| (O_O) oulalah... je crois bien m'etre perdue... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Réami Ichinosé Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 88 Âge : 13 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : collegienne Petit(e) ami(e) : ben... personne POUR L'INSTANT xD ah si ! mais l'est pas dans le pensionnat :'( Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: (O_O) oulalah... je crois bien m'etre perdue... Sam 27 Mai - 15:19 | |
| arrive dans le hall s'ecrit : "ouah, la vache, que c'est grand !" avancce de deux/trois pas "mon dieu... ou dois je aller ?" voit un canapé, et va s'y asseoir en attendant que quelqu'un arrive pour l'aider | |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: (O_O) oulalah... je crois bien m'etre perdue... Sam 27 Mai - 15:20 | |
| Arrive Salut Mwa c'est Kim ! Et twa ?! Montre kiwiça c'est mon furet, kiwi ! Maintenant, tu dois allez demendez une chambre, dans le dortoire des filles ! par la ! Pointe son doigt vers le chemin a prendre | |
|
| |
sakura hasuru Elève normal
Nombre de messages : 774 Age : 33 Âge : 15 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: (O_O) oulalah... je crois bien m'etre perdue... Sam 27 Mai - 15:30 | |
| hj : MISTRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAl *_* j'ai reconnu grâce à (O_O) lol
arrive en courrant vers la nouvelle arrivante et se présente
Salut ! moi c'est Sakura :D
tend son chat (le chat : -_-')
et voici neko ! ma minette !
Tu t'appelles comment toi ?!! | |
|
| |
lisanne. Invité
| Sujet: Re: (O_O) oulalah... je crois bien m'etre perdue... Dim 28 Mai - 2:10 | |
| arrive et glisse part terre ouille!!! voit la novelle et se relève heu...hello! |
|
| |
Nombre de messages : 88 Âge : 13 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : collegienne Petit(e) ami(e) : ben... personne POUR L'INSTANT xD ah si ! mais l'est pas dans le pensionnat :'( Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: (O_O) oulalah... je crois bien m'etre perdue... Dim 28 Mai - 5:51 | |
| "bonjouuuuuur !!! je suis Réami, ravie de vous rencontrer tous !! vos animaux sont tous tres mignon" ^^ se dirige vers le dortoir des filles
Dernière édition par le Dim 28 Mai - 6:08, édité 1 fois | |
|
| |
sakura hasuru Elève normal
Nombre de messages : 774 Age : 33 Âge : 15 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: (O_O) oulalah... je crois bien m'etre perdue... Dim 28 Mai - 5:57 | |
| HJ : les actino cest en gras ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: (O_O) oulalah... je crois bien m'etre perdue... Dim 28 Mai - 6:08 | |
| HJ : excuse, j'avais oublié... | |
|
| |
Meiko Oshimaki Eleve Familier
Nombre de messages : 772 Age : 33 Âge : 16 ans je crois o_O Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante. Petit(e) ami(e) : Plus maintenant. ^^ Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: (O_O) oulalah... je crois bien m'etre perdue... Dim 28 Mai - 6:38 | |
| Salut ! T'es nouvelle ? :D | |
|
| |
| Sujet: Re: (O_O) oulalah... je crois bien m'etre perdue... Dim 28 Mai - 6:55 | |
| oui ! ^^ je viens d'arriver, et rien de penetrer dans cet endroit me file les j'tons... | |
|
| |
Nombre de messages : 772 Age : 33 Âge : 16 ans je crois o_O Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante. Petit(e) ami(e) : Plus maintenant. ^^ Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: (O_O) oulalah... je crois bien m'etre perdue... Dim 28 Mai - 6:57 | |
| Bah tu vas t'y habituer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: (O_O) oulalah... je crois bien m'etre perdue... Dim 28 Mai - 8:11 | |
| vous qui etes la depuis plus longtemps que moi, vous pouvez me donner des conseil pour survivre dans cet enfer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: (O_O) oulalah... je crois bien m'etre perdue... Dim 28 Mai - 11:42 | |
| Euh , deja , fais tres tres tres attention aux directrices ... | |
|
| |
Imiric j Invité
| Sujet: Re: (O_O) oulalah... je crois bien m'etre perdue... Mar 30 Mai - 11:24 | |
| COUCOU s'avence moi c'est Imiric !!!et vous ? s'assoie pff je suis crevée moi !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (O_O) oulalah... je crois bien m'etre perdue... | |
| |
|
| |
| (O_O) oulalah... je crois bien m'etre perdue... | |
|