| seule et perdue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mayumi K Invité
| Sujet: seule et perdue Dim 18 Juin - 6:36 | |
| arrive regarde autour d'elle ne voit personne
|
|
| |
Mayumi K Invité
| Sujet: Re: seule et perdue Dim 18 Juin - 6:48 | |
| s'assoit * seule , perdue dans cette foret ... que faire ? si au moins il y'avait quelqu'un * |
|
| |
Meiko Oshimaki Eleve Familier
Nombre de messages : 772 Age : 33 Âge : 16 ans je crois o_O Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante. Petit(e) ami(e) : Plus maintenant. ^^ Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: seule et perdue Dim 18 Juin - 9:00 | |
| | |
|
| |
Mia Mine Invité
| Sujet: Re: seule et perdue Dim 18 Juin - 9:20 | |
| *arrive* vous êtes perdue???? |
|
| |
Mayumi K Invité
| Sujet: Re: seule et perdue Dim 18 Juin - 9:38 | |
| oui moi je suis nouvelle et je me suis aventuré dans la forêt .. vous voulez bien discuter avec moi? je m'ennuie... |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: seule et perdue Dim 18 Juin - 10:06 | |
| arrive en siflotant mais bien sur | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: seule et perdue Dim 18 Juin - 10:09 | |
| tu es nouvelle ???
tu veux venir manger avec moi a la cantine ???
Dernière édition par le Dim 18 Juin - 10:16, édité 1 fois | |
|
| |
Mayumi K Invité
| Sujet: Re: seule et perdue Dim 18 Juin - 10:10 | |
| ah enfin quelqu'un !! peux tu me montrer la sortie ? |
|
| |
| Sujet: Re: seule et perdue Dim 18 Juin - 10:17 | |
| pourquoi ?? tu es perdu ???
bon d'accord viens on va manger
Dernière édition par le Dim 18 Juin - 10:19, édité 1 fois | |
|
| |
Mayumi K Invité
| Sujet: Re: seule et perdue Dim 18 Juin - 10:19 | |
| ben oui la oui je connais pas encore le pensionnat moi je suis nouvelle ... |
|
| |
Mayumi K Invité
| Sujet: Re: seule et perdue Dim 18 Juin - 10:21 | |
| dac' tu me montres le chemin alors .. |
|
| |
Nasuhe T Invité
| Sujet: Re: seule et perdue Dim 18 Juin - 10:22 | |
| huu, bah visite mais drole d'idée de se balader dans la foret dela mort fait les gros yeux en s'amusant à faire peur à la nouvelle nyark |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: seule et perdue Dim 18 Juin - 10:29 | |
| Arrive et prend sasuke par le col T'avise pas d'embêter les nouveuax ok ? La laisse retomber par terre puis repart | |
|
| |
Nasuhe T Invité
| Sujet: Re: seule et perdue Dim 18 Juin - 10:33 | |
| - Diane Martinez a écrit:
- Arrive et prend sasuke par le col T'avise pas d'embêter les nouveuax ok ? La laisse retomber par terre puis repart
kip cool la rattrape pour lui dire qu'elle n'est pas la méchanet qui rackette les nouveauxAnne liz, passe par ici montre du doigt un passagepuis passe par le buisson,e t tu voit le chateau |
|
| |
| Sujet: Re: seule et perdue Dim 18 Juin - 11:15 | |
| apres avoir manger se promene dans la foret Sasuke ! je te rapelle que toi aussi tu es nouvelle alors...NE TE MOQUE PAS DES AUTRES NOUVEAU !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seule et perdue | |
| |
|
| |
| seule et perdue | |
|