
Tu m'as dit Mots pour mots : "Je nveux plus être ton amie" Et moi j'me noie dans l'eau ...
Tu veux ma mort ? Ma desception ? Tu n'as pas tort ... t'es pas la seule, chui con'
En principe onne* Mais quel importance ? Tu me donne Envi de faire la balance
HJ : toutes les paroles c'est se qui se passe vraiment en ce moment (rime ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: grosse déprime ? meuhh non ^^ juste un chanson ! Lun 29 Mai - 13:00 | |
| Continue a danser ... et tombe par terre ... YEAH ! :afro: ! | |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: grosse déprime ? meuhh non ^^ juste un chanson ! Lun 29 Mai - 13:03 | |
| Arrive, puis écoute Waou c'est jolie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: grosse déprime ? meuhh non ^^ juste un chanson ! Lun 29 Mai - 13:12 | |
| merci saute du rocher et va voir Yasei. Se met derrière lui et commence à le faire rouler, rouler rouler sur le côté avec son museau et rigole | |
|
| |
Naruto Sokorha Eleve Familier
Nombre de messages : 430 Age : 33 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant ! Petit(e) ami(e) : Je T'AiMe LiN ! I LoVe U ! Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: grosse déprime ? meuhh non ^^ juste un chanson ! Mar 30 Mai - 10:25 | |
| Ki Chante super bien comme ca ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: grosse déprime ? meuhh non ^^ juste un chanson ! Mar 30 Mai - 11:15 | |
| s'arrete net de danser, rougitC'est saku | |
|
| |
| |
| |
Réami Ichinosé Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 88 Âge : 13 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : collegienne Petit(e) ami(e) : ben... personne POUR L'INSTANT xD ah si ! mais l'est pas dans le pensionnat :'( Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: grosse déprime ? meuhh non ^^ juste un chanson ! Mar 30 Mai - 14:27 | |
| pourquoi vous etes rougeuh ? c'est suspect.... ces chansons me dise quelque chose... mais qui peux bien chanter comme une casserole, depuis tout a l'heure !? >_< je rigolais xD tu as une voix magnifique, sakura | |
|
| |
| Sujet: Re: grosse déprime ? meuhh non ^^ juste un chanson ! Mer 31 Mai - 11:50 | |
| Réami.... lui chuchote t'le sais très bien | |
|
| |
| Sujet: Re: grosse déprime ? meuhh non ^^ juste un chanson ! Mer 31 Mai - 12:05 | |
| Merci réami recommence à chanter | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: grosse déprime ? meuhh non ^^ juste un chanson ! Dim 4 Juin - 4:05 | |
| hihi tu chantes bien ! :D | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grosse déprime ? meuhh non ^^ juste un chanson ! | |
| |
|
| |